-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:30

Bonjour les gens !

Comme le dit le titre les trois oiseaux légendaire : Sulfura, Artikodin et Electhor visitent Kalos !

Si vous avez pris Feunnec comme starters de départ vous pourrez rencontrer Electhor
Si vous avez pris Grenousse ce seras Sulfura
Et si vous avez pris Marrison vous pourrez rencontrer  Artikodin
tous les 3 au niveau 70

Contrairement à d'habitude où il fallait poursuivre le pokémon légendaire avec un pokémon qui a la capacité Regard Noir, le combattre et le capturer ; À Kalos, vous ne pourrez même pas le combattre car il s'enfuit dès le début du combat, même si votre pokémon à un talent qui empêche les pokémons de fuir.

Vous pourrez voir sa position grâce à l'outil "zone" du pokédex.
Au bout d'une dizaine de fois que vous l'aurez rencontré, il se réfugie dans une grotte : la Grotte Néréen pour sulfura (je sais juste pour Sulfura je suis désolé Prosternation)

Là vous pourrez le combattre et le capturer.

Voilà voilà bonne journée à tous et à toutes.

source: pokémon-france



Edit mamy_riri : J'ai corrigé ce que j'ai pu, il semblerait que les 3 oiseaux vont se réfugier à la Grotte Néréen (sous entendus dans le guide officiel).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:00

J'ai pris feunnec et j'ai rencontrer électhor
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:14

Artikodin Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! 2176505670 
Mais j'ai pris Grenousse !
Revenir en haut Aller en bas



Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:34

Electhor ♥♥

Mais je pense que t'as mélangé Eragon, l'ordre sur Pokémon-France est décrit comme :
Marisson => Artikodin
Feunnec => Electhor
Grenousse => Sulfura
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:57

J'ai eu Sulfura et deja capturez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-life.forumgratuit.org/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:29

Merci pour l'info (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:40

l'oiseaux que l'on trouve est aléatoire^^
la preuve, luffy a artikodin alors qu'il a pris grenousse, moi j'ai aussi artikodin mes j'ai pris marisson.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:43

heureusement que c'est aléatoire! même si electhor est pas mauvais je préfère artikodin♥ mon préféré des 3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:04

Merci pour la news Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:15

Artikodin est certes beau, mais Electhor est électrique *-* Il roxxe plus d'abord *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:26

J'ai jamais dis que j'avais Artikodin, c'est juste que vu que c'est mon préféré, ça me fout les boules de pas pouvoir choisir !

Mais après tout, si c'est aléatoire, j'ai peut être une chance ! *Go pécho son 6e badge*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:50

désoler d'avoir mis des erreur mais en ce moment je me sent pas très bien alors je mélange un peu tous.
Désoler Prosternation
Revenir en haut Aller en bas



Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:52

NE T'AVISE PAS DE RECOMMENCERRRRRRRRRRRRR è____é """

Nan mais c'est bon t'inquiète, y'a pas de quoi Razz

J'espère vivement que c'est aléatoire... enfin, j'dis ça, j'ai même pas encore le jeu.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:54

moi perso j'ai pris grenousse et j'ai sulfura
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:38

Je suis dingue de ces oiseaux ! Mais une préférence pour Artikodin qui est pour moi l'un des plus beaux pokémon du jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:52

Exact : J'ai pris Fennec et c'est Elector que je croise. Je rectifie.

Pas de soucis Eragon, je suis là pour ça Smile.

De toutes manières, je les adore tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:58

Merci mamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:05

Moi j'aurai sulfura Surprised, que j'ai rencontré 3 fois mais impossible de faire quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:41

patience kalivia. ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 729


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:10

Ça va être encore plus dur de les avoir si en plus il faut un starter spécial x)

A mon avis ils ont fait ça parce qu'ils savent que pas mal de gens aiment Artikodin et ils veulent les obliger à prendre Marisson Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:35

Mousti' a écrit:
A mon avis ils ont fait ça parce qu'ils savent que pas mal de gens aiment Artikodin et ils veulent les obliger à prendre Marisson Razz
T'as quoi contre Marisson ? Il est trop bien é_è

Apparemment c'est 10 rencontres avant de le trouver dans la grotte.
Sinon je préfère Marisson et je préfère Artikodin, ça tombe super bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:10

brasou a écrit:
Mousti' a écrit:
A mon avis ils ont fait ça parce qu'ils savent que pas mal de gens aiment Artikodin et ils veulent les obliger à prendre Marisson Razz
T'as quoi contre Marisson ? Il est trop bien é_è

Apparemment c'est 10 rencontres avant de le trouver dans la grotte.
Sinon je préfère Marisson et je préfère Artikodin, ça tombe super bien :p
J'ai jamais dit le contraire, Marisson est chou.. Mais pas son évolution finale xD Razz

Par contre, je sens que beaucoup de gens vont piquer une crise en voyant qu'ils ne peuvent rien faire face à l'oiseau ^^

Et d'ailleurs, je ne sais toujours pas qui je prends moi...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:30

moi j'ai pris feunnec comme starter mais son évo final est assez bof bof quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:09

à la base je trouvais les évo de Fennec horrible, mais après j'ai changé d'avis et finalement je l'aime bien goupelin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 175


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:27

Moi j'ai eu Sulfura avec mon petit Grenousse Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miraii.skyrock.com



Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y)
» La région de Kalos et des nouvelles sur les 4 nouveaux pokémons de la 6G.
» D'autres information du CoroCoro viennent d'arrivé
» Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !
» Comment vous dire...?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-