Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:30

Rappel du premier message :

Bonjour les gens !

Comme le dit le titre les trois oiseaux légendaire : Sulfura, Artikodin et Electhor visitent Kalos !

Si vous avez pris Feunnec comme starters de départ vous pourrez rencontrer Electhor
Si vous avez pris Grenousse ce seras Sulfura
Et si vous avez pris Marrison vous pourrez rencontrer  Artikodin
tous les 3 au niveau 70

Contrairement à d'habitude où il fallait poursuivre le pokémon légendaire avec un pokémon qui a la capacité Regard Noir, le combattre et le capturer ; À Kalos, vous ne pourrez même pas le combattre car il s'enfuit dès le début du combat, même si votre pokémon à un talent qui empêche les pokémons de fuir.

Vous pourrez voir sa position grâce à l'outil "zone" du pokédex.
Au bout d'une dizaine de fois que vous l'aurez rencontré, il se réfugie dans une grotte : la Grotte Néréen pour sulfura (je sais juste pour Sulfura je suis désolé Prosternation)

Là vous pourrez le combattre et le capturer.

Voilà voilà bonne journée à tous et à toutes.

source: pokémon-france



Edit mamy_riri : J'ai corrigé ce que j'ai pu, il semblerait que les 3 oiseaux vont se réfugier à la Grotte Néréen (sous entendus dans le guide officiel).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:51

Pareille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:19

Perso j'ai choisis de recommencer le jeu pour obtenir les trois oiseaux légendaires (bien sur que non je ne me complique pas la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:27

Pour ma part, je prendrai Marisson en starter (LE PETIT GROS !) pour avoir Artikodin qui est de loin un de mes Pokémons préférés (et pas que mon oiseau Légendaire préféré). Après merci l'élevage pour me permettre d'avoir un bébé Grenousse rapidement 8D avouez que Greninja est classe !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:23

Bon bah moi hier j'ai chassé Artikodin à travers Kalos... pendant 3-4 heures. Et après10 fichues rencontres. Il est parti m'attendre dans sa grotte, et moi j'ai plus envie de le chercher lol! 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:44

lol moi je regrette surtout de ne pas avoir compter le nombre de fois que j'ai vu Elector !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y)
» La région de Kalos et des nouvelles sur les 4 nouveaux pokémons de la 6G.
» D'autres information du CoroCoro viennent d'arrivé
» Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !
» Comment vous dire...?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-