Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Baptiser un shiney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:50

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ! ^^

J'ai créé ce topic afin que tous les Shasseurs/Shasseuses nous exposent le nom de leurs Pokémons, nous expliquent pourquoi ils l'ont baptisé comme ça, ou encore nous dire quel nom ils voudraient donner à leur futur shiney !

Pour ma part, je n'ai pas baptisé Mysdibule, Goélise et Coupenotte (parce que j'en avais pas envie XD)
Ni Tarsal, car c'était un cadeau (et pas d'idées ><)

Zorua par contre, il devait s'appeler Sushicactus, à cause d'une mère japonaise et d'un père espagnol xD mais le nom étant trop long, il est resté "Zorua".

En ce moment je reset un Kaiminus, et j'hésite entre 3 surnoms: Lagon, Lagoon ou Manoa (Lagon en Tahitien).
(Lagon me plait un peu plus, d'un coup xD)

A vous, dites-nous tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:17

Ah GG Bulbi' ! Very Happy , j'aime bien le surnom aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 202


Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:30

Salamèche: Sala'
Carapuce: Cara' (X'D)
Bulbizarre: Bulbi' (je vise personne en particulier)
Trioxydre (si un jour j'en ai un): Madness (Donc Folie)
Zoroark: Darkness (Ténèbres)
Grahyèna: Smiley (Valeur significative donc ne cherchez pas pourquoi)
Tyrannocif: Monster
Léopardus: Ruse



(Si un jour je venais à les avoir , mais ces Shineys sont ceux qui me tiennent le plus à coeur^^' 8D donc j'ai déja pensé aux noms^^')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:27

T'inquiète Fulgu', tous mes Bulbizarre je les appellent Bulbi' Paf
Et merci Pokii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:02

Bulbi' a écrit:
J'adore tes surnoms Gen ! Surtout le Tothor xD
Mon petit Lixy obtenu par pokeradar récemment a été nommé Luxury... Very Happy Mon premier Shiney, fallait que je lui donne un petit nom ^^

Sur 4G Tothor rimait avec roxxor. clown

Sinon pour mes autres shiney, mon Tranchodon c'est Steack (car de l'adversaire il fait du steack haché) et mon Shaofouine c'est Shaolin.... Hm... J'ai aussi Majaspic shiny surnommé Hepic (hebi en japonais signifie "serpent")

Je pense avoir fait le tour à 1 ou 2 près, mais leurs surnoms aux autres sont surtout des abréviations, comme Dra' pour Drattak... Ou Bétoche pour Bétochef.
Revenir en haut Aller en bas



Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:58

Tous ses shinies ne sont pas à toi , fin tu les as shassé ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 252


Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:09

Pokii a écrit:
Tous ses shinies ne sont pas à toi , fin tu les as shassé ou pas? xD

Tu me prend pour qui ? Pour un petit cheateur ? Je joue à Pokémon depuis ma GBC, ça fait donc trèèèès longtemps que je joue, et j'ai donc eu beauuuuuucoup de temps pour faire mes oeufs straté-shiney.
Revenir en haut Aller en bas



Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:17

Han t'en as plein *w* , j'ai pas obligatoirement insinué que tu les avais cheaté, tu sais les échanges ou autres ça existe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:16

Bulbi' a écrit:
T'inquiète Fulgu', tous mes Bulbizarre je les appellent Bulbi' Paf

Toi, tu vas te prendre une baffe demain xD

Sinon, respire Gen, on va pas t'attaquer ou t'en vouloir si ils sont pas tous à toi xD Razz Mais y'a des surnoms pas mal dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:49

Mousti' a écrit:
Bulbi' a écrit:
T'inquiète Fulgu', tous mes Bulbizarre je les appellent Bulbi' Paf

Toi, tu vas te prendre une baffe demain xD

Sinon, respire Gen, on va pas t'attaquer ou t'en vouloir si ils sont pas tous à toi xD Razz Mais y'a des surnoms pas mal dans tout ça ^^

Excuse moi de faire des fautes grosses comme des maisons, mais tu sais très bien que j'ai posté en vitesse pendant le cours de critique historique >_> Oui oui je passe toujours sur le forum pendant les cours Paf
Pour pas HS, je sais pas quels autres surnoms je donnerai à mes futurs shinies je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:17

Alors j'avais un Spinda je l'ai appelé Vodka parce qu'il était bourré xD Un Alakazam (Shiny ou non .. Je sais pu) BATMAN, je l'ai vu et je me suis dis Batman c'tout mdr
J'adore donner des noms pourris a mes (pauvres) pokes , genre yveltal Clotaire Ou Ratentif Saltronch.. Mais les shiney j'évite parce que bon ils sont cools xD
Revenir en haut Aller en bas



Baptiser un shiney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptiser un shiney... Baptiser un shiney... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptiser un shiney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma shasse au shiney
» Les shiney de xanto340
» Mon tableau de shiney
» Shiney 6G dévoilés?
» Celebi Shiney
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques-