Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

[Safari Ami] Création de Safari Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:30

Rappel du premier message :

Devant l'engouement des Safari Ami, voici un petit gadget qui sera très utile pour savoir rapidement le safari de chacun et faciliter les échanges.

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 1312020327179468
Ceci est un modèle très basique de ce que je peux vous proposer.

Si vous voulez une Safari Card personnalisée, il vous faut remplir ce formulaire:


    Image de fond*: Couleur des titres*: Couleur des cadres*: Pseudo 3DS: CA 3DS: Sprite pour l'avatar*: Type de votre Safari Ami: Pokémons de votre Safari Ami: Pokémons recherchés*: Ligue battue: Oui / Non



*Image de fond: Si vous l'avez en 500x250 px, c'est parfait. Sinon je la redimensionne moi-même.
*Couleur des titres: Ce sont les cadres blancs en haut de la carte.
*Couleur des cadres: Ce sont les cadres gris.
*Sprite pour l'avatar: Choisissez un sprite de dresseur ou une modélisation 3D de votre Pokémon favori, c'est free for all ^^
*Pokémons recherchés: Si vous en avez plus de 10, faites un top de vos recherches prioritaires.


Ces cartes sont relativement rapides à faire si vous me fournissez toutes les infos du formulaire, le temps d'attente ne devrait donc pas être long.
Pour les Pokémons, j'utilise les images du Pokémon Global Link, comme sur ma SH Card. Ca pousse à l'originalité et la qualité est appréciable.


Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Jeu 10 Nov 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:04

Si tu utilises un logiciel comme Paint.net, je peux t'envoyer le fichier avec tous les calques ^^ comme ça, ça sera plus simple pour remplacer certains éléments comme le texte et le fond noir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:13

Avant j'avais paint.net, maintenant j'utilise Gimp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:24

Je t'envoie par MP le fichier .psd de la carte.
Je sais pas si Gimp peut lire ce format de fichier, par contre je sais que Paint.net le fait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:33

Ok, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:55

Hello,
J'espère que c'est encore possible que tu puisses me faire ma carte safari des amis s'il te plaît Very Happy

Si tu es d'accord voila ce que j'aimerai dans ma carte.


Image de fond*:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-kJqqyHvLQxM%2FUyDhwgZUUFI%2FAAAAAAAAHXc%2F4JX9ZDqM6qw%2Fs1600%2Ftumblr_lihhimZ3dF1qhp4sio1_500.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwegret.com%2Fpokemon%2Fpokemon-fire-red-leaf-green-seel.html&h=333&w=500&tbnid=-ww_I5ECwlqWdM%3A&zoom=1&docid=d6ZAZc86YX2YhM&ei=tKU5VMiwO9jdaqezgtAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=5668&page=1&start=0&ndsp=11&ved=0CDQQrQMwBg


Couleur des titres*: blanc (si pas visible une autre couleur qui l 'est)
Couleur des cadres*: blanc
Pseudo 3DS: Dave
CA 3DS: 0705-3302-4943
Sprite pour l'avatar*: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.pokepedia.fr%2Fimages%2Fe%2Fe7%2FSprite_5_n2_M%2525C3%2525A9lis.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pokepedia.fr%2Findex.php%2FUtilisateur%3AWaluitaker&h=80&w=80&tbnid=oZbhz-g1kXk4FM%3A&zoom=1&docid=R1zR57Krgven5M&ei=5qY5VKq_JIzeasqigoAP&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=1589&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CC4QrQMwBA


Type de votre Safari Ami: Glace
Pokémons de votre Safari Ami: Grelaçon, Stalgamin, Lamantine
Pokémons recherchés*: RIEN
Ligue battue: Oui


Merci et si il y a un problème je ferai de mon mieux pour le résoudre, bonne soirée

superdrf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 0:43

Une demande, ça faisait tellement de temps *w*

Voici qui est fait :

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 1413070970-safari-card-superdrf
Lien url à mettre entre balises [img] : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413070970-safari-card-superdrf.png
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:37

Il est monstrueusement syle! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:45

De rien, ravie de pas avoir perdu la main =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:49

Bonjour Yaen j'aimerais faire une commande

Image de fond : [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Fond_s11
Couleur des titres : vert insect
Couleur des cadres : bleu clair
Pseudo 3DS : Mentali 31
3DS : 3282-4245-5826
Sprite pour l'avatar : [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Tylych12
Type de votre Safari Ami : normal
Pokémons de votre Safari Ami : métamorph - téddiursa - kecleon
Pokémons recherchés :  croâporal-Clic-ferossinge-pachirisu-reptincel-stalgamin-paras-apitrini-tarinor-vostourno
Ligue battue : Oui" />" />
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:09

Voilà !

[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 1416056970-safari-card-mentali-31
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416056970-safari-card-mentali-31.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas



[Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Création de Safari Cards [Safari Ami] Création de Safari Cards - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Safari Ami] Création de Safari Cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches
» [Safari Ami] Tous les Pokémons du Safari Ami et leurs cap. spé.
» [Safari Ami] Nos CA pour le PSS!
» Remplisage de CA pour Parc Safari
» Recherche Parc Safari Type Normal '-'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Fonctionnalités 6G-