Rappel du premier message :Devant l'engouement des Safari Ami, voici un petit gadget qui sera très utile pour savoir rapidement le safari de chacun et faciliter les échanges.
Ceci est un modèle très basique de ce que je peux vous proposer.
Si vous voulez une Safari Card personnalisée, il vous faut remplir ce formulaire:
Image de fond*: Couleur des titres*: Couleur des cadres*: Pseudo 3DS: CA 3DS: Sprite pour l'avatar*: Type de votre Safari Ami: Pokémons de votre Safari Ami: Pokémons recherchés*: Ligue battue: Oui / Non
*Image de fond: Si vous l'avez en 500x250 px, c'est parfait. Sinon je la redimensionne moi-même.
*Couleur des titres: Ce sont les cadres blancs en haut de la carte.
*Couleur des cadres: Ce sont les cadres gris.
*Sprite pour l'avatar: Choisissez un sprite de dresseur ou une modélisation 3D de votre Pokémon favori, c'est free for all ^^
*Pokémons recherchés: Si vous en avez plus de 10, faites un top de vos recherches prioritaires.
Ces cartes sont relativement rapides à faire si vous me fournissez toutes les infos du formulaire, le temps d'attente ne devrait donc pas être long.
Pour les Pokémons, j'utilise les images du Pokémon Global Link, comme sur ma SH Card. Ca pousse à l'originalité et la qualité est appréciable.