-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:34

Rappel du premier message :

La Fondation Cocotine - Page 2 131210031701993199

La Fondation Cocotine est une association qui permet aux nouveaux membres de s'intégrer rapidement au forum malgré leur manque de ressources.
Elle a pour but de collecter des dons d'autres membres, qui seront proposés gratuitement aux nouveaux venus, il peut s'agir d'avatars, d'éléments à intégrer dans la signature, d'images de rang... Bref, plein de petits gadgets sympas pour décorer le profil.


Mais ce qui est le plus intéressant, c'est le regroupement des membres les plus riches et SURTOUT les plus généreux: les Cocosauveurs ! Ils peuvent se proposer de payer la commande d'un membre dans une boutique, en partie ou en totalité. Un membre qui fait du lèche-vitrine sur les boutiques du forum mais n'a pas assez de PA, peut demander de l'aide sur le topic de la boutique et attendre qu'un Cocosauveur lui vienne en aide. Bien entendu, les réponses ne peuvent pas toujours être positives, surtout si un même membre abuse allègrement de ce service.

Vous aussi, devenez partenaire de la Fondation, soyez représentants de la solidarité !


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Mar 11 Oct 2016 - 14:08, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:11

Moi aussi, j'ai besoin de beaucoup de PL sinon ils me couperont les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:47

Vos requêtes sont-elles sérieuses?

Pokemax vient de me faire une demande de bourse, je lui lègue donc 100 PL$ ^^
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:01

Ma donation est sérieuse, ma requête non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:08

Same.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:18

Salut je donne le reste de mes PL au telethon cocotine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:33

Cocotine te remercie poketroll 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:23

Bh derien c normal faudrai lancer une opération de dons pour le forum du genre le Cocothon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:31

Le Cocothon, pas mal comme nom x'D

Ben la bourse est assez pleine pour le moment, comparé au nombre de gens qui demandent des sous (c'est-à-dire une seule personne Paf ), on a eu beaucoup plus de dons que ce à quoi je m'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:31

Je veux devenir adherant pour avoir des Pl car jai moins de 500 jaimerais avoir 200 pl
(ditez-moi si jai mal compris)
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:39

Bourse attribuée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:41

bonjour, un nouvel adhérant pour avoir du PL car j'en ai pas assez
j'aimerais contribuer à la bourse cocotine
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:16

200 PL$ attribués.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:26

Bonjour/Bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous me lisez. (:
J'aimerais devenir adhérant de cette bourse ayant pour mascotte ce pokémon ô combien charismatique.  Sauf erreur de ma part, je crois que je remplis les conditions pour le devenir. Car, oui je suis pauuuuuuvre. (Sentez vous triste. Ou pas.)  
Merci d'avance, bon dispositif au passage. (merci aux personnes ayant donné pour la survie de cette espèce qu'est le pauuuuuuuvre.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:55

Comment refuser cette demande? xD
Prends tes 200 PL$ et sauve-toi, sale pauvre xD
(en même temps, c'est le prix à payer lorsqu'on poste des messages utiles pour le forum, et non pas du flood à gogo 8D sachant que le flood n'apporte plus de PL$ depuis peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:06

Merci ! <3
Le pauvre te remercie et s'en va vers d'autres horizons. (Traduction simultanée : claquer son argent en pokémon stratégique. La Fondation Cocotine - Page 2 1491891232)
Ouaip j'évite le flood intensif, j'estime que ça n'apporte rien de concret au forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:08

Est-ce que je fait du flood ?
sinon je voudrais devenir adhérant pour avoir des PL$ car j'ai plein de projet (truc a acheter quoi xD) a réaliser et j'ai moins de 500PL$ si je ne me trompe pas. Sinon je remercie Cocotine d'exister même si je l'a détestecar je l'adore <3 et grâce a ce pokémon vous aidez les plus démunie La Fondation Cocotine - Page 2 2371081705
voilà voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:11

J'espère que la Fondation te fera aimer Cocotine, elle est serviable et aime tout le monde, elle ! XD
Je t'ajoute la bourse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:03

Je fais un don de 1000PL$ à la fondation ^^
Excellente idée en passant, j'avais jamais vu le post Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:09

Je veux bien devenir adhérant aussi,j'ai moins de 500$ et j'ai besoin de service Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:29

Merci Darkou ! ^^
Et j'ajoute les sous à Frozen xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:14

Merci !!! j'adore cocotine cheers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:35

Ma générosité sans limite voudrait vous offrir la modique somme de 1 PL$, soit la somme que je remporte théoriquement avec ce message doté d'une inutilité extrêmement élevée Trollface

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:11

T'as que ça à foutre espèce de niouf? xD me faire perdre 1 min pour 1 PL$ !
C'est de l'exploitation de fonda' ><

Tsss !

 flower Cocotine te remercie grandement <3 flower
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:22

bonjour, un petit retour pour avoir du PL, environ 200 PL$
j'aimerais contribuer encore et encore à la bourse cocotine
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les mariages de Cocotine
» Cocotine chromatique 5 ans !
» Les Coups de Coeur de Cocotine
» Cocotine a besoin de vous !!!!
» [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Fondation Cocotine :: Donations-