Partagez|

Les Coups de Coeur de Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:53

Depuis quelque temps, un nouveau grade a vu le jour grâce aux arguments de Drascos et Raph'. Il s'agit d'un grade spécial, assez indiscernable, qui recense des membres que Cocotine veut remercier. Ces membres sont choisis par le staff après débats tous ensemble.

Voir ici: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3714-reclamation

Il a été créé à la base pour Drascos et Raph', mais il n'est pas sans savoir qu'il n'y a pas que deux membres qui ont contribué au forum depuis sa création. Il y a des membres qui méritent encore plus ce grade et que je ne veux pas oublier !

Darkou, Ju', Bulbi', spiderjo67110, Maître Sinnoh et Envy.


Félicitations de la part de tout le staff, de la part des anciens et des nouveaux qui ne vous connaissent peut-être pas encore, car vous avez apporté ce quelque chose de plus qui fait que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui.

Vous êtes désormais au nombre de 8 avec cette couleur, un chiffre porte-bonheur. Mes 8 apôtres =3

Ni moi ni le reste du staff ne communiqueront les arguments qui ont joué en la faveur de ces membres, car ils pourraient être source de conflits ou d'insistance pour y ajouter n'importe qui d'autre. Ces membres ont eu l'art et la manière d'aimer le forum sans rien demander en retour !
Inutile donc de faire vos demandes ici ou ailleurs, au risque de m'énerver et de vous prendre un averto.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:05

Merci beaucoup de m'y avoir ajoutée Yaen Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:08

*chiale*Merci ;w;
Je suis content d'être ici (même si parfois j'ai été casse-couille je l'admets Paf) et tant que je pourrai apporter quelque chose au forum ce sera avec joie!
Désolé les gens vous allez me supporter encore longtemps Paf

Merci le staff!♥️ et merci Cocotine~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:28

Bienvenue les jeunes
Prenez exemples sur les Dieux du gris et surtout ne laissez jamais tomber ce que vous entreprenez
Que la lumiere des fées soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:55

Gg a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:08

Haha vous êtes beaux ! XD Montrez-vous digne de Cocotine !
N'empêche cette réclame était très prometteuse, faites du marketing les gars ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:32

Bravo à vous tous, je suis fier d'être sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:54

La grisaille se chargera de répandre la bonne parole de Yaen !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:02

Bravo à vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:48

Félicitation au élu de Cocotine Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:58

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:22

Je ne sais pas quoi dire ...

Merci à tous pour cette superbe surprise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:25

Sachant qu'IRL, y a eu 12 apotres, on est en droit d'attendre de nouvelles méga évolutions de membres ? Paf

Si oui, je pressens King Tyrel. Mais Nintendo le staff n'a pas encore rien dévoilé. :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:40

Félicitation à vous les gens ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:12

Bravo à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:51

félicitation a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 899


Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:52

J'en reviens toujours pas de faire parti des gris :V
Jveux dire, être au même titre que MamyRiri (je crois), qu'Envy, ou Spider..
Revenir en haut Aller en bas



Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:26

Non mais en fait, on aurait crée le groupe avant, t'aurais pas été dedans, c'est juste que là, on avait pas le choix. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:38

Phalanx a écrit:
Non mais en fait, on aurait crée le groupe avant, t'aurais pas été dedans, c'est juste que là, on avait pas le choix. Paf
Con
Merci Captain Obvious è_é
C'est ça être intelligent, savoir ouvrir sa gueule, au bon endroit, au bon moment Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:58

les bannis de cocotine ont droit aussi à un grade ?
parce que bon, moi apparemment j'ai plus le droit d'y retourner...
sinon bravo pour ceux qui ont eux leur "coup de coeur de cocotine"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:49

Toute personne que le staff jugera apte à avoir ce grade. Du coup pour toi je pense que c'est perdu d'avance Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:37

il semblerait aussi, ça semble même plus qu'évident
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:40

Apparemment, d'après notre cher Phalanx, ils donnent le rang à n'importe quoi, donc t'inquiète pas Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:52

félicitation maintenant cocotine a ces "coup de coeur" et le gris est la couleur de l'argent (couleur) une couleur qui va bien avec cocotine
Revenir en haut Aller en bas



Les Coups de Coeur de Cocotine Empty
MessageSujet: Re: Les Coups de Coeur de Cocotine Les Coups de Coeur de Cocotine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Coups de Coeur de Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cocotine chromatique 5 ans !
» La Fondation Cocotine
» Les mariages de Cocotine
» Cocotine a besoin de vous !!!!
» La tombola au grand coeur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-