Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Métamorphe Avec IV31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métamorphe Avec IV31 Empty
MessageSujet: Métamorphe Avec IV31 Métamorphe Avec IV31 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:43

Bonjour / Bonsoir !
Je vient poster ici pour des métamorphes avec 31IV en attaque en vitesse , attaque spe , defence defence spe enfin vous l'aurez comprit de toute les formes !
Je sais aussi que c'est beaucoup demandé alors j'en appelle donc a la génrosité , j'ai tous les starters ceux qui veulent pour échanger ou bien d'autre pokémon basique a ma version X exclusif a X ou bien autre safari ! Mon CA 6G est = 2423-3668-4845
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Métamorphe Avec IV31 Métamorphe Avec IV31 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:17

Coucou ! ^^
Comme tu as l'air de t'intéresser à la stratégie, je veux bien te donner un coup de pouce !

J'ai, pour commencer, une liste de Metamorph que je possède déjà, voici leurs IV à 31:

Spoiler:

Donne-moi le numéro de ceux qui t'intéressent, et s'il y en a que tu voudrais mais qui ne sont pas dans la liste, dis le moi ^^
Pour ceux à 3 IV à 31, c'est assez difficile à avoir par contre.

En échange, comme j'ai la même version que toi, quelques starters ne seraient pas de refus ^^

MessageSujet: Re: Métamorphe Avec IV31 Métamorphe Avec IV31 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:34

1 , 3 , 6 , 8 , 11 , 28 et 31 voila Wink j'ajoute ton code amis de ce pas , dit moi un starter de la G que tu veux je les aient tous !

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Métamorphe Avec IV31 Métamorphe Avec IV31 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:40

Ils sont prêts !
En starters, ceux que je n'ai pas: Bulbizarre, Carapuce, Héricendre, Kaiminus, Vipélierre, Moustillon et Gruikui.

Merci ^^

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Métamorphe Avec IV31 Métamorphe Avec IV31 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:16

Le trade a été effectué, je lock ^^

MessageSujet: Re: Métamorphe Avec IV31 Métamorphe Avec IV31 I_icon_minitime

Métamorphe Avec IV31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut