Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

"Comment on fait...?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:53

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de savoir pour mes futurs tutos, quels sont les questions que vous vous posez, ou quels thèmes vous voudriez que j'aborde en tutos.

Tutos concernant UNIQUEMENT POKÉMON. J'en vois déjà certains : "Comment on fait les bébés?"
....heu pourquoi je pense toujours à toi So C7A en premier lorsque je pressens qu'on va me sortir n'importe quoi  Rolling Eyes 

Comme je compte sur vous pour me donner pleins d'idée, vous aurez évidemment quelque chose en retour. Pour la première fois, je vais shasser pour Vous  "Comment on fait...?"  2774444739 !


Revenons plutôt au concours. Vous devrez chacun poser des questions sur les jeux pokémons. La formulation "Comment on fait...?" n'est pas obligatoire. Vous pouvez poser autant de questions que vous le souhaitez, tant que le nombre reste raisonnable. La meilleure question, la plus utile à répondre ou la plus originale sera désignée vainqueur !


Récompense :


1ère place
Un shiney
(de votre choix shasser au pokéradar dans les versions Diamant, Perle ou Platine uniquement)
+
100 Pl$

2ème place
50 Pl$

3ème place
15 Pl$


Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:38

Ok alors voici les questions que je me pose :

Comment gagner 100 points au jeu de ballon du PGL ?
Paf

Sérieusement celle-ci un peu compliquée : Quelles sont et comment avoir toutes les médailles du jeu au PGL ?

Et sinon j'aurais bien aimé un topic explicatif sur les Méga évolutions avec les pokémon qui le peuvent et surtout les améliorations de statistiques/talents qu'elles impliquent.

Autre idée, un topic sur les nouvelles façons d'évoluer (Pandaspiègle, Collimucus etc)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:03

Bah oui directement moi, pourquoi je suis focus comme ça? Je suis gentil moi wesh...
Bon plus sérieusement, on les fait comment les bébés?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:16

Coment fait-on pour avoir le plus rapidement un moyade shiney ayant sa capacitée DreamWorld a la baie vaguelone en Resetant , et aussi un vaututrice Shiney de la route 4 ?

Coment Reusir D'aller Au quatrieme etage du temple des abysse qui fait son dur a cuire avec ses courant

-- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Paf Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven --Euh, coment active ton le pierre qui drevait bouger alors que jai le descriptif -- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Paf Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven --

Meh , quand est la fin du concours ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:20

Yeah,

Comment on fait... Pour apprendre un moveset légalement intéressant à un Pokemon qui ne peut ni apprendre de CS ni même de CT (adieu Faux-chage), qui possède comme seule capacité Gribouille, qui à la particularité de copier la dernière attaque du pokemon adverse mais dont ce pokemon ne peut pas être ni un pokemon rencontré en link, ni être un pokemon transformé?(adieu métamorph!)

Queulorior en mode "capture infaillible" (Faux-chage, cage éclair, hypnose, Regard Noir)
Heu comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:47

Comment fait-ont pour apprendre une CT à un pokemon?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:13

Comment on attrape Rattata?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:55

Loris69 a écrit:
Coment fait-on pour avoir le plus rapidement un moyade shiney ayant sa capacitée DreamWorld a la baie vaguelone en Resetant , et aussi un vaututrice Shiney de la route 4 ?

Je sais pas, peut-être..en résetant ?

"Comment on fait...?"  _57c8a1a431a592af806925e57258202f

Y'a pas de secret o/

Quant à mes 2 VDD, essayez de poser des questions un minimum sérieuses..

Pour en revenir au sujet, je trouverais intéressant une sorte de tuto sur la maison de combat de Batisques : Principe, Types de combats, lots, astuces.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 2:03

Merci déjà aux participants mais comme dit si bien Ju' une question dont tout le monde ici peut trouver la réponse en moins de 10 secondes ce n'est pas très intéressant...

Sinon je n'ai pas encore prévu de date pour la fin de ce concours. Mais globalement il devrait durer un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:58

Un petit Up!

D'autres participants?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:06

C'est gentil Justval, mais  bon comme je doutes qu'il y ailles d'autres participants. J'avais dit environ 1 mois et cela fait un mois. Il est donc tant de vous désignez les vainqueurs :

1. Archibald pour sa question sur les médailles du PLG
2. Ju' et sa question sur la maison de combat de Bastiques
3. Justval  et son Queulorior spécial capture

Raisons :
1. Les médailles du global link sont encore en partie inconnus, il existe peu d’information à ce sujet. Ces médailles seront utiles pour débloquer des niveaux de mini-jeux (pas encore créer). Il s'agit donc d'une question difficile à répondre, utile, et un peu original

2. La nouvelle maison de combat est très intéressante. Elle offre des possibilités qu'il n'y avait pas dans N/B/N2/B2. Sans compter le nouvel objet très spécial que l'on peut y échanger contre des PCo.

3. Après maintes hésitation avec le question de Loris sur le temple des abysses et son fichu courant, je trouve la question du Queulorior plus utile. Ce fameux temple est présent depuis N et B, alors que le Queulorior ce sera toujours utile, quel que soit la génération.

PS: Archibald a déjà fait son choix pour le shiney, il ne manque plus que le transfert de PL$ aux 3 gagnants.
Les 3 gagnants auront leur tuto dès que je les aurais créer (ça prend du temps quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:10

PL$ transférés.
Revenir en haut Aller en bas



"Comment on fait...?"  Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait...?" "Comment on fait...?"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Comment on fait...?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Keldeo fait son entrée sur PL!!!
» Kameyo fait son entrée
» L'E3 ne fait que commencé et déjà... [Edit 6]
» Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus)
» Le cosplay, les jeux de mots on fait un mix ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Quizz-