Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:44

Ok les gens je vais pas me faire chier à faire un pavé j'ai pas l'envi car j'ai les nerfs.

Bref comme mon con**** de beau-père veut faire chier son monde, Mr à décider de me couper internet et comme mon im****** de mère ose rien dire, et comme je n'ai que ma gueule à fermer, je préviens donc que à partir de ce soir je risque à tout moment de plus pouvoir être présent.

Sur ce salut

Edit : J'ai mis des * pour les jeunes désolé :/ (Net)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:06

désolé renard'9, j'espère vite te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:05

J'sais t'as les boules bro mais fais attention a comment tu le dit... Ya des jeunes sur le fofo.. courage sinon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 3:14

A PLUS RENARD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 4:08

reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:56

Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:49

tu vas manquez notre renard Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:07

Courage Renard è_é à ton âge, y a moyen que tu te barres plus rapidement. On est de tout coeur avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:36

Bon, j'ai internet... Mais je sais pas jusqu'à quand :/, on va dire que d'un sens je suis pas trop perdant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:48

Les parents je vous jure Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) 1625187496 ... J'espère que ça s’arrangera vite , ton histoire . Courage et reviens-nous sauf .
Revenir en haut Aller en bas



Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Empty
MessageSujet: Re: Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence.............................................. (oué 10 minimal donc ça ma fait ch*** j'en ai mis plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Comment on fait...?"
» Keldeo fait son entrée sur PL!!!
» Kameyo fait son entrée
» Ca s'en va et ca revient! (cette musique me fait plus penser à autre chose XD)
» L'E3 ne fait que commencé et déjà... [Edit 6]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-