| Sujet: Le SIRIUS accoste [Nurserie 6G] Jeu 6 Fév 2014 - 20:51 | |
| Rappel du premier message :Amis marins d'eau douce, bienvenue sur le SIRIUS ! Ici, vous pouvez commander n'importe quel pokémon reproductible. Tout "simple" bébé pokémon vous coutera 10 PL$. Ensuite, il est possible de demander des bébés pokémon avec des Egg mooves (capacités obtenables uniquement par reproduction). Je mettrai très prochainement la liste de tous mes bébés pokémon disponibles avec Egg mooves et donc si j'ai en ma possession le Egg moove que vous recherchez il vous en coutera 15 PL$. - pokémon disponibles :
Nature : Rigide Sexe : Femelle (6) & Mâle (4) Talent : Annule Garde EM : Aucun IV : IV max sauf Att Spé | Nature : Rigide Sexe : 7 femelles & 2 mâles Talent : 8 Fermeté & 1 Tête de Roc EM : Piège de Roc IV : IV max sauf Att Spé | Nature : Rigide Sexe : 2 femelles & 5 mâles Talent : 2 Hyper Cutter & 5 Intimidation EM : Coup Bas & Crocs Feu IV : IV max sauf Att Spé | Nature : Jovial Sexe : 8 femelles & 5 mâles Talent 7 Délestage & 6 Échauffement EM : Aucun IV : IV max sauf Att Spé | Nature : Jovial Sexe : 4 femelles & 8 mâles Talent : 7 Impudence & 1 Hyper Cutter & 4 Brise Moule EM : Vive Attaque IV : IV max sauf Att Spé | Nature : Rigide Sexe : 2 femelles & 3 mâles Talent : Cran EM : Dance Draco, Poursuite, Colère & Tête de Fer IV : IV max sauf Att Spé | Nature : Rigide Sexe : 2 femelles & 24 mâles Talent : 18 Cran et 8 Sans Limite EM : Vampipoing & Mach Much IV : IV max sauf Att Spé | Nature : Rigide Sexe : 10 femelles & 11 mâles Talent : 8 sans Limite & 12 Tête de Roc EM : 10 Danse Draco et 10 Danse Draco + Crocs Feu IV : IV max sauf Att Spé
| | | | | | | |
Enfin, je propose des bébés strat' avec ou sans Egg mooves avec 5 IV max (ou vous le souhaitez) et choix du placement des EV. Ils seront facturés 40 PL$. Pour les bébés strat sans placement des EV, ils sont facturés 30 PL$. Pour les bébés strat sans placement des IV et avec mois de 5IV max, c'est 20 PL$. Formulaire pour les demandes d'élevage :
Nom du pokémon : Sexe : Surnom : Nature : Capacité spéciale : Egg mooves : Répartition des IV (5 max) : Répartition des EV :Voilà pour le moment ! Info importante : Un pokémon est offert gratuitement pour toute commande de 4 pokémon. (Donc si vous prenez 4 pokémon vous en avez 1 d'offert, si 8, 2 d'offerts et ainsi de suite) A bientôt à bord du SIRIUS !
Dernière édition par Archibald Haddock le Lun 17 Nov 2014 - 23:29, édité 5 fois |
|