kikou les amis! en allant sur le site pokepedia http://www.pokepedia.fr/index.php/Accueil j'ai remarqué qu'il y avait une info intéressante POKEMON FILM 17: le Cocon de la Destruction Apparemment le film mettra l'accent sur les méga-évolution. La date de sortie sur les écrans de l'archipel est prévue pour le 19 juillet 2014. Bien sur il y aura les légendaire XERNEAS et YVELTAL.
et comme tout les films de pokemon il y aurait aussi un mini-film pokemon: Pikachu, quelle est cette clé ? le pokemon vedette de ce petit film serais Trousselin
bien sur je ne suis pas sur et si vous avez des infos en plus mettaient les dans les commentaires.
Sujet: Re: pokemon film 17?! Mar 25 Fév 2014 - 20:27
Merci pour la news, n'oublie pas de citer tes sources et soigner ta présentation car je ne suis pas convaincue par leur caractère confortable. Prends exemple sur les news postée précédemment par Angelle par exemple. C'est grâce à ses news qu'elle est passée Newseuse avant de devenir modote ^^
Je ne dis pas ça seulement pour ce topic qui montre quelques efforts, mais pour tous les autres, qu'ils soient postés par toi ou par un/une autre.