-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un 15ème film Pokémon est prévu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:09

Bonsoir à tous !

Petite news pour vous informer que le film Pokémon n°15 est en route, et s'intitulera 「キュレムVS聖剣士」 !
On voit donc clairement quel Pokémon en sera la star Paf

Bon, ok, si je vous montre ça :

Un 15ème film Pokémon est prévu ! F15-6-300x170

Toujours pas ? Et là ?
Spoiler:

Mieux nan ? Razz

Donc oui, la star de ce film sera Kyurem ! Serait-ce une autre piste concernant la sortie de l'hypothétique version grise ?! Rolling Eyes

Le dragon gelé ne sera pas seul Pokémon de légende à apparaître dans ce 15ème opus, il sera accompagné des 3 chiens légendaires de BW, j'ai nommé Cobaltium, Viridium et Terrakium !

Un 15ème film Pokémon est prévu ! F15-4-300x170

Ce film, intitulé "Kyurem VS les épéistes sacrés", a été confirmé par un court trailer dans l'émission Oha Suta, une émission pour enfants.

Qaunt aux épéistes sacrés, évidemment les 3 cités précédemment, mais aussi un auquel on pourrait s'attendre, il pourrait s'agir de... Keldéo ! Ce serait logique car il possède lui aussi l'attaque "Lame Sainte" (Sacred Sword en anglais), et il est bien connu qu'il complète le trio pré-cité ! Ce sera peut-être l'occasion d'une distribution officielle de l'event Keldéo !! Mais restons au conditionnel, cela n'a pas encore été affirmé, même si les fan made vont bon train, regardez celui-ci :

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Pokemo10
Avouez, vous avez pas reconnu la silhouette !
Enfin, plus d'informations sont attendues pour le 17 Décembre, date à laquelle un site consacré au film 5 sera mis en ligne ! Donc reste plus qu'à attendre !

Voici en exclusivité le trailer de ce matin !





Voili Voilou ! Very Happy


Sources : Pokémon France/Serebii/Pokemonblackandwhite.net


Dernière édition par Julien.66 le Lun 12 Déc 2011 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:30

Ce film à l'air super et je pense qu'il servira de pretexte pour distribuer keldeo s'est sur et certain tous film est acompagné de sa distrib perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:09

Ben ce serait le seul truc vraiment cool: que Keldeo soit officiellement distribué ! Faut dire que tout le monde l'attend depuis longtemps maintenant, y compris les Japonais ^^ Ce serait une bonne occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:16

Kyurem °w° J'veux voir ce film ! *va déjà attendre le 14..*
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:19

*_* Keldeo Event, je t'attends!
Merci pour la news Juju!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:22

Moi aussi je rêverais d'un event Keldéo Saute
Mais bon, ce ne sont que des suppositions pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:04

En fait, la fameuse news tant attendue du Jump Festa, ça sera sûrement la distrib' de Keldeo x'D et là on passe tous pour des pigeons qui viennent de se pre dre une grosse désillusion dans la tronche (car n'oublions pas les goodies très moches de la 3G).

Enfin, à peine le film 14 sorti qu'ils nous pondent un 15ème... Laissez les légendaires tranquilles, merde !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:17

Encore si c'était des vrais légendaires genre 1, 2G ok mais bon..

Merci pour la news Julien ! J'avoue que le 14ème n'est toujours pas sorti et ils sortent déjà un 15ème, c'est un peu la folie là ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:39

Ouais, mais n'oubliez pas que là bas, le film 14 est déjà sorti !
Où vous avez vu que les Japonais pensaient aux autres pays hein Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:58

Le titre exact est : Kyurem vs les Épéistes Sacrés
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:00

Merci ! Je corrige ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:52

UP pour signaler la date de sortie : 14 Juillet 2012 au Japon !

[Source : Serebii]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:28

je croit que le film 14 est deja sorti mais ils l'on juste diffusé a la télé a ce que j'ai crut comprendre(il faudrait voir sur des sites comme DP stream si il y aurait pas une ame charitable qui l'aurait mit dessus)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:09

Certes, mais ici on parle du 15ème film ^^ (Le 14 est la jour de sortie du 15 xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:52

c'etait pour repondre a mewmais je croit que le film 14 n'est sorti en france que a la télé.aprés je suis d'accord,les japonais pensent rarement aux autres
Revenir en haut Aller en bas



Un 15ème film Pokémon est prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un 15ème film Pokémon est prévu ! Un 15ème film Pokémon est prévu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un 15ème film Pokémon est prévu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inédit, infos sur le 16e film Pokémon !
» Pokémon le film 18 ?
» pokemon film 17?!
» Succès du film Pokémon 14
» Pokémon le film 17 : le trailer + le prologue (fr)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News anime et manga-