Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 19 Nov 2011 - 13:05 | |
| réfléchi c'est mieux^^
non c'pas elle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 19 Nov 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 19 Nov 2011 - 15:14 | |
| ....voila tout ce que j'ai à dire |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 20 Nov 2011 - 20:56 | |
| - Nyudin a écrit:
- Je suis la reine des garces, je dors en dehors de chez moi et les plus grands combattants du monde ont peur de moi!
Une épidémie. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 20 Nov 2011 - 22:34 | |
| Cyntia la championne pokemon de shinno ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 20 Nov 2011 - 23:24 | |
| non plus. la reine et dormir sont de très gros indices!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 21 Nov 2011 - 18:43 | |
| Ah, beh, Percila du conseil 4 d'Unys x) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 21 Nov 2011 - 18:52 | |
| bravo rail XD ben oui percila était dans son chateau à la zone de combat platine!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 17 Déc 2011 - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 29 Déc 2011 - 16:46 | |
| - Lucario a écrit:
- Quel fût le premier objet volé par Jessy,James et Miaouss ? Difficulté : Normal
Bah déjà il me semble le premier truc qu'ils avaient volé c'était des pokéballs dans un centre pokémon qui est à ... Jadielle me parait-il ? D'où avant cela Sacha était plongé dans une lac , et que Ondine était en train d'pêché , et , sa mord , puis le combat s'engage : un petit bonhomme avec un casquette rouge sauvage apparait ! *SBAFF* nah j'rigole x) .D'où ce fut leurs 1er rencontre , Sacha qui tout à l'heure était poursuivit par des piafabecs sauvage , se retrouve encore dans cette situation , prit le vélo d'Ondine et essaye de fuir en prenant avec lui Pikachu qui était blessé à cause de ses Piafs sauvages , il trébuche , et ces p'tit Piafs leurs donne des coups de Bec , le petit souris jaune , ému par les actions de son dresseur , se leva , et donne un coup d'tonnerre au hasard , puis tout deux s'évanouissent . Puis le lendemain , Sacha se réveille, et voit un piaf brillant (c'est Ho-Oh XD) , et n'arrive pas à l'identifier avec son pokédex , Pikachu , toujours en piteuse état , une motarde , qui est l'agent Jenny vint les trouvé (j'sais même plus à quelle moment ) , vit le pokémon du bonhomme à la casquette rouge en mauvaise état , elle les emmènent au centre pokémon le plus proche . Ils débarquent alors dans le centre pokémon en faisant Mario Kart Wii , l’infirmière Joelle prit alors en charge la bestiole jaune , après j'sais plus tralala , une unité provenant de la Team Rocket font leurs discours de grand méchant loup et débarquent et saccage tout , puis leurs 1er truc qu'ils volent , se sont les pokéballs des dresseurs stocké dans ce centre pokémon .
Puis j'me souviens que de sa pour l'instant . \o/
Bref j'arrête mon p'tit pavé qui sert à rien , c'était pour vous situé où fut leurs 1er récolte qui fut un échec , comme d'hab' quoi . Pour répondre à la question posé par Luc' ( comme sa j'tape moins dans l'clavier ) , les 1er objets volé par cette bande de guignol fut les pokéballs stocké dans le centre pokémon situé à Jadielle |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 29 Déc 2011 - 17:07 | |
| En tout cas, je passe mon tour, je sais vraiment pas quoi poser comme question ... Celui ou celle qui veut poser une question peut en poster une à ma place pour cette fois. Désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 29 Déc 2011 - 17:12 | |
| Ca ne sera pas moi j'ai pas d'idée non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 29 Déc 2011 - 20:08 | |
| Ok bah à moi x) .
Qui s'est qui a gagné le tournoi pokémon de Sinnoh dans la saison 13 de Pokémon (que j'me rappelle plus le nom du tournois x) )?
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 12 Jan 2012 - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 27 Fév 2012 - 22:51 | |
| Ouaip , le mec avec Darkrai . |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 0:58 | |
| bien jouer a qui de poser lol ben je pose
Pourquoi sacha perd son combat en demi final de la ligue indigo saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 11:22 | |
| parce qu'il a choisi dracaufeu et que ce dernier décide de faire une petite sieste en plein fight XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 11:33 | |
| Ouaip c'est pas là que Dracaufeu fait une pichnette à chepu qui et le pokémon il tombe ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 11:35 | |
| X'D bien jouer nini a toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 11:38 | |
| J'attends the question |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 13:54 | |
| J'spèere que la prochaine question je vais être capable de la répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 17:01 | |
| Un grotadmorv m'as étouffé avec un placage lors de la ligue indigo et a fait gagné son dresseur. Qui suis-je? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 17:10 | |
| Chétiflor ( j'ai dis au hasard >.< ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Avr 2012 - 19:35 | |
| le 4e de la ligue |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |