Ce jeu est très très simple, un membre doit faire deviner un pokémon en donnant un indice sur quoi que ce soit ( sur le physique, l'apparition dans un film, ou autre chose sauf les capacité car pas mal de pokémon connaissent les mêmes capacité. ) Au cas au le pokémon ne serait pas trouvé vous pouvez indiqué Une lettre placé dans le nom à n'importe quel endroit ( au début, au milieu ou à la fin ). N'hésitez pas à dire le niveau de difficulté, qu'est ce que je dit par là c'est simplement la difficulté pour trouvé le pokémon. Allez je sais que vous êtes fan de mes spoilers alors petite démo :
Spoiler:
- Lucario : Je suis le partenaire et meilleur ami de Sacha qui suis je ? Difficulté : Facile - Dark Lugia : Pikachu
Le nom du premier pokémon capturé par Sacha dans la régions d'Unys ? Difficulté : Facile
Dernière édition par Lucario le Ven 4 Nov 2011 - 21:15, édité 3 fois
'Je suis un petit pokémon. On dit que j'aime voler. Je suis un pokémon au premier stade d'évolution et ne possède qu'un seul type. Shiny, je passe à une couleur proche du bleu / bleu grisé. Qui suis-je ?'
Tu es un Pokémon malade mental qui prends les femelles pour des mâles donc tu es un nidoran femelle (qui te prends pour un mâle) qui prends un autre nidoran pour une femelle alors que c'est un mâle. Vive Moi o/