Partagez|

Avez vous deja fini un Pokedex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:31

Yooo,
Hé oui j'ai fini pour la première fois légalement un pokedex, j'ai les 493 pokemons différents sur Diamant. Tellement d'émotion d'avoir enfin reussi à finir un pokedex national. Je vie.s de faire evoluer mon Ymphect enTyranocif pour Clôturer mon Pokedex.
Er vous avez vous dejà fini un pokedex?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:24

Oui plusieurs méme mais pas toujours legalement hihi  Paf Noel 

mais pas celui de là 6g car j'ai trop la flemme ou pas le temps pour sa peut etre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas



Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:29

De sûr, j'ai fini ceux de la 1G, 2G, 3G, 5G et pas la 6G car je l'ai pas. 8D 4G pas sûr, trop occupé à faire des strats. xD Ghost a fini la 6G sans hack. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:38

J'ai fini le Pokedex de SoulSilver donc c'était 493 je pense ^^ Et je vais essayer de finir celui de la 6G, mais quand j'aurais le temps x) Faut geeker pour ça xD ^^ (motivée par le charm chroma Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:03

Le seul pokedex que j'ai fini légalement, c'est celui de la 6G. D'ailleurs je remercie les personnes qui m'ont aidés ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:55

Moi j'ai terminé celui de cristal (où j'ai requisitionné tous les pokémons de tout mes potes pour le terminé) et celui de jaune (mais pour celui la j'avais besoin de recup de 50 sur les 150 vu que je l'avais acheté d'occasion ) et j'ai bientot fini celui de X (j'ai atteint les 600 sur 718 à recup)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:11

Depuis le début que j'ai commencé à jouer à Pokémon, c'est mon second objectif après avoir passer la ligue donc oui j'ai fini tous les pokédex de toutes les générations (sans hack bien sur).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:59

de sur j'ai fini noir1,. blanche2 et X Paf 
sans triche biensur (que des échanges Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:01

OUI j ai termine ce 5G legallement XD mais vus que j en est pas garder la moititer chui encore loin pour la 6G
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:46

Angelle a écrit:
Le seul pokedex que j'ai fini légalement, c'est celui de la 6G. D'ailleurs je remercie les personnes qui m'ont aidés ^^.

La même, juste la 6G.
En 3G il me manque juste une pierre feu pour pouvoir le finir (j'peux plus en trouver >< ). Bien que j'ai passé le plus de temps sur Perle, je ne l'ai pas fini, mais j'en suis pas loin je crois ! (Et la 5G il me semble que j'en suis très loin x) ). Remplir le pokedex n'a jamais été un objectif pour moi, sauf pour la 6G où j'ai eu envie de le finir pour ne pas délaisser le jeu o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:34


moi jvai tout transfere à blance pour finir le pokedex 5G pouis le 6G
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:20

moi j'aurai bientot fini le 6G
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:00

Quasi fini celui de Jaune et Cristal, sinon aucun (légalement) mais c'est en cours pour la 6G plus de 600 au compteur alors on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 305


Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:58

Le seul et unique pokedex que j'ai completé c'est celui de la 6G
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:58

En soit si t'a fait celui de la 6G c'est comme si tavais fait tous les autrews
Revenir en haut Aller en bas



Avez vous deja fini un Pokedex? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Avez vous deja fini un Pokedex? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous deja fini un Pokedex?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si vous deviez déja choisir votre team Soleil et Lune....
» Vous m'avez attendus ?
» Vous avez un nouveau message
» Vous m'avez oubliez ou quoi + 2eme presentation
» Vos pokémons [POKEDEX 3D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-