| Avez vous deja fini un Pokedex? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Avez vous deja fini un Pokedex? Lun 12 Mai 2014 - 21:31 | |
| Yooo, Hé oui j'ai fini pour la première fois légalement un pokedex, j'ai les 493 pokemons différents sur Diamant. Tellement d'émotion d'avoir enfin reussi à finir un pokedex national. Je vie.s de faire evoluer mon Ymphect enTyranocif pour Clôturer mon Pokedex. Er vous avez vous dejà fini un pokedex? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Lun 12 Mai 2014 - 22:24 | |
| Oui plusieurs méme mais pas toujours legalement hihi mais pas celui de là 6g car j'ai trop la flemme ou pas le temps pour sa peut etre |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 7:29 | |
| De sûr, j'ai fini ceux de la 1G, 2G, 3G, 5G et pas la 6G car je l'ai pas. 8D 4G pas sûr, trop occupé à faire des strats. xD Ghost a fini la 6G sans hack. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 8:38 | |
| J'ai fini le Pokedex de SoulSilver donc c'était 493 je pense ^^ Et je vais essayer de finir celui de la 6G, mais quand j'aurais le temps x) Faut geeker pour ça xD ^^ (motivée par le charm chroma ) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 10:03 | |
| Le seul pokedex que j'ai fini légalement, c'est celui de la 6G. D'ailleurs je remercie les personnes qui m'ont aidés ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 11:55 | |
| Moi j'ai terminé celui de cristal (où j'ai requisitionné tous les pokémons de tout mes potes pour le terminé) et celui de jaune (mais pour celui la j'avais besoin de recup de 50 sur les 150 vu que je l'avais acheté d'occasion ) et j'ai bientot fini celui de X (j'ai atteint les 600 sur 718 à recup) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 13:11 | |
| Depuis le début que j'ai commencé à jouer à Pokémon, c'est mon second objectif après avoir passer la ligue donc oui j'ai fini tous les pokédex de toutes les générations (sans hack bien sur). |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 16:59 | |
| de sur j'ai fini noir1,. blanche2 et X sans triche biensur (que des échanges ) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 18:01 | |
| OUI j ai termine ce 5G legallement XD mais vus que j en est pas garder la moititer chui encore loin pour la 6G |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mar 13 Mai 2014 - 18:46 | |
| - Angelle a écrit:
- Le seul pokedex que j'ai fini légalement, c'est celui de la 6G. D'ailleurs je remercie les personnes qui m'ont aidés ^^.
La même, juste la 6G. En 3G il me manque juste une pierre feu pour pouvoir le finir (j'peux plus en trouver >< ). Bien que j'ai passé le plus de temps sur Perle, je ne l'ai pas fini, mais j'en suis pas loin je crois ! (Et la 5G il me semble que j'en suis très loin x) ). Remplir le pokedex n'a jamais été un objectif pour moi, sauf pour la 6G où j'ai eu envie de le finir pour ne pas délaisser le jeu o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mer 14 Mai 2014 - 15:34 | |
| moi jvai tout transfere à blance pour finir le pokedex 5G pouis le 6G
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mer 14 Mai 2014 - 16:20 | |
| moi j'aurai bientot fini le 6G |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Mer 14 Mai 2014 - 17:00 | |
| Quasi fini celui de Jaune et Cristal, sinon aucun (légalement) mais c'est en cours pour la 6G plus de 600 au compteur alors on est bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Jeu 15 Mai 2014 - 16:58 | |
| Le seul et unique pokedex que j'ai completé c'est celui de la 6G |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? Ven 16 Mai 2014 - 17:58 | |
| En soit si t'a fait celui de la 6G c'est comme si tavais fait tous les autrews |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja fini un Pokedex? | |
| |
|
| |
| Avez vous deja fini un Pokedex? | |
|