Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Pokemon GL: Coupe Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 17


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711 - 9015 - 2405

Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:38

Coupe Eclair
Tournoi Pokemon Officiel


Bonjour à tous, comme vous le savez peut-être les inscriptions pour le tournoi wifi organisé par le Pokemon Global Link est ouvert et ce jusqu'au 5 juin.

J'ouvre cette page pour voir si des membres du forum y participent, afin de partager notre cursus sur ce tournoi.

A noter: les pokemon provenant du poké fret ne sont pas autorisés

Pour l'inscription: il faut passer par la page web, avant de la faire sur le jeu lui-même
voici le guide: http://3ds.pokemon-gl.com/support/guide/competition/

Et voilà pour les règles du tournoi: http://www.pokemon.com/fr/pgl/2014-coupe-eclair-combat-solo/

Et dernière chose, les "festivités" débutent le 6 juin jusqu'au dimanche 8 juin au soir.

______________________________________________________________

Membres participants:
- YveltalReshiram
- McClane


Dernière édition par McClane le Dim 1 Juin 2014 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:35

Je participe plus au tournois wi-fi depuis quelques temps à cause de ce bac de ***** * ** *** !!!!! Donc non je participe pas, mais lors des prochains tournois, si tu relances un sujet je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:18

Je comptais le faire, mais malheureusement j'aurais pas de wifi à temps. Tu participes avec quels poké McClane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:42

Je participerai
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:49

Participe pas.Comme Byakuran j'ai ce bac de ***** qui m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:01

Je n'ai pas fini mon équipe e j'ai pas le TPS de la finir donc je participerai pas
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:25

Je participerais le jour où ça sera des vrais tournois. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711 - 9015 - 2405

Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:17

Mamy, comme raph j'ai pas fini mon équipe (je pensais pouvoir utiliser mes anciens pokemon à la base...) mais j'utiliserai exagide, shaofouine, dracaufeu X, faut je vois pour le reste cette semaine.

Bonne chance chance pour ceux qui ont le bac !
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon GL: Coupe Eclair Empty
MessageSujet: Re: Pokemon GL: Coupe Eclair Pokemon GL: Coupe Eclair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon GL: Coupe Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-