Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 358


[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 16:54

Rappel du premier message :

MOTHER FUCKER !!!!ILS ONT ANNONCÉ MÉGA JUNKO,LAGGRON ET MEGA DIANCIE SUR LES REMAKES RUBIS/SAPHIR!!!!!!!

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Pokemo10

Sur les scans, on peut aussi apercevoir la Team Aqua et la Team Magma:
[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 410
Nos deux héros (portant un méga-anneau):
[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Pokemo12
Le champion de la ligue:
[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Pokemo11

Perso trop content des graphismes et des mégas-évo *^* Et vous?

Source: Sereebi.net et la magazine Coroco de Juillet


Dernière édition par Frozen-Shawn le Sam 7 Juin 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 40


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4871-6657-5765

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:59

Perso la méga évolution de Laggron comment dire comment je la trouve ? Dégueulasse, Moche. Des termes trop gentils quoi. On dirait un Bodybuilder croisé avec une anguille. Celle de Juncko est plus réussie et plus originale. Je suis assez décu de celle de Ténéfix.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:06

encore celle de tenefix peut etre sympa s il monte une petite histoire autour car sinon simplement rajoute un bouclier a un pokemon n as pas d intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:54

Maintenant qu'on a tous vu les images des jeux, j'ai envie de savoir votre avis.
Je suis clairement déçu par les graphismes, que je trouve nettement moins bon que pour XY !
Les personnages et leurs expressions fixes, la couleur des décors, les détails de ces derniers..
Rubis&Saphir sont les deux versions que j'ai le plus aimé (avec OR mais Rubis reste le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie).
Alors, est ce mon côté fan boy qui est déçu, ou êtes vous d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:29

Non, les graphisme sont aussi bon, voir mieux que X Y, le seul point qu'y ma déçu est l'apparence des 2 Leaders des teams qui on plus l'aire de deux clowns qu'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:22

Je suis pas le seul à avoir cette impression.
Ma soeur et quelques potes sont de cet avis.
Les décors font beaucoup penser à minecraft, avec des arrières plans sans nuances de couleur, ou presque, alors que sur XY il y a pas mal de nuance.
Les visages des champions (Adrianne en particulier) sont figés sur des expressions ridicules (je ne parle même pas de la gueule de Brice, mon héros préféré.. Sad )

J'ai de plus en plus l'impression qu'ils ont fait ce jeu à l'arraché..
J'espère me tromper, je l'attends avec impatiance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 7:43

Heu, les décors sont juste aussi bon que ceux de X et Y, ils ont juste fait des changement pour faire penser au anciens décor de RSE.Pour les héros, c'est vrais qu'ils sont moins beau, mes c'est normal, dans X et Y, si les héros paraissent aussi "peu travailler" c'est du aux fait que nous pouvions les personnaliser.Et pour les champion, je me dit que vous êtes vachement difficile, ils ont juste été supère bien refait (surtout le champion combat), et aux passage, celui qui me dit que les graphisme pour les combats sont moins bien que X et Y, je lui dirait gentiment d'aller voir ailleurs, parce que se serrais juste de la mauvaise foie (et je déconne pas, j'en n'ai vue qui ont dit ça.).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 9:49

Non, les graphismes combats sont biens, ça je le reconnais.

Et "justes aussi bons", certainement pas. Il sont nettement moins travaillés.
Ca ne sert à rien de déclarer qu'ils sont "justes aussi bons" sans argumenter.
Dans le scan où on parle à Pierre Rochard, j'en ai vu un avec une vue panoramique, on remarque que tout autour c'est du vert, presque fluo, sans aucune variation. Chose introuvable sur XY.

Après,je maintiens que ce n'est que mon avis d'après les scans. Peut être que le jeu sera aussi magnifique que XY au final.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 10:07

Les graphismes de combats sont les mêmes que dans X et Y...
Et j'aimerais que tu me montre la vue panoramique dont tu parle, parce que dans toute les image du jeux que j'ai vue, tout étais aussi bon que dans X et Y....

Édit: Voila qui devrai clore le débats sur les graphisme. http://www.pokebip.com/pokemon/news3039__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_plus_de_160_nouvelles_captures_d_ecran_.html
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:45

C'est justement cette image qui nous a fait confirmé notre peur des graphismes. Les personnages sont ideaux, avec une expression faciale fixe (sur ces images).
Ca clos absolument pas le débat, puisque tu ne fais qu'envoyer le lien de ce que je t'ai parlé. --'
Voilà Je trouve que sur ces photos, les décors de Mérouville, de la grotte de myokora, et de la plaine herbeuse où se trouve pierre rochard, sont trop flashy. Je n'ai pas retrouvé la vue grand angle dont je te parlais..

Et sur le volcan, le sol, on dirait du béton, certainement pas de la terre volcanique.
Sur les images où on voit Brice& Flora, les teintes de vert sortent carrément d'un film de Kubrick.

Je te rappelle qu'à la base, je ne parlais pas des graphismes forcément moins bons, mais d'un ressenti. Je n'aime pas le flashy et le manque de détail sur certaines photos. Comme t'as l'air de prendre à coeur le fait que les graphismes soient magnifiques, oké, je veux bien attendre la sortie du jeu pour voir. Je n'avais pas aimé les scans de XY, et au final la beauté du jeu m'a conquis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:50

En tout cas ça annonce du bon pour ma part Very Happy Mega Metalosse (même si j'aime pas beaucoup sa méga évo ^^) La poké réré avec costume, le retour des bases, avec le net je me demande comment ça va être ^^ les images d'évolutions plus jolies, les décors comme ceux de X et Y. Bref j'ai hate de jouer à cette gen ! :3 
Juste les flashcodes j'ai pas d'appli mais bon x') j'espère qu'ils n'auront pas une grande importance. En tout cas sympa. J'espère que les deux dresseurs seront personalisables aussi un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:59

Perso, je trouve que la terre volcanique est bien représenter.
Aussi, si je parle surtout des graphismes, c'est parce que c'est l'un des seuls points ou je ne suis pas d'accord avec toi.Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:21

Colevere :Ah et sur quels points es tu d'accord alors ? Surprised
Notre discussion m'a donné encore plus hâte que le jeu sorte.. Raaaaaaaa

Lolotie : J'espère aussi, honnêtement, le fait de personnaliser les persos était quelque chose que j'attendais avec impatience ! Mais je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'espoirs, ils nous l'auraient montré si c'était personnalisable, et comme le but est de faire une remake de R/S/E, je sais pas si ça rentrait dans le cahier des charges cette personnalisation..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:25

Perso moi je suis trop un puriste et jaime pas ce qui est personnalisable, donc Brice et Flora je lai aimes coomme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:38

ça serait un petit truc sympa en plus ^^
Comme ça chacun choisirait s'il préfère personnaliser un peu ou pas. Mais bon comme toi Drascos je pense pas que ça sera possible sur cette gen, vu que c'est un remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:57

les flexhcode ce feront directement ingame je pense sinon les graphisme on l'air cool moi tant qui m'oofffre des point panoramique ca me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:05

Moi je pense c'est possible qu'il y ais la possibilité de personnaliser les héros, me après, n'oublions pas que en générale, Nitendo ne vas jamais aux bout de c'est idées (coucou les saisons qui sont rester qu'une seul génération.).Paf
Revenir en haut Aller en bas



[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! [SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[SCAN]Des nouvelles méga-évolutions et autres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA
» Nouvelles mega evolutions + Légendaires pour ROSA
» Toutes les nouvelles méga évolution
» Pokémon : Let's Go, Pikachu & Pokémon : Let's Go, Évoli - Méga-Évolutions, Team Rocket et plus !
» ROSA trailer Français + les stats de Méga-Latios et Méga-Latias.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-