Rappel du premier message :EN EFFET je pense a vous les petits êtres qui regarde ce sujet avec votre ordinateur sur les gambes et qui est sur le forum depuis deux heures maintenant
Plus sérieusement je parle d un problème qui est asse connut mais malheureusement pas suffisamment
Les problèmes de fertilités cause par les ordinateurs
Bon la tu te dit de quoi il parle l autre, en faite voila le rapport avec mon introduction car oui avoir
un ordinateur sur les genoux ces dangereux surtout pour les hommesSi vous regardez les infos en ce moment vous vous dites " A encore une histoire d'ondes "
OBJECTION
Car le danger vient de la chaleur émise qui fait monte la température du scrotum et qui tue un grand nombres de spermatozoïdes
Par ailleurs juste le fait de travailler les genoux serre est dangereux donc écartons les gambes ... he je me disperse un peut
Un instant !!!!
Du coup il y a une seul petite astuce ces de mettre n importe quoi ( enfin pas tout non plus surtout pas ... quoi que ... non pas tout XD ) entre l ordi et son corps une BD fera très bien l affaire
Apres évidemment la meilleur solution pour préserver tout ces petit vous ces encore de ce poser sur une table
voila j espère que tout cela peut vous servir