-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Message d'adieu a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:16

Bonjour a tous je decide de quitter deffinitivement ou pour ltps je ne sais pas encore le forum car on doit bien se dire que de nombreusse personnes ne s'amusse plus vraiment sur pokemon et l'ambiance du fo' a bien changer et je pefere faire une pause plutôt que venir sur PL soit pour moi une corvée
Une autre raison et que je ne m'amuse plus vraiment à parler tout le tps de pokemon même si une petite session dessus est agreable de tps a autre et que je shasse tjr bcp car c'est la seule activité sur pokemon qui m'amuse encore...
Et la troisième et derniere raison et que a côté de ppkemon du fo' et de GTA watch dogs ma xbox ect... j'ai une vie car je passe la quasi totalité de mon tps sur mes jeux ce qui n'est pas vraiment déjà bon pour moi de rester assis toute la journée je laisserai pas tomber mes pote et surtout ma copine pour des jeux video car mtn ma vie se resume a tele jeux video ordi des 8h du mat.

Je suis désolé de laisser tomber le fo' aussitot aprés mon retour pour ceux qui veuelent me contacter mon fcbk c'est Francois Dfr mon instagram: Franky499
Angelle Archi et lolotie la suite du msg s'addresse a vous trois: Continuez a faire perdurer l'ambiance sur le fo' vous faite du très bon boulot!! par contre sa vous derangerez de retirer ma photo du trombi ?
Alex, je t'enverais ta Sh quand je l'aurais fini Smile car mon ordi plante un peu

Merci a vous tous j'espere que vous me comprendrez... Adieu votre petit troll Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:19

T'a intérêt à revenir vite sale môme.><
Hum hum..., plus sérieusement, c'est vrais que jouer sur lordi ou à des jeux toutes la journée.....
Amuse toi bien avec t'es potes et avec t'as copine.Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:51

Merci coco, prend mon skype au passage dufourfrancois99
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:43

Tout à fait compréhensible, moi j'avais arrêté les fofos avant d'arriver sur pl pour plus ou moins les même raison

mais j'ai réussi à trouvé un équilibre

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas



Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:19

Fais ce que tu penses de mieux pour toi, mais sache une chose...
Les jeux vidéos de doivent pas t'empêcher de vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:04

J'espère te revoir bientôt trotroll

Je comprends tes raisons, mais tu nous manqueras

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:05

Je comprends parfaitement ton désire de faire une pause.
Il m'arrive par moment de vouloir le faire aussi, mais je m'accroche trop à PL et à vous^^.
En tout cas, bonne continuation à toi, et n'hésites pas à nous dire bonjour de temps en temps.
Je vais retirer ta photo du trombi' Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:38

Tu me quitte Snif
Bon je peut pas dire on comprend tous tes raisons après certaine alternative sont possible par exemple je lit un manga il me plait je copie des pages et j en fait une description pour m entraîner a écrire pour ... bref
J espère que l on pourra se recontacter a plus petit troll
Cordialement,LOL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:56

Bonne continuation et merci de ton passage sur PL !
A bientôt (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:27

Je te souhaite une bonne continuation =) peut-être qu'un jour tu reviendras quand tu trouveras un bon équilibre entre le virtuel et le réél ^^ on peut pas tous être sur le virtuel h 24 Smile 
A ++ (j'espère) o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:01

Bye :/

D'accord je l'attendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:59

OK bye et tiu z ben raison Smile
Faire des pauses... s
Ça ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:50

T'as raison petit, profite de la vie Very Happy
Mais tu reviendras, pour moi Wink
Bon allez, à bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas



Message d'adieu a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu a vous tous Message d'adieu a vous tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Message d'adieu a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-