Bonjour Bonsoir à tous!
Règle du jour:OU 6G basique
J'ai décider d'organiser un "tournoi" bien spécial pour les activités du mois d'Août, en effet, ce tournois sera réservé aux pokemon SHINIES!
Les règles sont simples :
-Une victoire vous apportera 3 points.
-Une égalité vous apportera 1 point.
-Une défaite vous apportera 100 points de honte et 0 points de tournoi.
Vous pouvez donc vous inscrire aux tournois quand vous le souhaitez (sauf quand il est fini evidement -_-").
Aussi, chaque jours, une règle spéciale sera mise en place et devrait être appliquée, durant les combats qui se dérouleront dans la journée.
Quand aucun forma de combat est imposer(solo/duo/trio...)vous pouvez choisir vous même le quelle vous voulez utiliser, et dans le cas des combat duo, pourquoi ne pas faire équipe avec d'autres participants?!!!
Afin que se soit plus facile pour tout le monde, je passe le nombre de shinies minimum dans une équipe à 4!!!
Les deux premiers jours, ce sera des combats OU 6G histoire de commencer facilement. Les règles spécifiques au jour seront indiqués ici dans la partie "Règles du jour" alors regardez la bien tous les jours !
Lorsque vous affrontez un participant, vous devrez si possible envoyer une vidéo de combat pour que je puisse regarder si les règles on bien été respecter.(des points bonus au personnes qui aurons fournis le plus beau combats!)
Récompenses :
Des pokemon shinies serons offerts à celui qui a le plus de points à la fin du tournoi.(je verrais lesquelles.)
Il est bien sure possible que la récompense s'agrandisse !
le tournoi commence officiellement le 11/08/2014 et prendra fin le 24/08/2014 à 00h00 précise !
Voili voilou, je vous laisse maintenant vous inscrire et vous foutre sur la tronche, et que le/la meilleur(e) gagne!
Participants:
-Coleverre:0Points
-Kumasan:0points
-Shineur:0points
-Samiru:0Points