Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ROSA Réservations : cadeau collector ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 899


ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:31

Hey les gens !
J'allais réserver Pokémon Rubis Oméga, mais je me demandais.. D'habitude, quand on précommande un jeu pokémon, il y souvent un petit cadeau collector, pour "récompenser" l'acte de réservation.

Or je n'en ai toujours pas entendu parler pour ROSA scratch
Mes questions : Est ce que vous avez entendu parler d'un quelconque cadeau ?
Et si non, pensez vous qu'il y en aura ?

Moi je verrai bien des figurines Groudon/Kyogre !
Mais je ne voudrai pas réserver avant d'être sur qu'il n'y ait rien..

EDIT : J'ai trouvé ça. Seulement comme ils l'indiquent sur le site, ce n'est pas dit qu'on ai ça en France. Et je l'espère, parce que je trouve ça très moyen.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:58

Pour répondre à ta question , non , je n'ai pas encore entendu parlé d'un quelconque cadeau . Mais je suis sur que ces fourbes de chez Nintendo le dévoileront en Septembre ou Octobre . Donc , patience .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:14

Ba, économiquement, ils ont intérêt à avoir un max de réservations tôt, pour rassurer les actionnaires, ou autre.
Je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas encore annoncé, alors qu'il y a déjà pas mal d'infos sur les jeux..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:21

Bah , de toute façon , on est toujours informé les derniers . Donc ... Ceci dit , si se sont véritablement les portes-clés en cadeau de réservation , cela me surprendrais un peu car généralement , les goodies avec les jeux sont souvent les mascottes des versions ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 7:43

Nintendo n'a rien offert pour les version X et Y à part la distri de poussifeu et sa gemme.
Il en sera de même pour ROSA avec la distri de terhal shiney et de la gemme
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:36

Y avait pas une pokéball offerte ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:58

Bah , que je ne reçoit pas de cadeau , c'est pas dramatique . Du moment que j'ai le Térhal shiney avec sa méga - gemme , c'est le plus important .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:53

Surtout si c'est le seul moyen d'avoir la gemme...!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:10

Yep ! Et puis , si ont peux avoir un shiney gratuits , qui va s'en priver Question
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:49

La seule chose que j'ai trouvé qui s'apparente à du collector c'est ça au final... :
Et en plus y a la figurines.. Jla veux ! *w*
Mais je comprends pas trop comment on peut les avoir, on a pas game en France.. Vais aller voir sur le nintendo store.
Revenir en haut Aller en bas



ROSA Réservations : cadeau collector ? Empty
MessageSujet: Re: ROSA Réservations : cadeau collector ? ROSA Réservations : cadeau collector ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROSA Réservations : cadeau collector ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cadeau de noel avec ROSA
» Porte-clé cadeau
» VGC 2012: Un shiny en cadeau!
» Un cadeau pour Evoli & Co.
» un petit cadeau pour fêter mon anniversaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-