| Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Jeu 28 Aoû 2014 - 18:11 | |
| Aujourd'hui sont dévoilés les editions limitées de ROSA qui seron t dispo en Europe,avec le jeu on aura un steelbook a l’effigie de la jaquette du jeu, de plus la précommande est dispo sur Amazon alors foncez ^^ Edit:la précommande est dispo sur le site d'Amazon mais on peut pas encore le faire -_- De plus si vous le commandez sur le site anglais du nintendo store ou chez GAMEUK vous aurez une mini figurine de primo groudon ou de primo kyogre.Et chez ShopTo on pouras avoir l'un de ces 3 porte clés porte clés gobouporte clés arckoporte clés poussifeuSource:Pokémon Trash
Dernière édition par shineur le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Jeu 28 Aoû 2014 - 18:55 | |
| Joli je kiff les boites métaliques |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Jeu 28 Aoû 2014 - 18:59 | |
| La précommande des boites en métal est dispo sur amazone ? T'es sur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Jeu 28 Aoû 2014 - 19:03 | |
| elle y est mais on peux pas encore on dirait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Jeu 28 Aoû 2014 - 19:49 | |
| Et j'imagine que commander en Angleterre, pour avoir les figurines, nous amènerait des jeux en anglais, y a pas le choix des langues de dispo ? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Jeu 28 Aoû 2014 - 21:03 | |
| alors ça mystere total mais peux etre vu que c'est une sortie mondial ça feras peut etre comme X/Y |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Jeu 28 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Je parie que l'on avoir de la bouse , comme cadeau de réservation ... |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Ven 29 Aoû 2014 - 2:52 | |
| Très pertinente comme remarque ^^'. Merci pour la news Shineur (: Les boîtes sont pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Ven 29 Aoû 2014 - 7:39 | |
| Merci pour la news shineur je kiff vraiment primo groudon :Q mais va falloir attendre noel |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Ven 29 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Aha, c'est ça qui est bon à être majeur, à vivre en appart et à avoir sa propre carte... Pas la peine d'attendre noel ! Oui, j'avais oublié. Très bonne newse Shineur ! Même si j'avais fais un topic très similaire, elle a le mérite d'être officielle. Je vais checker Amazone dans l'attente de la confirmation de réservation, je vous tiens au courant si c'est bon, et si y a des figurines |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Ven 29 Aoû 2014 - 12:56 | |
| merci pour la news :/ par contre on vas payer double juste pour une boite de métal et une figurine a qualité de merde :/ encore une édition limité sans intérêt :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Sam 30 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Sur amazone c'est le même prix |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Sam 30 Aoû 2014 - 9:55 | |
| joli boite mais j'imagine pas le prix xd |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais Sam 30 Aoû 2014 - 13:04 | |
| dommage qu'ils soit pas aussi généreux en France :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais | |
| |
|
| |
| Edition limitée de ROSA + bonus de précommande pour les anglais | |
|