| distribution de Boréas et Fulguris version Jap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 14:43 | |
| Salut tout le monde, voila mon premier projet sur ce forum (et j'espère pas le dernier). Je met en place une distribution des deux djins à savoir Boréas et Fulguris qui sont en distribution au Japon depuis ce matin. La distribution se fera par wifi uniquement, (ne sachant pas trop faire fonctionner le fake GTS je ne vois pas de solution) Les deux sont légits et non touchés Fulguris Niveau : 70 Fatal-Foudre MartoPoing Exploforce EclairFou Objet : Herbe Rappel DO : ミロスとう ID : 12161 Cap. Spécial: Farceur Nature: Modeste Boreas Niveau : 70 Vent Violent MartoPoing Lame d'Air Puis.Cachée Objet : Herbe Rappel DO : ミロスとう ID : 12161 Cap. Spécial: Farceur Nature: Modeste Edit DL: topic remis en page. Merci de respecter les règles habituelles des distributions, c'est à dire: -Soigner son orthographe. -Mettre son Code Ami dans son profil. -Rester patient. -Être poli (dire bonjour, merci, au revoir). |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 15:48 | |
| salut ! merci pour la distribution! Je le veux bien par fichier stp! merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 17:00 | |
| des que j'aurai vu avec Darklugia pour créer le fichier (j'arrive pas à cause du ruban) je te le passerai pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 17:16 | |
| bonsoir
je te l'ai reserve s'il te plait par wifi
merci d'avance
p.s : je serait connecter sur la wifi demain a partir de 15h00 sera t'il possible que tu te co ou pas s'il te plait sachent que je serait pas connecter toute les jour vu que il faut que j'aille chez mes grand parent pour la wifi
merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 17:22 | |
| moi qui voulais la faire XD pas grave je vous en freé une ne vous iquité pas la dessus et ben merci a toi Siper ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 19:02 | |
| Bonjour bonjour Merci énormément pour cette distribution Je te les commande par wifi s'il te plait. Voici mon code ami : 0733 5780 2187 Encore merci Et a bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 20:26 | |
| Slt,
je voudrais bien te reserver ton Boréas par wifi sur noire
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 21:14 | |
| Salut, Je te prends les 2 par wifi. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Ven 16 Déc 2011 - 23:59 | |
| Waouu! Super la distrib'! Dès que tu les auras passé à Tata', je vais prendre les 2 par fichiers. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Sam 17 Déc 2011 - 1:05 | |
| Tu arrives trop tard Toto', elle était réservée par spiderjo cette distrib. Ce sera pour une autre fois.
Merci pour cette distrib spiderjo67110. |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Sam 17 Déc 2011 - 17:06 | |
| salut et merci pour cette distrib je te commande les deux par fichier car ma wi-fi merde à fond
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Sam 17 Déc 2011 - 18:28 | |
| Je te réserve les deux par fichier si DadaLu s'en sort ^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Dim 18 Déc 2011 - 9:21 | |
| Merci à tous pour vos commandes, désolé de répondre aussi tard mais des problèmes personnels m'on empêché de me connecté sur le net une partie du week end
Je vous propose de lancé la distribution encore ce matin pour ceux qui seront disponibles et pour les autres demain à partir de 16h 16h30
Encore dsl de ne pouvoir pas faire mieux
Merci de me MP pour me prévenir que vous êtes la
Par contre pour créer les fichiers des deux pokémons j'aurais besoin d'une ame charitable lol
A très vite Spidi |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Dim 18 Déc 2011 - 10:19 | |
| Bonjour je voudrais bien les deux si c'est possible en wifi je suit disponible tout les jours et mon CA est sur la droite merci au revoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Dim 18 Déc 2011 - 11:10 | |
| Pokés bien reçus ! Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Dim 18 Déc 2011 - 14:32 | |
| Salut ! J'aimerai te réserver les deux s'il te plait . Mon CA est à gauche. Je ne peux pas donner de date précise mais j'essayerai de le récupérer pendant les vacances ! ++ |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Lun 19 Déc 2011 - 18:09 | |
| Vu qu'il sont modeste ça m'interesse =) Tu connais leurs iv ? |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Mar 20 Déc 2011 - 16:55 | |
| nan dsl je ne les connais pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Mar 20 Déc 2011 - 17:02 | |
| Encore merci pour la distribution. |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Mar 20 Déc 2011 - 17:37 | |
| Je veux bien les deux par fichiers aussi ^^ Merci pour la distrib' ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Mar 20 Déc 2011 - 22:00 | |
| Voici leurs IV. Boréas : 22 / 4 / 3 / 3 / 3 / 3 Fulguris : 25 / 15 / 21 / 11 / 2 / 23
|
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Mer 21 Déc 2011 - 11:02 | |
| merci pokémons bien reçu ! |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Jeu 22 Déc 2011 - 15:21 | |
| Je reserve STP C-A: 5200-3510-1765
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Lun 26 Déc 2011 - 12:44 | |
| Salut je les prends, merci beaucoup ! C am'énerve je ne vois plus les distributions, je suis bigleux ou quoi ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap Sam 31 Déc 2011 - 10:14 | |
| dsl pour cette attente les distribution reprendrons après le nouvel an merci de me laisser un message privée |
|
| |
| Sujet: Re: distribution de Boréas et Fulguris version Jap | |
| |
|
| |
| distribution de Boréas et Fulguris version Jap | |
|