Voici la liste des stratégiques breed par Phalanx, qu'il propose gracieusement en échange de points d'activités.
Un stratégique vous coûtera 20 points.
5 stratégiques vous coûteront 70 points.
Pour 35 points, on vous breed le stratégique voulu.Dracaufeu@Dracaufite X
Capacité : Force Soleil
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/21/31/31
EVs : 252 en Attaque, 6 en défense, 252 en vitesse
Attaques :
- Danse draco
- Boutefeu
- Colère
- Atterrissage
Dracaufeu@Dracaufite Y
Capacité : Brasier
Nature : Pressé
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 4 en attaque, 252 en attaque spéciale, 252 en vitesse
Attaques :
- Déflagration
- Lance-Soleil
- Séisme
- Atterrissage
Tentacruel@Boue Noire
Capacité : Suintement
Nature : Calme
IVs : 31/14/31/31/31/31
EVs : 252 en PVs, 4 def, 252 en def spé
Attaques :
- Pics Toxik
- Bomb-Beurk
- Ebullition
- Tour Rapide
Flagadoss@Restes
Capacité : Régé-Force
Nature : Assuré
IVs : 31/15/31/31/31/31
EVs : 252 en PVs, 252 en défense, 4 def spé
Attaques :
- Cage-Eclair
- Choc Psy
- Ebullition
- Paresse
Ectoplasma@Ectoplasmite
Capacité : Lévitation
Nature : Timide
IVs : 31/29/31/31/31/31
EVs : 6 en pv, 252 en att spé, 252 en vit
Attaques :
- Provoc
- Prélèvem. Destin
- Bomb-Beurk
- Ball'Ombre
Ossatueur@Masse Os
Capacité : Tête de Roc
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/7/31/31
EVs : 252 PVs, 252 attaque, 6 def spé
Attaques :
- Osmerang
- Sabotage
- Damoclès
- Lame de Roc
Kangourex@Kangourexite
Capacité : Querelleur
Nature : Jovial
IVs : 31/31/31/16/31/31
EVs : 252 en attaque, 6 en défense spé, 252 en vitesse
Attaques :
- Bluff
- Coup Bas
- Poing boost
- Retour
Staross@Restes
Capacité : Médic Nature
Nature : Timide
IVs : 31/12/31/31/31/31
EVs : 250 en PVs, 36 en défense, 224 en vitesse
Attaques :
- Ebullition
- Laser Glace
- Tour Rapide
- Soin
M.Mime@Restes
Capacité : Anti-Bruit
Nature : Assuré
IVs : 31/24/31/31/31/31
EVs : 252 en pv, 242 en défense, 16 en vitesse
Attaques :
- Encore
- Clonage
- Relais
- Plénitude
Scarabrute@Scarabruite
Capacité : Hyper Cutter
Nature : Jovial
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 252 en attaque, 4 en défense, 252 en vitesse
Attaques :
- Danse-Lames
- Retour
- Vive-Attaque
- Séisme
Lokhlass@Veste de Combat
Capacité : Absorb Eau
Nature : Modeste
IVs : 31/16/31/31/31/31
EVs : 252 en PVs, 252 en attaque spé, 4 en défense spé
Attaques :
- Surf
- Tonnerre
- Laser Glace
- Lyophilisation
Kabutops@Orbe vie
Capacité : Glissade
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/0/31/31
EVs : 6 en PVs, 252 en att, 252 en vit
Attaques :
- Danse-Lames
- Aqua-Jet
- Lame de Roc
- Cascade
Aligatueur@Eau Mystique
Capacité : Torrent
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 186 en PVs, 252 en att, 72 en vitesse
Attaques :
- Aqua-Jet
- Mâchouille
- Cascade
- Danse-Lames
Xatu@Casque Brut
Capacité : Miroir Magik
Nature : Assuré
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 252 def, 6 vitesse
Attaques :
- Atterrissage
- Psyko
- Demi-Tour
- Cage-Eclair
Pharamp@Pharampite
Capacité : Statik
Nature : Modeste
IVs : 31/18/31/31/31/31
EVs : 6 PVs, 252 att spé, 252 vitesse
Attaques :
- Dracochoc
- Exploforce
- Tonnerre
- Hâte
Azumarill@Baie Sitrus
Capacité : Coloforce
Nature : Jovial
IVs : 31/31/31/28/31/31
EVs : 4 en PVs, 252 en attaque, 252 vitesse
Attaques :
- Aqua-Jet
- Cognobidon
- Cascade
- Calinerie
Mentali@Restes
Capacité : Miroir Magik
Nature : Timide
IVs : 31/25/31/31/31/31
EVs : 4 PV, 252 att spé, 252 vitesse
Attaques :
- Plénitude
- Relais
- Clonage
- Force ajoutée
Scarhino@Scarhinoïte
Capacité : Impudence
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/19/31/31
EVs : 6 Pv, 252 attaque, 252 vitesse
Attaques :
- Dard-Nuée
- Boule Roc
- Close Combat
- Séisme
Corayon@Veste de combat
Capacité : Régé-Force
Nature : Calme
IVs : 31/30/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 6 att spé, 252 Def Spé
Attaques :
- Ebullition
- Laser Glace
- Ball'ombre
- Voile Miroir
Démolosse@Démolossite
Capacité : Torche
Nature : Timide
IVs : 31/5/31/31/31/31
EVs : 4 pv, 252 att spé, 252 vit
Attaques :
- Machination
- Déflagration
- Vibroscur
- Lance-Soleil
Braségali@Braségalite
Capacité : Turbo
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/25/31/31
EVs : 6 PV, 252 Att, 252 vitesse
Attaques :
- Danse-Lames
- Boutefeu
- Lame de Roc
- Pied Voltige
Chapignon@Ceinture Force
Capacité : Jovial
Nature : Technicien
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 4 PV, 252 att, 252 Vit
Attaques :
- Spore
- Mach Punch
- Balle Graine
- Tomberoche
Galeking@Galekingite
Capacité : Fermeté
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 252 att, 6 def spé
Attaques :
- Piège de Roc
- Cage-Eclair
- Séisme
- Tacle Lourd
Elecsprint@Elecsprintite
Capacité : Paratonnerre
Nature : Timide
IVs : 31/30/28/31/31/31
EVs : 252 att spé, 4 def spé, 252 vit
Attaques :
- Change Eclair
- Lance-Flammes
- Puissance Cachée Glace
- Tonnerre
Camérupt@Restes
Capacité : Solide Roc
Nature : Assuré
IVs : 31/20/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 252 def spé
Attaques :
- Abri
- Piège de Roc
- Ebullilave
- Telluriforce
Armaldo@Veste de Combat
Capacité : Armurbaston
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/4/31/31
EVs : 200 PVs, 252 att, 58 vit
Attaques :
- Plaie-Croix
- Sabotage
- Séisme
- Tour Rapide
Relicanth@Bandeau Choix
Capacité : Tête de Roc
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/6/31/31
EVs : 252 PV, 252 att, 6 def spé
Attaques :
- Fracass'Tête
- Damoclès
- Cascade
- Séisme
Roserade@Boue Noire
Capacité : Médic Nature
Nature : Timide
IVs : 31/6/31/31/31/31
EVs : 4 PV, 252 att spé, 252 Vit
Attaques :
- Poudre Dodo
- Eclat Magique
- Bomb-Beurk
- Giga-Sangsue
Togekiss@Restes
Capacité : Sérénité
Nature : Calme
IVs : 31/26/31/31/31/31
EVs : 252 PV, 6 att spé, 252 def spé
Attaques :
- Cage-Eclair
- Lame d'Air
- Eclat Magique
- Atterrissage
Givrali@Veste de Combat
Capacité : Corps Gel
Nature : Modeste
IVs : 31/23/31/31/31/31
EVs : 252 PV, 252 att spé, 6 def spé
Attaques :
- Ball'Ombre
- Laser Glace
- Blizzard
- Puissance Cachée Ténèbres
Scorvol@Orbe Toxique
Capacité : Soin poison
Nature : Malin
IVs : 31/31/31/16/31/31
EVs : 244 PVs, 32 def, 234 Vit
Attaques :
- Clonage
- Toxik
- Abri
- Séisme
Léopardus@Restes
Capacité : Farceur
Nature : Jovial
IVs : 31/31/31/20/31/31
EVs : 250 PVs, 8 att, 252 Vit
Attaques :
- Provoc
- Cage-Eclair
- Coup bas
- Demi-tour
Minotaupe@Orbe Vie
Capacité : Baigne Sable
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/7/31/31
EVs : 6 PV, 252 att, 252 Vit
Attaques :
- Séisme
- Tête de Fer
- Eboulement
- Tour Rapide
Brutapode@Herbe Mental
Capacité : Turbo
Nature : Assuré
IVs : 31/31/31/2/31/31
EVs : 252 PV, 252 def, 6 def spé
Attaques :
- Abri
- Clonage
- Mur de Fer
- Relais
Farfaduvet@Ceinture Force
Capacité : Farceur
Nature : Timide
IVs : 31/15/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 6 def spé, 252 vit
Attaques :
- Provoc
- Vent arrière
- Souvenir
- Encore
Crocorible@Restes
Capacité : Impudence
Nature : Prudent
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 252 PV, 128 def, 130 def spé
Attaques :
- Séisme
- Sabotage
- Piège de Roc
- Provoc
Cryptéro@Orbe Flamme
Capacité : Garde Magik
Nature : Calme
IVs : 31/15/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 6 att spé, 252 def spé
Attaques :
- Echange Psy
- Force Cosmik
- Atterrissage
- Force Ajoutée
Tutankafer@Restes
Capacité : Momie
Nature : Assuré
IVs : 31/17/31/31/31/31
EVs : 252 PV, 252 def, 6 att spé
Attaques :
- Feu Follet
- Distorsion
- Balance
- Ball'ombre
Zoroark@Mouchoir Choix
Capacité : Illusion
Nature : Naïf
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 6 att, 252 att spé, 252 vit
Attaques :
- Lance-Flammes
- Vibroscur
- Sabotage
- Demi-Tour
Mamanbo@Restes
Capacité : Régé-Force
Nature : Assuré
IVs : 31/28/31/31/31/31
EVs : 252 PV, 252 def, 6 def spé
Attaques :
- Abri
- Voeu
- Toxik
- Cascade
Tranchodon@Baie Prine
Capacité : Brise-Moule
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/11/31/31
EVs : 121 PVs, 252 att, 137 vit
Attaques :
- Danse-Draco
- Provoc
- Colère
- Séisme
Tranchodon@Baie Prine
Capacité : Brise Moule
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/2/31/31
EVs : 6 PVs, 252 att, 252 vit
Attaques :
- Danse Draco
- Colère
- Direct Toxik
- Séisme
Limonde@Restes
Capacité : Statik
Nature : Calme
IVs : 31/27/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 6 déf, 252 def spé
Attaques :
- Abri
- Piège de Roc
- Coud'Jus
- Telluriforce
Scalproie@Orbe Vie
Capacité : Acharné
Nature : Jovial
IVs : 31/31/31/18/31/31
EVs : 6 PV, 252 att, 252 vit
Attaques :
- Danse-Lames
- Coup Bas
- Tête de Fer
- Sabotage
Vaututrice@Restes
Capacité : Envelocape
Nature : Assuré
IVs : 31/12/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 144 déf, 112 déf spé
Attaques :
- Provoc
- Atterrissage
- Tricherie
- Anti-Brume
Aflamanoir@Ballon
Capacité : Torche
Nature : Doux
IVs : 31/31/27/31/31/31
EVs : 252 att, 252 att spé, 6 vit
Attaques :
- Coup Bas
- Exploforce
- Déflagration
- Feu Follet
Trioxhydre@Mouchoir Choix
Capacité : Lévitation
Nature : Timide
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 252 att spé, 6 def spé, 252 vitesse
Attaques :
- Demi-Tour
- Vibroscur
- Draco Météor
- Déflagration
Blindépique@Restes
Capacité : Pare-Balles
Nature : Malin
IVs : 31/31/31/8/31/31
EVs : 248 PV, 242 déf, 20 def spé
Attaques :
- Pico-Défense
- Picots
- Vampigraine
- Marto-Poing
Amphinobi@Orbe Vie
Capacité : Protéen
Nature : Timide
IVs : 31/27/31/31/31/31
EVs : 6 PVs, 252 att spé, 252 vit
Attaques :
- Hydrocanon
- Vibroscur
- Extrasenseur
- Laser Glace
Flambusard@Bandeau Choix
Capacité : Ailes Bourrasque
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 4 PVs, 252 att, 252 vit
Attaques :
- Boutefeu
- Demi-Tour
- Rapace
- Atterrissage
Prismillon@Orbe Vie
Capacité : Oeil Composé
Nature : Timide
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 252 att spé, 4 def spé, 252 vit
Attaques :
- Bourdon
- Papillodanse
- Poudre Dodo
- Vent Violent
Némélios@Lunettes Choix
Capacité : Tension
Nature : Timide
IVs : 31/30/31/30/31/31
EVs : 6 PV, 252 att spé, 252 vit
Attaques :
- Mégaphone
- Lance-Flammes
- Vibroscur
- Puissance Cachée Plante
Chevroum@Grosse Racine
Capacité : Herbivore
Nature : Prudent
IVs : 31/31/31/24/31/31
EVs : 252 PV, 4 att, 252 def spé
Attaques :
- Vampigraine
- Encornebois
- Lait à Boire
- Séisme
Couafarel@Restes
Capacité : Toison Epaisse
Nature : Calme
IVs : 31/31/31/31/31/31
EVs : 250 PVs, 8 déf, 252 def spé
Attaques :
- Abri
- Toxik
- Cotogarde
- Retour
Mistigrix@Lumargile
Capacité : Farceur
Nature : Assuré
IVs : 31/5/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 252 def, 4 def spé
Attaques :
- Protection
- Mur Lumière
- Cage-Eclair
- Psyko
Cocotine@Restes
Capacité : Aroma-Voile
Nature : Calme
IVs : 31/15/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 6 att spé, 252 def spé
Attaques :
- Abri
- Voeu
- Aromathérapie
- Pouvoir Lunaire
Sépiatroce@Restes
Capacité : Contestation
Nature : Prudent
IVs : 31/31/31/8/31/31
EVs : 252 PV, 6 def, 252 def spé
Attaques :
- Renversement
- Surpuissance
- Coupe Psycho
- Tranche-Nuit
Gamblast@Veste de Combat
Capacité : Mega Launcher
Nature : Modeste
IVs : 31/06/31/31/31/31
EVs : 252 en PVs, 252 en attaque spé, 6 en vitesse
Attaques :
- Aurasphère
- Dracochoc
- Vibroscur
- Vibraqua
Dragmara@Orbe Vie
Capacité : Peau Gelée
Nature : Modeste
IVs : 31/4/31/31/31/31
EVs : 252 PVs, 252 att spé, 4 def spé
Attaques :
- Poliroche
- Tonnerre
- Lyophilisation
- Force-Nature
Brutalibré@Herbe Pouvoir
Capacité : Délestage
Nature : Rigide
IVs : 31/31/31/4/31/31
EVs : 4 PV, 252 att, 252 vit
Attaques :
- Danse-Lames
- Piqué
- Pied Voltige
- Acrobatie
Muplodocus@Veste de Combat
Capacité : Poisseux
Nature : Modeste
IVs : 31/13/31/31/31/31
EVs : 252 PV, 252 att spé, 4 def spé
Attaques :
- Dracochoc
- Tonnerre
- Lance-Flammes
- Bomb-Beurk
Bruyverne@Lunettes Choix
Capacité : Fouille
Nature : Timide
IVs : 31/29/31/31/31/31
EVs : 252 att spé, 4 def spé, 252 vit
Attaques :
- Draco Météor
- Lance-Flammes
- Bang Sonique
- Lame d'Air