Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Comment avoir la démo de ROSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 899


Comment avoir la démo de ROSA ? Empty
MessageSujet: Comment avoir la démo de ROSA ? Comment avoir la démo de ROSA ? I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:18

Je sais que ceux qui joueront à cette démo auront des bonus, genre une pierre mégaévolutive si je ne m'abuse.
Or, les codes pour l'obtenir ne semblent être disponibles qu'à la Paris Game Week (fuck) vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment avoir la démo de ROSA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la démo de ROSA ? Comment avoir la démo de ROSA ? I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:04

Je suis passée voir sur Serebii.

Citation :
Currently, only The Netherlands, Switzerland, Russia and South Africa are listed as receiving the demo before the October 15th 2014 date.

Pays-Bas, Suisse, Russie et Afrique du Sud recevront une démo avant le 15 Octobre, en s'inscrivant sur une page du site officiel Nintendo.

Citation :
a second distribution for Japan has been announced. As well as being distributed in the issue of CoroCoro which is out in Japan on October 15th

Une seconde distribution de codes pour la démo au Japon, le code sera dans le CoroCoro du 15 Octobre.

Citation :
It is now discovered that Nintendo of Finland, Denmark and Sweden, who ran the distribution via a special sign-up page on the official site, have run out of the codes as they were of limited supply. If you successfully registered, you should get a code around October 16th. Nintendo of Norway still has codes available

Nintendo Finlande, Danemark et Suède requièrent une inscription sur une des pages du site officiel afin de recevoir un code de téléchargement de la démo autour du 16 Octobre.
La Norvège a quant à elle toujours des codes disponibles.

Citation :
In South Korea, you'll be able to download the demo from October 18th at various emart, Home plus & LotteMart stores across South Korea.

En Corée du Sud, les codes sont disponibles dans des magasins.

Citation :
For those of you in Australia, the details of the Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire demo have been released. This demo is to be distributed by Nintendo sending out codes to select Club Nintendo members on October 15th.

En Australie, c'est le Club Nintendo qui envoie un mail. Je pense que, comme pour la démo spéciale de SSB4, elle est envoyée à ceux qui ont beaucoup d'étoiles.

Citation :
For those of you in Germany, the details of the Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire demo have been released. This demo is to be distributed in German McDonalds restaurants utilising the Nintendo Zone on your Nintendo 3DS from October 15th.

En Allemagne, c'est le Nintendo Zone de McDonald's qui distribue les codes. La facilité même Paf


Phalanx et moi pensons que la FNAC est susceptible de distribuer ces codes. Affaire à suivre =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Comment avoir la démo de ROSA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la démo de ROSA ? Comment avoir la démo de ROSA ? I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:45

Ptin, je déteste les Allemands encore plus !

Bon, j'espère qu'aucun alsacien va me lire... Paf
Revenir en haut Aller en bas



Comment avoir la démo de ROSA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir la démo de ROSA ? Comment avoir la démo de ROSA ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la démo de ROSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dragon Cup, ou comment avoir Amagara DW
» Hoenn competition, ou comment avoir Ptyranidur DW
» [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps !
» Obtenir la démo de ROSA sans effort !
» Comment avoir un pokemon Saphir alpha sur Rubis oméga et inverse avec une seule 3ds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-