| Sujet: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mar 9 Déc 2014 - 18:23 | |
| Voici le jour de la libération pour nombre d'entre vous. Serebii a lâché l'astuce pour pouvoir avoir le vélo cross et le vélo de course dans votre inventaire de manière permanente. Pour ce faire, il y a 3 étapes simples: Enfourchez votre vélo de course et rendez-vous dans le Désert et allez parler à la Mystimaniaque, au Nord: Ensuite, allez chercher un vélo cross et allez parler à l'ornithologue, route 119, en haut de la cascade: Requiert les CS Surf et Cascade. Enfin, rendez-vous à l'atoll de combat, cherchez un triathlète et parlez-lui à lui aussi. Annonce de DemonAniki + photo: il faut avoir fini l'épisode Delta pour accéder à cette dernière étape !De retour chez Rodolphe, à Lavandia, il vous donnera le vélo manquant !
Dernière édition par Yaen le Ven 19 Déc 2014 - 20:02, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mar 9 Déc 2014 - 18:30 | |
| Ouep j'avais vu l'astuce tout a lheure, ca nous evitera de devoir faire des aller retours incessant |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mar 9 Déc 2014 - 18:37 | |
| Pour farm les bases secrètes c'est parfait ^^ |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mar 9 Déc 2014 - 18:41 | |
| Merci, ma sauveuse |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mar 9 Déc 2014 - 19:24 | |
| Oh !! je vais bientot reprendre ROSA merci pour l'info ! |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mar 9 Déc 2014 - 19:31 | |
| Pas mal effectivement pour farm les bases c'est nikel |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mer 10 Déc 2014 - 19:41 | |
| Merci ca me rapelle les bug de émeraude xD |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Mer 10 Déc 2014 - 19:57 | |
| yeah ty je vais teste tout a l'heur |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Sam 13 Déc 2014 - 0:29 | |
| ha au fait petite précision pour la 3eme parti faut avoir fini l'épisode delta sa fait une heur que je cherche le truc pour rien Yaen je veux pas douté de toi bien au contraire mais tu as fait une erreur qui ma coûter quelque heur de recherche en+ oui oui j'ai fouiller l'ile d atoll au complet sans le trouver le triathlète ( les mec en nageur) pour évité que d'autre on le même souci je rectifie ici avec une image pour que vous le trouviez facilement ha oui au fait c'est un cycliste |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! Ven 19 Déc 2014 - 20:00 | |
| Ah oui effectivement comme j'ai testé cette soluce après avoir fini l'épisode Delta, j'ai pas fait le rapprochement. Cocotine te dédommagera ! |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Avoir les deux bicyclettes en même temps ! | |
| |
|