| Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 12:41 | |
| Surnom: Junk'
Pokémon(s) préféré(s): Jungko et Latias
Depuis quand connais-tu Pokémon?: depuis que j'ai eu la version Rubis
Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rubis , Perle , Hearth Gold , Noir , blanc2, X
Comment as-tu découvert le forum?: Par hasard
Un dernier mot à dire?: J'adore Shasser j'ai commencé depuis peu et unau déjà énormément appris
|
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 12:49 | |
| Bienvenue sur le Forum |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 12:51 | |
| Bienvenu à toi ! Sais tu ce que veut dire "junky" ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 12:54 | |
| Merci !! Darcos : Euh non , je savais pas que ça avait une signification c'était pour que ça soit plus orignal que Jungko x) ça veux dire quoi. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 13:07 | |
| C'est le terme qu'on utilise pour caractériser les gens qui prennent beaucoup de drogue Sinon c'est mignon comme pseudo, une petite Juncko...! |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 13:16 | |
| Ah x') bon eh bien mon pseudo s'écrit avec un "g" je change ? J'ai pas envie qu'on me prenne pour une droguée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 13:19 | |
| On s'en fout de la signification de ton pseudo, c'est pas grave change pas * Sinon bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 13:21 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 13:26 | |
| Yeaah, une nouvelle shasseuse! Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 13:34 | |
| Merci Coleverre ! J'espère bientôt pouvoir rejoindre vos rangs en attendant il faut que je me perfectionne un peu x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 14:19 | |
| Tkt pas pour ça, moi et les autres shasseures, ont vas t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 14:41 | |
| t'en a beaucoup trop pris! bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 15:49 | |
| Y a un "g" dans son pseudo, il est basé sur "Jungko", faut vous faire un dessin bande de nioufs? Le mien veut dire "Autruche", il parait, je vais pas le changer pour autant ><
Bienvenue ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 16:05 | |
| - Yaen a écrit:
- Y a un "g" dans son pseudo, il est basé sur "Jungko", faut vous faire un dessin bande de nioufs?
Le mien veut dire "Autruche", il parait, je vais pas le changer pour autant ><
Bienvenue ! ^^ Pourquoi tu changerais ton pseudo, il te correspond très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 16:06 | |
| Yaen je penserais à toi la prochaine fois que je marcherais comme une Autruche (oui je l'ai déjà fait ET ALORS!? è_é) |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 16:19 | |
| Mais le pire c'est que mon pseudo a beau vouloir dire ça, il ne vient pas du tout de là xD alors chut sinon j'en prends un pour taper sur l'autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 20:03 | |
| Yo et beinvenue et puis comme la dit la fondatrice autruche ta un G alors ca passe ^^ Et puis sur un dite pokemon pour pensé a la drogue avant le pokemon il faut etre fous Oui j ai pensé "tient elle prend de la drogue ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 20:05 | |
| Une fille ! Bienvenue sur le fofo :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 20:29 | |
| Tu ne seras plus seule Miss Hunter xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mar 11 Nov 2014 - 22:08 | |
| Bienvenue a toi Session de shasse sur skype ça te tenterais ? On est plusieurs a le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mer 12 Nov 2014 - 14:07 | |
| - Miss Hunter a écrit:
- Une fille ! Bienvenue sur le fofo :3 !
Mercii ! Ravie de savoir à il y'a pas que des mecs ici lol (même si ils sont très gentils) :3 Coleverre : Des conseils ne sont pas de refus ! Déjà ça m'énerve car parfois ma chaîne se brise sans raison apparente malgré les nombreuses techniques que je connaisse... |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) Mer 12 Nov 2014 - 14:10 | |
| - Jungky a écrit:
- [
Mercii ! Ravie de savoir à il y'a pas que des mecs ici lol (même si ils sont très gentils) :3 Ah, j'ai eu peur xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) | |
| |
|
| |
| Jungky future Shasseuse ( mais pas encore ) | |
|