| Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 7:03 | |
| Toi: Prénom:Ilia Pseudo sur les forums:(du plus vieux au plus récent)Roronoazoro84,Métalmario84,EnzoLancer9,1.FC Koln,Finlande,Silvyyosh,Grahye Boss,Ocampos Fan,OL,Canired & MégaIke Age:14 ans Sexe:Homme ~J'aime~ Ta région et pays:France,Ile de france Ta boisson:Coca-cola Ton plat préféré:Pizza Ton pokémon préféré:Caninos Couleur préféré:Rouge & noir Animal préféré:Chien Sport préféré:Foot Livre préféré:Pokémon LGA Chanson préféré:Xenoblade Chronicles Remix for SSB for 3DS/WiiU Citation préféré:"Surprise mother fuck' " Forum préféré:Citron(autre forum pokémon) Matière préféré:Sport ~Pokémon,le forum,et Toi?~ Pokémon tu aimes ? J'adore pokémon depuis pas mal de temps,ça as toujours rester dans mon top 3 des licenses favorites Tu connais depuis quel âge ?depuis mes 4,5ans avec une version jaune(qui marche toujour d'ailleurs) Génération préféré:La 1ère Pokémon détesté:Rayquaza(ou,je vais m'attirer la foudre de quelques personnes) Jeu vidéo préféré:Dur entre Rouge et Rubis hummm Saison préféré :Pokémon the Origins sans hésité! Ton équipe:Actuellement:Amphinobi,Arcanin,Grahyéna,Galéking,Florizarre & Bruyvern Tu viens ici pour Pokémon ? Oui, pas pour vous faires des crêpes,hein! Comment as-tu découvert le forum?c'est une histoire idiote. Hier,j'était sur Showdown,et sur le lobby FR,il y avait un Random Battle Tournoi donc je participe contre (je pense) de vos membre on fait notre combat(son Troll Lugia je m'en souviens)je l'ai suivis plus loin dans la competition et il m'as donné(e) le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 8:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 11:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 16:47 | |
| Merci a vous de cet acceuil; En tout cas, c'ets un très beau forum,un grand bravo aux graphistes |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 16:56 | |
| Bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 17:32 | |
| Bienvenu à toi Troll -> Kuma ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 19:14 | |
| - Netquin a écrit:
- Troll -> Kuma ? :p
Ah ça j'en parierais tout mes strat' :p En tout cas bienvenue ici! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 21:52 | |
| OUI C EST MOI xDDD merci je me considere trolleur en chef ^^ sinon bienvenue Cani ^^ J espere que ce forum te plaira ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 21:54 | |
| Si tu nous croise (Nous les marrons caca) sur le Chat, un conseil fuit ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Lun 17 Nov 2014 - 22:07 | |
| xDD au faite je te previens car du coup voila bref pouet .... La chat box beug legerement il n y a pas d actu auto du coup obligé de spam le bouton Actualisation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Mar 18 Nov 2014 - 7:27 | |
| Bienvenue t'inquiete,j'ai l'habitude des big troll Fuat quand meme pas défoncer s asouris sur le bouton actualiser *sors loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Mar 18 Nov 2014 - 11:10 | |
| - CaniRed a écrit:
- Merci a vous de cet acceuil;
En tout cas, c'ets un très beau forum,un grand bravo aux graphistes Merci et bienvenue à toi =D |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Ven 21 Nov 2014 - 17:25 | |
| Belle présentation :O ! Bienvenu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Sam 22 Nov 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Dim 23 Nov 2014 - 18:38 | |
| Et bien, tu en dis des choses x) Bienvenue sur le forum (= |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! Dim 23 Nov 2014 - 18:38 | |
| Je suis un Caninos plutot Bavard en effet x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! | |
| |
|
| |
| Le Caninos du plus grand dresseur de pokémon est là! | |
|