Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

A partir d'aujourd'hui, chaque membre du forum pourra partager sa base secrète avec tout le monde ^^

Pour ce faire, il vous faudra poster votre QR Code. La manière la plus simple, c'est de relier votre version à votre compte du Pokémon Global Link. Dans l'onglet "Profil", puis "Base secrète", votre QR Code s'affiche en bas de page.

- Soit vous joignez le lien vers votre page de base secrète comme ceci: http://3ds.pokemon-gl.com/user/D-466-3598-P/secretbase

- Soit vous enregistrez l'image du QR Code en cliquant droit dessus pour l'héberger sur le forum.

Il est aussi possible d'enregistrer une image spéciale en utilisant le PC de votre base secrète. Elle s'enregistrera dans votre carte SD. A vous de vous dépatouiller pour copier l'image de votre carte SD vers votre ordinateur.

Bien entendu, il n'y a pas besoin de faire tout ça si vous avez le code ami de la personne qui vous intéresse !

A chaque changement dans votre base secrète (nouvelles peluches, changement d'emplacement etc...), un nouveau QR Code est généré ! Il faudra donc le mettre régulièrement à jour si vous postez une image. Je vous conseille donc de juste mettre le lien vers votre profil PGL et d'utiliser la synchro-jeu à chaque changement de base.

Je suis la Mwahahahaha:

Si vous postez un lien vers votre compte PGL, n'oubliez pas d'aller sur:
- "Menu"
- "Paramètres du compte".
- "Modifier le niveau de confidentialité de votre profil"
- Tout en bas il y a "Base secrète", mettez en "Public"
- Enregistrez.


Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Jeu 10 Nov 2016 - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:00

Jai pas trop compris lhistoire de passant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:08

les passants sont les joueurs que tu rencontre en WIFI et qui sont pas te amis ou alors se sont les joueur street pass que tu rencontre dans la rue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:21

Et ces passants, s'ils ont une base secrète, remplacent les anciennes bases secrètes qu'on avait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:57

Il y a pas moyen de "sécuriser certaines base " ?


Genre celle avec des leuphories ? x) Ou celle des membres du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:53

Je crois que en s'ajoutant en amis secret c'ets possible
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:54

Si t'as le CA d'un membre et que t'as sa base secrète elle est immunisée
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:48

Bon,je vous ai tous ajouté sauf ANiki car il faut que tu bouge de base et samiru car il faat que tu la mette en public
Revenir en haut Aller en bas



[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:23

Voilà la mienne!
http://3ds.pokemon-gl.com/user/O-335-5441-F/secretbase

Plus le QR code pour les feignasses Paf
Q.R code:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas



[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:40

V'la mon nouveau! (oui j'ai tout déménagé entre temps Paf)
http://3ds.pokemon-gl.com/user/O-335-5441-F/secretbase
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:40

Je peux aller dans vos base sans en avoir une à moi ?
Revenir en haut Aller en bas



[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:41

oui tu peux RORO ^^ enfin je crois... ou tu pourras juste pas prendre nos drapeaux :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:12

Super, et on ne pourras pas me les prendre non plus ?

EDIT : Logique vu que j'ai pas de base xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:39

J'ai scanné vos nouvelles bases et ajouté Yveltal, CaniRed et Kuna en tant qu'amis secrets ^^

Pour mon passage au rang Or, voici la photo de groupe =p

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:23

GG Ghost et partir du rang or on a nos vraie team ??
car quand je visite celle de Kuna l'aroma qui est pourtant mon perso n'as pas mes 3 premier poke
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:53

Les teams des sbires sont générées aléatoirement parait-il =O du coup, ton perso qui est dans la base de Kuna n'aura jamais tes 3 Poké. C'est seulement ton perso qui est dans ta propre base qui respectera la team que tu as.

Edit: les Pokémons générés sont répertoriés dans le tableau, dans la catégorie "Battles": http://www.serebii.net/omegarubyalphasapphire/supersecretbases.shtml
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:10

Drascos t'es bien gentil mai on a pas ton QR code
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:46

Bah même si j'avais le QR code, j'irais pas vu le bordel Paf les 3h d'attente jusqu'au drapeau !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:17

Mais nan c'était pas ma base secrète :p
C'était juste une photo troll, il est impossible de sortir du circuit... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:19

Au bout de 5 passages sur ces tapis, ils se désactivent xD mais va faire 5 fois le tour de ce machin ! Faut prévoir le café xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:40

Oh Sad
Je savais pas, bon ma blague tombe à l'eau.
J'ai pas encore de base secrète, mais je la posterai bientôt !

Sur ce, j'arrête, pour ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:17

Ca y est, je suis rang Platine ^^ voici mon nouveau QR Code:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:41

Malgré les explications de Yaen je n'arrive toujours pas à faire ma carte Sad
Revenir en haut Aller en bas



[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours de bases secrètes
» Localisation des bases secrètes
» Localisation des décoration des bases secrètes
» Capacité de chaque ami secret des bases secrètes
» Le retour des cachetes secretes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Fonctionnalités 6G-