-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 Empty
MessageSujet: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

A partir d'aujourd'hui, chaque membre du forum pourra partager sa base secrète avec tout le monde ^^

Pour ce faire, il vous faudra poster votre QR Code. La manière la plus simple, c'est de relier votre version à votre compte du Pokémon Global Link. Dans l'onglet "Profil", puis "Base secrète", votre QR Code s'affiche en bas de page.

- Soit vous joignez le lien vers votre page de base secrète comme ceci: http://3ds.pokemon-gl.com/user/D-466-3598-P/secretbase

- Soit vous enregistrez l'image du QR Code en cliquant droit dessus pour l'héberger sur le forum.

Il est aussi possible d'enregistrer une image spéciale en utilisant le PC de votre base secrète. Elle s'enregistrera dans votre carte SD. A vous de vous dépatouiller pour copier l'image de votre carte SD vers votre ordinateur.

Bien entendu, il n'y a pas besoin de faire tout ça si vous avez le code ami de la personne qui vous intéresse !

A chaque changement dans votre base secrète (nouvelles peluches, changement d'emplacement etc...), un nouveau QR Code est généré ! Il faudra donc le mettre régulièrement à jour si vous postez une image. Je vous conseille donc de juste mettre le lien vers votre profil PGL et d'utiliser la synchro-jeu à chaque changement de base.

Je suis la Mwahahahaha:

Si vous postez un lien vers votre compte PGL, n'oubliez pas d'aller sur:
- "Menu"
- "Paramètres du compte".
- "Modifier le niveau de confidentialité de votre profil"
- Tout en bas il y a "Base secrète", mettez en "Public"
- Enregistrez.

Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Jeu 10 Nov 2016 - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:24

Au pire tu fais pas ta carte et tu donnes directement le lien de ton profil PGL.

J'ai pas vraiment donné d'explications:

Moi a écrit:
A vous de vous dépatouiller pour copier l'image de votre carte SD vers votre ordinateur.

Paf Après l'avoir enregistré dans la carte SD de ta 3DS, tu peux soit mettre ta carte SD dans un appareil photo numérique qui se branche à ton ordinateur (c'est ce que je fais, mais c'est trop de matos à sortir, alors j'ai fini par avoir la flemme).
Soit tu as de la chance et ton ordinateur comporte un port de carte SD, tu l'entres directement dedans.

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:26

Nan, mais tu me connais à force, je n'arrive même pas à obtenir mon code dans le PGL Paf

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:02

Dsl double post :

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 00692ad0-9287-11e4-92a0-068eb5990048

J'vous invite à venir^^

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 SecretBasePlace_82

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:28

Désolé, triple poste xD

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 1420212435009248700

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:45

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 4871-6620-9148

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:41

Ma base :3
[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 Img_432adc6365de78a2f39e1908abc25da5

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:23

Kalivia ta base est au même endroit que celle de  Yaen

édit de ma base secrète: http://3ds.pokemon-gl.com/user/N-582-0420-N/secretbase

New édit de ma base secrète: http://3ds.pokemon-gl.com/user/N-582-0420-N/secretbase

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:53

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:04

je t'ai enregistré

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:22

Voilà ma dernière en date !

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 Image1419933075084372900

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:16

on vois pas ta base

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:44

J'ai voulu enregistrer les QR codes de Yaen, Lacoste, Kuna et Raph (pour vous avoir dans mes sbires mwahahaha) mais le flashage avec l'appareil photo n'a pas marché. C'est normal ?

Et je vous ai en ami, mais j'ai pas votre base secrète Sad

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:06

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:28

KUNE JE TE VEUX DANS MES SBIRES

Est ce que tu as mon code ami au moins ?

Dis moi comment faire pour avoir ta base secrète stp Sad

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:53

bah tu va la ou elle est, et quand tu me vois co tu rentres Paf

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:12

Bon alors,
ma base secrète actuelle :

ICI

Mes sbires :
Yaen (elle fait ma bouffe soir et matin, et c'est dégueulasse)
Kuna (le seul compétent)
Ma soeur (tg)
Raph : (le paumé)

Je risque de la modifier un peu.. Smile

Il me manque un 5° membre !

(Lacoste, ton qr ne fonctionne pas :/  )

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:37

Ta page PGL est privée, du coup on peut pas voir ton QR Code xD
Je posterai ce soir, après avoir mis à jour la synchro-jeu ^^

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:51

Pas de place pour la plèbe chez moi è_é

C'est corrigé !

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:41

Oki je vais mettre sa a jour demain ou ce soir si j'ai le temps

Infos complémentaires
Code Ami: 1091-8515-2056

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:05

Voilà le QR code de ma base~

Spoiler:

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:53

Je vous ai ajoutés dans mes sbires, Envy et Drascos, j'avais des places de libre 8D

Voici ma base à jour: http://3ds.pokemon-gl.com/user/D-466-3598-P/secretbase

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:50

Ca y est Envy, tu es mon dernier sbire, sois en digne ! è_é

Merci Yaen, quel honneur d'être dans ta base °w°

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:23

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:17

Lacoste, tu as la même base que Yaen, je ne peux donc pas la lire /:

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:03

sur la totalité de base qui existe il a fallu qu'on ai la meme ok je vais changer

MessageSujet: Re: [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL [Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL - Page 3 I_icon_minitime

[Base Secrètes] Base de données des bases secrètes de PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut