Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Jeu 18 Déc 2014 - 13:12 | |
| Les PL$ ont été transférés:
King Tyrel: 2 numéros: -10 PL$ CaniRed: 2 numéros: -10 PL$ Pichu 14: 3 numéros: -20 PL$ Mentali 31: 5 numéros: -40 PL$ Archibald: 2 numéros: -10 PL$ Alpha-Aquali: 3 numéros: -20 PL$ RORO: 5 numéros: -40 PL$ R3ziah: 1 numéro: gratuit lacoste: 5 numéros: -40 PL$ Fallen: 1 numéro: gratuit Netquin: 2 numéros: -10 PL$ DemonAniki: 1 numéro: gratuit Tyto: 1 numéro: gratuit
Ce qui fait pile 200 PL$ à Kirian ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Sam 20 Déc 2014 - 8:07 | |
| j'avoue être déçu de ne pas avoir gagner un petit quelque chose enfin bon c'est le jeux félicitation a tout les gagnant |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Sam 20 Déc 2014 - 9:52 | |
| Ah oui en effet y avais que 3 lots perdant (et je rassure les lots/quantité était au hasard donc y aurais pu ne pas avoir de perdant ) mais bon c'est comme ça la proba pour chaque lot était identique x) c'est comme pour savoir si c'est au choix ou non c'était une chance sur 2 |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Sam 20 Déc 2014 - 13:22 | |
| voila j'ai indiqué ce qui est pret a l'envois et merci ceux qui on pas encore fait leur choix de le faire assez vite x) Histoire que sa s'éternise pas trop x) Les concerner: -CaniRed -Archi -Alpha-Aquali -RORO13 -Netquin pour récup les lots rien de plus simple venir sur la CB et les demander correctement. PS: vous pouvez recup en plusieur fois (par exemple si c'est pret n'hesiter pas a les demander x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Sam 20 Déc 2014 - 13:29 | |
| kirian je change le chaglam je vien d'en recevoir un avec les meme EM enchange miracle donc je choisit le mimitoss |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Sam 20 Déc 2014 - 16:02 | |
| Comme légendaire je voudrais Yveltal ou mew selon se que tu as et comme objet un restes si possible |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Dim 21 Déc 2014 - 10:40 | |
| Coucou !
Pour le Pokémon EM je choisis ton Nosférapti avec Psykoud'boul, Rapace, Antibrume et Giga sangsue !
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Dim 21 Déc 2014 - 12:45 | |
| OK donc e note un yveltal et un nosferapti x) |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Lun 22 Déc 2014 - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Ven 2 Jan 2015 - 15:27 | |
| pour info tous est pret plus qu'a demander vos lot sur la CB de preferance, et roro j'attend toujours ton chois des legendaires x) |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Dim 25 Jan 2015 - 18:05 | |
| Les gens sur ce tableau, je vous laisse 2 jours pour vous manifester et me donner une date pour les recup. Pas de reponse dans 2 jours le sujet pourra etre lock, et ceci sera officiellement fini. Ticket-Pseudo | Lots gagnés | Au choix dans la boutique ou lot prédéfini | King Tyrel | dw event 6g | -- (abra femelle dream ball) Pret -- (Prismillon pokéball Paris/06014) Pret | Pichu14 | dw event autre objets | choix (Medhyèna Femelle dreamball) Pret -- (Majaspic jap PCTH/05223) Pret choix (Restes) Pret | Archi | em shiny | choix (Nosférapti @Psykoud'boul, Rapace, Antibrume et Giga sangsue ) Pret -- (Gruikui) Pret | RORO13 | legendaire legendaire shiny | choix () choix () | R3ziah | event 6g | -- (Dracaufeu corococo jap) Pret | Fallen | event 6g | -- (nymphali anniversaire) Pret |
2 jours pas un de plus voila x) |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Dim 25 Jan 2015 - 18:13 | |
| Je ne trouve pas les légendaires dans ta boutique. |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse Mar 27 Jan 2015 - 9:45 | |
| Pour le légendaire j'ai tous normalement donc suffi de demander tant donné que c'est des légendaire classique captura le sur les version Pour le shiny je te dit sa plus tard sur j'ai: darkrai, mew,terrakium, les ice il me semble artico et sulfura |
|
| |
| Sujet: Re: La hotte mystérieuse | |
| |
|
| |
|