Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

LEGENDARY LEAGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:14

Rappel du premier message :

Hola, peuple de PL!

Les inscriptions à la LEGENDARY LEAGUE II sont ouvertes! Cette fois, l'objectif est de faire 3 pools de 4. Les deux premiers et les meilleurs troisièmes seront qualifiés.

Les règles: OU 6VS6, smogon showdown. (note : si les deux joueurs sont d'accord et que ça ne rallonge pas la durée du tournoi, rien n'empêche que certains matchs se déroulent sur cartouche, à part la finale qui doit être en live). Pour protéger le secret de vos équipes, même si vous avez le droit d'en changer, vous n'êtes pas obligés de poster les liens de vos combats, c'est comme vous voulez.

Récompenses? Des points d'activités en veux tu en voilà, des places de tête de série pour le prochain tournoi et une petite étoile trop classe pour le vainqueur. A tous les stratèges, venez en masse!

Merci à tous!


Participants: Netquin, Canired, Kumasan, Raph, Drascos, King, Phalanx,  Mentali

Suite à des demandes répétées : Mega Tenefix et Mega Flagadoss sont bannis pour ce tournoi


Scrat ayant été contraint de se retirer et fêtes de Noël obligent, réunir 12 personnes semble compromis, et cela rallongerait le tournoi. Donc, les participants sont au complet! Les Têtes de série sont King, Kumasan, Netquin et Phalanx.

Je propose donc de passer au tirage, qui se fait à l'aide d'une pièce de 1 dollar canadien :
LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 1-dollar-1997

Pool A : Phalanx, Kumasan, Mentali, Drascos
Pool B: Netquin, King, Canired, Raph


Dernière édition par King Tyrel le Sam 13 Déc 2014 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:19

Bon, faites un match pour vous départager et qu'on en parle plus. A l'avenir je publierai des règles détaillées. Peace les gars et ne m'en veuillez pas si je dois faire la police, je le fais parce que sinon c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:54

Pas grave xDD
Bon au moins on est sur ^^ mais bon c est pas la premier fois qu il nous manque de respect du coup on ne voyais pas pourquoi lui faire plaisir en rejouant un match xDD
si il nous aurai simplement demander de lui pardonner et de refaire el match on l aurai fait mais il a préfère nous traite de menteur ^^
BRef manque plsu que le match Gl a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:45

kuma alors la tu ment je vous ai demander si on pouvais recommencer le premier match car ma teamn avais des problème et tu ma dit non tu forfeit au pire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:42

Be on avais pas de preuve peut etree que le burn te fesais juste chier ^^
apres tu aurai continue a joue on aurai capter que tu ne mentais pas mais bon on m écoute qu a moitie aussi è_é Si on aurai vus que tu prennai cher a cause d un probleme d EV bien sur que Queen t aurai laissé le refaire mais bon toi aussi tu joue un match de tournois tu te pointe sans verifie tes Evs ... moi si je perd un match car j ai mis le mooves et je le perd c est tou je me plein pas pendant 2h sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 1:38

voici pour le plaisir le dernier replay de la petite final
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-197294506
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:18

GG à tous. Le classement final :

Vainqueur King Tyrel 25 PA
Second et tête de série Kumasan 20 PA
Troisième et tête de série Mentali 15 PA
Quatrième Netquin 10 Pa
Les participants 5 PA


Merci à tous et rdv très bientôt pour le tournoi Pokémon Legendary League III
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:56

Les points ont été distribués, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEGENDARY LEAGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Legendary League
» LEGENDARY LEAGUE I
» Pokemon Legendary League III
» [MMOBA] League of Legends (LoL)
» novoxy à la swiss nintendo league
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-