-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

LEGENDARY LEAGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:14

Rappel du premier message :

Hola, peuple de PL!

Les inscriptions à la LEGENDARY LEAGUE II sont ouvertes! Cette fois, l'objectif est de faire 3 pools de 4. Les deux premiers et les meilleurs troisièmes seront qualifiés.

Les règles: OU 6VS6, smogon showdown. (note : si les deux joueurs sont d'accord et que ça ne rallonge pas la durée du tournoi, rien n'empêche que certains matchs se déroulent sur cartouche, à part la finale qui doit être en live). Pour protéger le secret de vos équipes, même si vous avez le droit d'en changer, vous n'êtes pas obligés de poster les liens de vos combats, c'est comme vous voulez.

Récompenses? Des points d'activités en veux tu en voilà, des places de tête de série pour le prochain tournoi et une petite étoile trop classe pour le vainqueur. A tous les stratèges, venez en masse!

Merci à tous!


Participants: Netquin, Canired, Kumasan, Raph, Drascos, King, Phalanx,  Mentali

Suite à des demandes répétées : Mega Tenefix et Mega Flagadoss sont bannis pour ce tournoi


Scrat ayant été contraint de se retirer et fêtes de Noël obligent, réunir 12 personnes semble compromis, et cela rallongerait le tournoi. Donc, les participants sont au complet! Les Têtes de série sont King, Kumasan, Netquin et Phalanx.

Je propose donc de passer au tirage, qui se fait à l'aide d'une pièce de 1 dollar canadien :
LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 1-dollar-1997

Pool A : Phalanx, Kumasan, Mentali, Drascos
Pool B: Netquin, King, Canired, Raph


Dernière édition par King Tyrel le Sam 13 Déc 2014 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 19:28

comme faire 3 match pour mentir non
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 20:14

Comment tu peux dire qu'on allais mentir ? On a même pas écrit quoique ce soit.

Pour ceux qui veulent savoir : avec Kuma on a décidé avant la fin du 1er match de faire l'affrontement en 3 matchs plutôt qu'en 2 matchs avec différence de points.

Ce que je te reproche n'est pas ton "sens de la justice" de vouloir que les règles etc.. mais que tu n'es pas pris en compte notre avis à Kuma et moi, Nous t'avons tout les 2 demander de ne pas noter et tu ne l'a pas respecter. Kuma et moi avons décidé de fonctionner ainsi parce que c'est plus interessant en terme d'entrainement, il faut que tu te rappelles que Legendary league est certes un tournoi mais avant tout un moyen de s'amuser et de s'entraîner.

Le faire en 3 matchs était un meilleur entraînement à nos yeux.

J'espère que tu comprendras pourquoi je n'ai pas apprécié ton action Wink

Désolé de sortir un peu du contexte mais je devais faire un point Smile
Menta viens repondre par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:16

Netquin a écrit:
Comment tu peux dire qu'on allais mentir ? On a même pas écrit quoique ce soit.

Pour ceux qui veulent savoir : avec Kuma on a décidé avant la fin du 1er match de faire l'affrontement en 3 matchs plutôt qu'en 2 matchs avec différence de points.

Ce que je te reproche n'est pas ton "sens de la justice" de vouloir que les règles etc.. mais que tu n'es pas pris en compte notre avis à Kuma et moi, Nous t'avons tout les 2 demander de ne pas noter et tu ne l'a pas respecter. Kuma et moi avons décidé de fonctionner ainsi parce que c'est plus interessant en terme d'entrainement, il faut que tu te rappelles que Legendary league est certes un tournoi mais avant tout un moyen de s'amuser et de s'entraîner.

Le faire en 3 matchs était un meilleur entraînement à nos yeux.

J'espère que tu comprendras pourquoi je n'ai pas apprécié ton action Wink

Désolé de sortir un peu du contexte mais je devais faire un point Smile
Menta viens repondre par mp Smile

Il n'a aucun "sens de la justice". il est quand même venu lors de mon match contre Phallanx lui dire les sets de mes pokémons.

En tout cas, moi je trouve que votre façon de faire, à Kuma et à toi, était tout à fait respectable dans le sens où dans tous les cas, vous vous seriez battu avec fair play sans vouloir abuser du règlement.
Personnellement, mais je suis facilement irritable, je commence à en avoir marre que les gens se plaignent de Mentali...

Bref.

Si vous pouviez diffuser les prochains matchs, ça serait sympa, je suis curieux de voir du haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:30

Tant que les matchs sont faits dans le respect, il peut y avoir des variations dans la formule, pas de problème. Je ne demandais pas les replays, pour préserver un peu le secret, mais c'est vrai que pour le spectacle... Désormais, mettez les replays svp. Je précise également que c'est au vainqueur du match d'annoncer le résultat, et de joindre le replay. S'il oublie le replay et qu'il y a une quelconque contestation de l'autre joueur, tant pis pour le vainqueur, le match sera rejoué.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 2:26

King je te précise que demain j peut pas faire les match je suis inviter chez mes grands parents à fêter le réveillon de noël .


Netquin réponds a mon message privé s"il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:55

Vous allez quand même pas me faire une pendule durant les fêtes de fin d'année? ><

Déjà, j'aimerais que Mentali arrête de diffuser les résultats à la place des autres. Je crois qu'ils sont capables de le faire tout seuls. Libre aux participants d'interdire les spectateurs aussi (ça se fait dans les options du compte, avant de lancer un match). Ce qui évitera ce qui est arrivé avec Phalanx.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:56

Yaen a écrit:
Ce qui évitera ce qui est arrivé avec Phalanx.

Et moi qui croyais bêtement qu'on pouvait faire confiance aux membres du forum Paf

Non, mais sinon, tu as raison. Je ne me plaignais pas vraiment de ce qu'a fait Mentali, je soulignai juste sa façon de faire. Loin de moi l'idée d'en faire toute une histoire. è_é (surtout que ça n'a influencé en rien le cours du match)
Bref disais je.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:33

Bon moi je veins de capter a peine le problem mais bon Queen a dit tout ce que l on pensé du coup je vais juste dire que pour la final je susi dispo tout le soir a partir de demain ou maintenant ^^
Bonne chance

par ailleurs on a décidé pour le spectacle de faire en DEux match vainquante et surtout pour que je ne me prenne pas une énorme Humiliation xDD

Sinon pour le fait de mettre le s liens je suis moyennement en accord car ca peut divulguer les teams des personne en ayant qu une seul ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 21:49

Après trois matchs extrêmement intenses : 2-0   0-1  0-0 (Av) , du suspens en pagaille, des mind games de ouf, du hax et des low/high rolls, je remporte la victoire contre Kumasan.

Gagner la PL League face à un adversaire aussi valeureux en rehausse encore l'éclat. GG à lui, GG à vous tous. Les résultats définitifs avec les points seront donnés après la petite finale.

Le tournoi III sera proposé dans quelques jours aux inscriptions, il commencera cependant après les vacances, pour permettre à tout le monde d'en être.

Voilà, merci encore.

Les replays : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-196661843
http://play.pokemonshowdown.com/battle-ou-196666929
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-196673679


Dernière édition par King Tyrel le Jeu 25 Déc 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 3:25

GG a king et merci pour ces combats épique tu mérite ton etoile ^^ en plus le dernier match se finissant 0-0 etait juste magique <3
merci aux participants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:57

GG à vous ! J'irai mater les replays quand j'aurai le temps.

C'est ta deuxième étoile King ? Faudra bientôt créer une compétition spéciale pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:38

GG a vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:46

J'avoue que King semble se détacher x)

Mentali on se capte soit se soir soit je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 14:41

GG King Tyrel, je t'ai ajouté ton étoile ^^

Puis-je avoir la répartition des points d'activités, pour que je puisse les ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:30

Il manque la petite finale donc je ne sais pas encore les points. Oui, mais j'étais vraiment pas loin de perdre. La prochaine fois sera surement encore plus chaud si tout le monde a envie de me tuer particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:17

xDD bon on etait tous chaud pour ta téte xDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:06

on lui fera la peau a la prochaien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:57

Bon, on va dire que je m'acharne mais bon. J'ai un soucis avec menta.

pour notre petite finale, il propose un Bo3 (Paye ta logique avec notre conflit précendant.) que je n'accepte pas n'ayant pas le temps (voyez l'heure du post Wink )

S'en suit un premier match avec un métalosse en lead pour lui et un rotom pour moi. je le burn lui méga évo et ne me tue pas. La dessus il pretexte un problème d'EV sur ses poké non mis et dit que nous recommençons le match. Kuma présent lors de ce match dit tout d'abord qu'il devra laisser son métalosse se faire burn ou faire forfait. Menta décide de déclaré forfait.

s'en suit le 2ème match que je perd au final 2/0 avec plusieurs choses que je reproche :
- Troll continuel : " ouille le one shot" et j'en passe.
- Annonce de set sur son pokémon ( ce qui est en soit déja un problème pour influencer son adversaire) mais en plus de ça n'est même pas le bon ...

bref voici le replay de ce 2ème match :
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-197024287

Je demande donc que la victoire me soit accordée : je n'ai pas accepté le Bo3 laissant ainsi la règle normale du tournoi entrer en vigueur :
forfait avec encore mes 6 poké -> 6/0 pour moi
victoire 2/0 pour lui
->6/2 sur l'ensemble des 2 matchs.

Votre avis m’intéresse sur la chose. Qui finira 3eme de ce tournoi ne m'importe pas je ne suis pas là pour ça. Mais le manque de respect c'est trop pour moi.

Si Kumasan veux bien témoigner des événements Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 1:02

Bref je suis present lors des avènement même si je pense que ca ne devais pas se passer si mal Mentali a continué a envenimé sur la CB alors que je cite :
[16:14:04] Mentali 31 : par exemple si je gagne les 2 premier manche sur les 3 je gagne
[16:14:19] Netquin : J'ai pas le time de faire 3 matchs ce soir
LE BO2 a etait refusé ^^
Suite a la suite sur la Cb ou Mentali denocne le forum qui bug ou meme SD qui change ses teams  tout seul
[17:02:12] Mentali 31 : je l'ai envoyer tu l'a peut etre pas reçu
[17:02:37] Netquin : Oui le fofo bug comme ton SD Wink
Je trouve que l attitude de mentlai n as pas était correct durant le match ( voir le replay )
De plus il nie les faits que j affirme
[17:03:26] Kumasan : xD bizarre tout bug
[17:03:39] Mentali 31 : j'ai jamais dit ça
[17:04:15] Mentali 31 : donc non

Bref maintenant a King de décider la suite ^^


Dernière édition par Kumasan le Ven 26 Déc 2014 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 1:06

alors non j'ai dis BO3 ( donc 2 manche gagnante sur 3 )
et apres net me dit qu'il a pas le temps alors que le temps de faire un match il a passer son temps a parler sur la CB
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 1:08

be peut etre qu il parle surt la CB car tu continue a nous causé des problème de plus comme il a dit plutot il n avais pas forcement envie de te faire plaisir a cause du match précédent ^^

Bref pour ne pas flood ici restons sage Mentali dit ce que tu a as dire et laissons king voir ^^

PS dsl mais par la suite Mentali m ayant accuse de citées des faux propos et de me traite de menteur j ai screen ^^ ( oui il ose )

ici avec heure vus que apparemment le probleme est la ^^:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:04

j'ai matter le replay bon bah effectivement menta je suis desolé mais manque de fair play de ta part je suis désolé j'ai rien contre toi mais la netquin refuse le BO3 des le depart pour moi la victoire reviens a net ^^
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:57

Et moi je vous fous un averto à vous 2, Kuma et Net.

Ouille le One shot ou quoique ce soit, ce n'est pas du troll, tu l'as sorti combien de fois durant nos matchs fun ? Citer un set, c'est sournois et alors ? T'as qu'à pas l'écouter et le croire. Il a fait pareil quand j'ai affronté Drascos, j'ai pas écouté.

Là, j'appelle ça de l'acharnement. Si, de plus, tu étais co sur la CB après pour débattre et je cite
★Netquin: Non j'ai aps le temps je t'ai dit
★mentali 31: tu vas fair ekoi
★mentali 31: parler sur la CB
★mentali 31: et me dire que ta pas le temps
★Netquin: j'ai pas de temps à perdre*
★mentali 31: a perdre ! perdre quoi ?

Si t'as pas de temps à perdre pour t'investir dans un tournoi, n'y participe pas sur le coup. De plus, il est dit NUL PART si c'est BO1, BO2 ou BO3 ou même BO15. Si Mentali t'a proposé un Bo3, que tu n'as pas accepté sous principe que t'avais "pas le temps" et que vous avez fait 2 matchs, c'est théoriquement un BO1 et donc, ayant fait le 2ème match, c'est celui-ci qui compte. Les BO2, désolé mais ça existe pas. =D

Stop s'acharner sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:12

Bon, essayons de rester Fair Play. La règle de base des matchs couperets, dans mon esprit c'est deux matchs gagnants c'est à dire BO3. Donc Mentali a raison la dessus. De même, je ne considère pas qu'il ait trollé particulièrement.

Mentir sur ses sets fais partie du jeu, c'est la règle bien connu de Pokémon Trash qui s'applique : "Un joueur ne pourra blâmer que lui même s'il a cru entendre une quelconque information."

Flooder dans le but exprès de pourri le match, ça je n'aime pas, mais bon, après avoir vu le replay ça va, les limites ne sont pas dépassées même si on s'en rapproche.

Le seul truc que je reprocherai à mentali dans le cadre de ce tournoi, c'est le mépris qui semble transparaître de ses paroles. Quand tu perds tu cries Hax et quand tu gagnes tu pourris la tête de l'autre, c'est n'importe quoi! Il y a des limites à tout.

Après je ne me prononcerai pas sur la conduite en-dehors du tournoi de mentali, mais c'est vrai que tu devrais vraiment faire des efforts stp. Moi tu as toujours été relativement poli avec moi, mais je sais que ce n'est pas le cas avec tout le monde...


Bref, de mon avis, vous devez refaire un match pour vous départager, celui qui le gagnera aura la trosième. Après vu qu'on s'en fout on peut aussi retirer la troisième place et il y aura deux quatrièmes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:00

comme tu veut mais aussi
normalement le set que j'ai dit c'étais le set mais voie tu king mon showdown c'est le télecharger et donc le mien bug et parfois mes team change
pour le premier match j'ai du forfait car j'avais mes poke qui n'avais pas d'ev du tous ou des ev très mal place a cause de sd
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEGENDARY LEAGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Legendary League
» LEGENDARY LEAGUE I
» Pokemon Legendary League III
» [MMOBA] League of Legends (LoL)
» novoxy à la swiss nintendo league
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-