-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:38

Rappel du premier message :

Je suis ultra vénère parce que le forum a effacé mon message que j'avais mis 10 minutes à  écrire pendant que j'étais en train de chercher une image de CR7 avec la tête de Pikachu. Du coup je vais tour refaire, mais vous n'aurez pas d'images, na. Edit, j'ai oublié mon énervement après une journée et donc je mets une image sans rapport.

Pokemon Legendary League III - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQevQ0_3Zo1KhTXKDtrTV1SErpO_aWce3XwzrgrCfNp1aTsMcHSeg

Hola peuple de PL! Voice venu le temps du tournoi III.

Les règles Smogon 6VS6 en retirant aussi méga ténéfix et méga flagadoss. En phase de pool tout le mond affronte tout le monde une fois, en matchs couperets, c'est au meilleur des trois matchs.

Le nombre de pools sera à l'avenant du nombre d'inscrits.

On doit mettre ses replays obligatoirement (le vainqueur) à partir des phases finales. On peut aussi les enregistrer avant en cas de contestation.

La mauvaise foi, le flood et l'agressivité sont bannis, encore plus vis à vis d'éventuels spectateurs des matchs, les spectateurs doivent rester calmes et si un joueur les rappelle à l'ordre, se taire.

Pour vous inscrire, commentez, tout simplement.

Les lots : Un prestige inégalé, des points d'activité, le plaisir d'affronter ses amis dans une compétition saine et pleine de bon esprit. (Le plaisir de me défoncer la face et de m'empêcher de remporter la victoire une troisième fois d'affilé).


Merci à vous et bonne chance, le tournoi commence ce soir samedi 3 décembre!

Les pools : Pool A : King, Netquin, Yveltal, Byaku
Pool B : Kumasan, Envy, Drascos, Maja
Pool C: Mentali, Yaen, Phalanx, Cani

Un seul match, le vainqueur prend les replays mais sans les montrer si l'un des deux joueurs préfère le cacher pour protéger son équipe. Je répète, en phase de pool, les replays ne servent qu'à prouver en cas de litige, ils ne sont pas forcément publics. Après ils seront tous publics.

Les spectateurs éventuels doivent la fermer (relativement).

Ceux qui ont besoin d'aide sur SD peuvent en demander.

Il y aura huit qualifiés, les deux premiers de chaque pool et les deux meilleurs troisième.

Voilà, c'est parti, and may the odds by in your favor Wink


Fire and Blood !

Le tirage des quarts a été effectué! Phalanx affrontera Drascos , King affronte Maja, Cani affronte Byaku et Kuma affronte Yveltal. Les matchs se font au meilleur des trois. Bonne chance à vous!


Dernière édition par King Tyrel le Lun 12 Jan 2015 - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:44

Gars faire une team ca prend 30 secondes si c est pour eviter de faire durée ca 1 mois de plus tu me la dit par skype je te la fait en 30 seconde, 2 minutes maxis --'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:52

j'ai refait mes team avec ce que je me souvenais d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:27

Donc on fait ça demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 6:18

En semaine je peux pas l'aprem le week-end c'est que quand je me co 14h15 ou 15h20
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:18

Bon allez finissons en ça s'éternise là, les gens piaffent pour le PL 4 ! Bougez-vous les garçons.
Je veux finir ce week end. Donc demain vous vous connectez Byaku et Yveltal, et vous faites votre match, un seul ça suffira. Si vous ne le faites pas c'est celui qui ne se présentera pas qui sera éliminé. Le gagnant m'affrontera en finale dans la foulée, sauf si Phalanx veut faire une revanche et me bat deux fois dans l'intervalle !


Mon objectif, avoir un gagnant d'ici demain et lancer les inscriptions dès dimanche! Ouais, je suis comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:23

King Tyrel a écrit:
Bon allez finissons en ça s'éternise là, les gens piaffent pour le PL 4 ! Bougez-vous les garçons.
Je veux finir ce week end. Donc demain vous vous connectez Byaku et Yveltal, et vous faites votre match, un seul ça suffira. Si vous ne le faites pas c'est celui qui ne se présentera pas qui sera éliminé. Le gagnant m'affrontera en finale dans la foulée, sauf si Phalanx veut faire une revanche et me bat deux fois dans l'intervalle !


Mon objectif, avoir un gagnant d'ici demain et lancer les inscriptions dès dimanche! Ouais, je suis comme ça moi!

Cet homme prend ses responsabilités.


Si tu gagne (encore) le championnat, on crée une ligue spéciale pour les champions ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:59

Si tu gagnes encore.... tu fais la saison suivante avec un poké de moins Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:13

Netquin a écrit:
Si tu gagnes encore.... tu fais la saison suivante avec un poké de moins  Razz

Japprouve
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:04

Bon fait ça à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:35

demain 14h15
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:34

Faites le sinon je vous tape. Mais je serai jamais là à cette heure là pour la finale après Wink 14h c'est 8h du mat pour moi. Un dimanche, pensez vous! Enfin, faites déjà la demi bande de ****** Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:40

J'ai battu Byakuran 2/0

pas de raplay cause team arène pas de spoil


Dernière édition par YveltalReshiram le Dim 22 Fév 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:43

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:23

Génial, Est-ce que tu peux m'affronter ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 4:46

Malheureusement non samedi 15h20 à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:51

15 heures 20 samedi? Mais c'est dans une semaine! En plus, pour moi ça veut dire samedi 9h20/ 9h20 un samedi matin espèce de grand fou!!!

Enfin, si t'as pas d'autres créneau je me débrouillerai pour être là. En attendant je lance le tournoi 4 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:55

Hélas g pas d'autre créneaux que çà
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:55

Ca marche, à samedi Yveltal !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:06

Je remporte la finale face à Yvelta 4-0, 0-1, 3-0 !

I am the very best again Wink

J'aimerais mettre des replays, mais Yveltal ne veut pas parce que c'était ses teams d'arène. Team dragon et team vol Wink Assez impressionnantes je dois dire.  

Pour le reste, s'il vous plaît: 10 Pa au participants, 20 aux quarts de finalistes(Drascos, Kuma, Maja, Cani), 30 aux demis (Phalanx et Byaku), 40 au finaliste (YV), 50 au vainqueur (MOUAH)

Merci à tous de votre participation à ce grand tournoi très long, on va essayer de calibrer davantage le quatrième, les inscriptions sont toujours ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:31

Félicitations !
Mais maintenant, joue avec des UU :p

Ca te permettras d'enrichir ta connaissance des metagame, et nous d'avoir une chance de te battre... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:29

J'ai fait une bonne partie des mes matchs avec Mega Pinsir qui est tombé en UU Wink

Mais j'y penserai !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:53

Rang modifié et points distribués, je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Pokemon Legendary League III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Legendary League III Pokemon Legendary League III - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Legendary League III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Legendary League
» LEGENDARY LEAGUE II
» LEGENDARY LEAGUE I
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY V
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-