Rappel du premier message :Je suis ultra vénère parce que le forum a effacé mon message que j'avais mis 10 minutes à écrire pendant que j'étais en train de chercher une image de CR7 avec la tête de Pikachu. Du coup je vais tour refaire, mais vous n'aurez pas d'images, na. Edit, j'ai oublié mon énervement après une journée et donc je mets une image sans rapport.
Hola peuple de PL! Voice venu le temps du tournoi III.
Les règles Smogon 6VS6 en retirant aussi méga ténéfix et méga flagadoss. En phase de pool tout le mond affronte tout le monde une fois, en matchs couperets, c'est au meilleur des trois matchs.
Le nombre de pools sera à l'avenant du nombre d'inscrits.
On doit mettre ses replays obligatoirement (le vainqueur) à partir des phases finales. On peut aussi les enregistrer avant en cas de contestation.
La mauvaise foi, le flood et l'agressivité sont bannis, encore plus vis à vis d'éventuels spectateurs des matchs, les spectateurs doivent rester calmes et si un joueur les rappelle à l'ordre, se taire.
Pour vous inscrire, commentez, tout simplement.
Les lots : Un prestige inégalé, des points d'activité, le plaisir d'affronter ses amis dans une compétition saine et pleine de bon esprit.
(Le plaisir de me défoncer la face et de m'empêcher de remporter la victoire une troisième fois d'affilé).
Merci à vous et bonne chance, le tournoi commence ce soir samedi 3 décembre! Les pools : Pool A : King, Netquin, Yveltal, Byaku
Pool B : Kumasan, Envy, Drascos, Maja
Pool C: Mentali, Yaen, Phalanx, Cani
Un seul match, le vainqueur prend les replays mais sans les montrer si l'un des deux joueurs préfère le cacher pour protéger son équipe. Je répète, en phase de pool, les replays ne servent qu'à prouver en cas de litige, ils ne sont pas forcément publics. Après ils seront tous publics.
Les spectateurs éventuels doivent la fermer (relativement).
Ceux qui ont besoin d'aide sur SD peuvent en demander.
Il y aura huit qualifiés, les deux premiers de chaque pool et les deux meilleurs troisième.
Voilà, c'est parti, and may the odds by in your favor
Fire and Blood !
Le tirage des quarts a été effectué! Phalanx affrontera Drascos , King affronte Maja, Cani affronte Byaku et Kuma affronte Yveltal. Les matchs se font au meilleur des trois. Bonne chance à vous!