Sujet: Re: Aide pour le dex national (pokemon X ) Mar 30 Déc 2014 - 14:02
Salut je t'avoue que j'ai eu la fleme de lire toute la liste mdr, mais je peu te proposer mon aide je doit les avoir presque tous, je peu te faire quelque oeuf de pokemon que tu fera évoluer toi même et ainsi compléter une bonne partie de ton dex je t'invite a me faire une petite liste personnaliser d'une vingtaine de pokemon et je te ferai des œuf , prend bien que des différent ne demande pas une sous évolution et une évolution comme j'ai dit je fait que des œufs donc ils seront tous lvl 1 ^^ voila je pense qu'un vingtaine de pokemon pour commencer c'est pas mal car ta liste est vraiment longue et en une fois j'ai pas le courage de tout faire ^^ et vue que je poséde pas de power save je fait tout a l'enscienne mdr
Sujet: Re: Aide pour le dex national (pokemon X ) Ven 2 Jan 2015 - 15:38
Il sont pret tout fait a partir d'un metamorph 6IV donc je te laisse le soin d'aller regarder leur iv tu me dit quand tu es dispo pour l'échange ils n'attendent que toi
Sujet: Re: Aide pour le dex national (pokemon X ) Mar 20 Jan 2015 - 4:22
yop je serai ce 20 janvier vers 20h sur la cb tu pourra si tu es dispo récupéré les petit qui t'attende dans ma boite si tu n'est pas dispo dit moi quand tu es sur d'etre la pour le recevoir
Sujet: Re: Aide pour le dex national (pokemon X ) Mar 20 Jan 2015 - 22:24
Moi je veux bien t'aider, j'ai fini mon charme chroma y'a pas longtemps, si t'as besoin de me demander un pokémon et que je suis pas là, demande sur la CB à kuna mon frère de te contacter