Sujet: Le Domaine des Loups d'Argent Mer 25 Mar 2015 - 10:25
Vous venez de poser les pieds dans un élevage de chiots-hyènes de pure race, par deux reproducteurs Medhyena à 6 IV 31, garanti sans Métamorph ! les parents ont transmis 4 attaques egg move: Coup bas, Câlinerie, Crochet Venin et Crocs Givre. Ils portent tous un surnom pour leur donner plus de charme et de chances d'être adoptés, mais vous pouvez demander à en changer si vous le désirez !
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Mer 25 Mar 2015 - 11:49
Sympa ^^ Il n y a que des âmes généreuses sur ce forum décidément o/
Juste, tu peux me dire comment vous faites pour afficher les Pokémon comme ça ? Comme Miss Hunter sur son concours quand elle a présenté les shiny ou comme Drascos encore sur sa tombola
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Mer 25 Mar 2015 - 12:19
C'est très très simple, il faut que tu ailles sur Pokébip/Serebii/Bulbapedia/Poképédia, clic droit sur l'image "copier l'adresse de l'image", puis colle le lien copié entre les balises [img][/img]
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Mer 27 Mai 2015 - 19:25
Bonjour . Je viens içi pour adopter la petite Yuka . Cette petite louve a besoin d'une famille et je suis là pour l'aider . Je jourais avec elle à la Poké-Récré , je shasserais avec elle et gagnerais les combats à ces coté . Comme tu le sais Yaen , je prend bien soin des Pokémon que l'on me donne et aussi j'aimerais joué strat mais plus original (Carchacroc , au placard è_é ! ) et surtout , j'adore les Pokémon Chien ou Loup . Ce n'est pas pour rien que je fais partie des Arcanin en même temps . Donc j'aimerais apporter amour et tendresse à cette petite louve . Je ne m'en séparerais jamais . Donc j'aimerais l'avoir . S'il te plais .
Je te remercie d'avoir lu mon discourt et , en espérant , avoir ce petit Pokémon !
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Mer 27 Mai 2015 - 21:14
Bonsoir très chère madame la fonda, en me baladent sur ce magnifique forum je n'ai pus résister a la vue de votre chenille et intrigué je vis un animal plein de folie et avec un nom, un signe du destin, Silver <3 Si tu doute de mon efficacité a m'occuper de lui sache que je souhaite acheter ROSA mais j'aurai souhaité que mon petit goinfrex est un compagnon de taille ^^ Mais une question me trottine la tête .. puis je le récupérer sans la maj de la console ou alors dois je la faire ?
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Jeu 28 Mai 2015 - 4:33
Salut Ghost je suis venu jusqu'a toi pou adopter Kiba et/ou Alone si tu es d'accord. Comme tu le sais je prend soin des pokemon je combat avec eux leur fit faire des bébé shasse aussi avec eux je leur transmet tout l'amour que j'ai pour eux. Merci de ta générosité.
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Dim 21 Juin 2015 - 10:48
Ajout de nouveaux chiots suite à la session de shasse d'hier soir ^^ Le nom Cobalt a été trouvé par Kunameda. Les noms Shenzi, Banzaï et Ed ont été proposés par Netquin. Adblock, c'est une idée de Scrat xD
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Dim 21 Juin 2015 - 13:24
Moi j'aimerais bien Requiem s'il te plait :3 je vais prendre par fichier please♥ Je vais tenter d'obtenir un 6iv shiny avec les eggmoves et si je réussis TU AURAS L'ORIGINAL! :3 ça te va? :3 oui oui je suis en mode Masuda là xD
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Dim 21 Juin 2015 - 18:24
Ouais, ou qui qu'il est le formulaire ? *se pend*
Salut Yaen je suis venu jusqu’à toi pour adopter le petit Adblock avec ton autorisation. :3 Je prend toujours grand soin de mes pokémons [Là preuve les shiney me saute dessus 8D :s'étouffe: ]. Merci d'avance Nono. :3
Sujet: Re: Le Domaine des Loups d'Argent Lun 6 Juil 2015 - 20:55
Coucou Yaen o/ Je les ais un peu tous regardés, leurs IVs, leur noms etc.. Et j'ai adoré Ether. Je prends soin de touts les Pokémons qu'on me confie, et j'en ferai un très bon Pokémon. :3 Merci d'avance, chère fonda'