Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Que signifie votre pseudonyme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:56

Que signifie votre pseudonyme ? Pseudo10

Bonjour/Bonsoir chers/chères membres de PL  ! J'ouvre ce sujet afin de savoir pour quelle raison vous avez choisit votre pseudo' et sa signification.

Moi à la base, je mets souvent 'Nejoe'. Mélange entre mon surnom et Neji Hyûga de Naruto/Naruto Shippuden (J'étais fan de lui quand j'étais au collège.)

Maintenant je mets 'Xyders' partout, c'est l'ancien pseudo' d'un ami que je trouve stylé, il me l'a laissé, je devais (probablement mais ça m'étonnerai fortement car ce pseudo' m'a demandé beaucoup d'imagination o/) lui faire de la peine avec mon pseudo'.

Voili voilo, n'hésitez pas à mettre beaucoup de détails ou peu, c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:11

Moi mon pseudo, il vient de la première fois où j'ai pu me connecter sur internet.
Ma maman venait d'acheter un ordinateur, et tout curieux que j'étais (et suis toujours d'ailleurs) elle m'a laissé y trifouiller.
Etant fan de Dinosaures et fan de jeu, ma première réaction a été de rechercher un jeu de dinosaure Paf

j'ai donc demandé à ma maman si je pouvais m'inscrire sur Dino Gaia (d'ailleurs je vais y retourner du coup, j'avais oublié ce jeu).
Et au moment de choisir le nom de mon dinosaure, ni moi ni ma mère n'avons d'idées.
Alors je réfléchie, et me dis que déjà, je veux un qui ait un nom qui ressemble à un pokémon. Je veux qu'il y ai un S, parce que c'est la meilleur lettre de l'alphabet avec le A. Et je veux que ça sonne un peu comme "Dragon".
Alors j'ai pris "Dra", j'ai rajouté "s", ça a fait "Dras", et en le prononçant à haute voix, je me suis rendu compte qu'il manquait un bout. Alors j'ai rajouté "cos" tout à a fait au hasard.
Ma mère a fait une drôle de tête, en mode "quel pseudo de merde" et voilà, comment est né mon pseudo de "Drascos", que j'utilise même dans ma vie professionnelle maintenant o/

Et la ressemblance avec "Drascore" est presque fortuite ! Je voulais que ça fasse pokémon, mais je n'avais pas pensé à celui là en particulier. J'avais plus pensé à Draco et à Rhinocorne.
Donc arrêtez de me le demander Paf

Et vous, pensez vous que ma mère avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:19

Drascore existe comme pokemon ? bref sale histoire drascouscous
Xyders Le gars qui pique des pseudos è_é
Be moi de base mais pseudo sont :

bbc17 :mes initiale
Bushi': le pseudo qui me sert pour faire des choses sérieuses ou me faire ban de Trash demunitif du Bushido la voie du samurai
GinKuma : Pseudo Showdown/skype Gin=argent Kuma=ours
xXxDarkPikaxXx : Pseudo culte KIKOO KING BRO

Ainsi que deux ou trois pseudo ban de Showdown comme Kumacajou, TrollKuma, Kumapoil, ou Immortaljtebese bref les pseudo et moi une vrais histoire d'amour <3

Kumasan : Un pseudo qui péseee car en plus d'etre classe et de commencer avec un K ( comme Kevin notre dieu a tous ) signifie tres peut pour moi --' ouai de base c est juste un delire avec un pote ... Kuma signifiant ours en Jap pour le pedobear qui vielle sur vous jours et nuit et San car ca sonner bien <3 bien sure cette histoire est nul mais bon vus que drascos perd son temp pour raconter sa vie nul je fait pareil <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:40

Pour moi c'est simple (je ne parlerais que de ce pseudo) :

1) Renard car j'aime cette animal  Que signifie votre pseudonyme ? 456023687  Que signifie votre pseudonyme ? 2176505670
2) Le 9 car j'aime bien et je voyais pas un autre numéro derrière "Renard"
3) Et que bah dans Pokémon, Feunard c'est un renard et il a 9 queues, donc ça tombe sous le sens d'où "Renard'9" :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:42

Bon il est temps de raconter l'histoire de mon pseudo. (attention histoire de merde mais chuut faut pas le dire ^^)

Bon ce pseudo "shineur" n'est pas pas mon seul pseudo que j'utilise sur le net, c'est en faite mon 3ieme.
Le premier que j'utilisais était "Kaeithor" (au départ je voulais faire un mix entre Kael de Kaelthas de warcraft et le super héros "Thor" mais une faute de frappe a tout fait foirer et puis vu que j'était con à l’époque j'ai laissé), c’était le pseudo que j’utilisais quand j'ai eu mon premier PC et quand je trainais dans les "chatbox" de certains sites de streaming d'animes pendant ma période fin collège/début lycée .

Après pendant mes années lycée (les meilleurs années de ma vie XD) j'ai eu l'idée de mon 3ieme pseudo qui est "Kipstaman" (pseudo que j'utilise encore ^^),l'idée m'est venue sur un délire avec mon meilleur ami sur les maillots de sport "Kipsta" (certes c'est un délire à la con mais je l'ai gardé pour me souvenir des bons moments que j'ai eu au lycée).

Et pour terminer l'histoire sur mon dernier pseudo "shineur",ce pseudo m'est venu en voulant faire un mix entre "shiny" et le mot "chineur" (mot qui veut dire chercheur de trucs).

Bref voici l'histoire de mon pseudo et de ma vie sur le net (bref je sais que vous en aurez rien a faire de cette VDM mais RIEN A FOUTRE ,j'avais envie de la raconter ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:40

Hello all !

Personnellement tout vient d'abord de mon prénom : Quentin.

Pour une parite de laser game on m'a demandé un surnom, et je n'avais aucune idée du coup j'ai pris la premiere lettre de mon prénom "Q" Prononcée à l'anglaise (comme dans James bond Que signifie votre pseudonyme ? Movies_john_cleese_die_another_day) Sauf que étant dans ma periode jap ça a donné.... Kyu. OK OK OK c'est pas mon pseudo actuel mais comme tout le monde raconte la vie de ses pseudos... x)

Netquin est un mélange des lettres de mon prénom c'tpout Paf En gros tu prends les lettre de Quentin tu mets dans un saladier tu touilles et PAF ça fait un petit Netquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:29

Drascos a écrit:
Je veux qu'il y ai un S, parce que c'est la meilleur lettre de l'alphabet avec le A.
Pour ça que ce sont mes initiales -w-

Netquin, c'est un anagramme donc xD


Pour ma part, je vais commencer par mon premier pseudo:

Largactil.
Ca respire la classe, vous voyez è_é et je l'ai choisi parce que ça sonnait bien justement. Largactil est une molécule utilisée dans les médicaments diminuant les symptômes de la schizophrénie, j'avais étudié ça en fac de psycho.

Ghost.
Avant les méduses, les fantômes sont ma pire peur. Pas vraiment une phobie, car une phobie concerne uniquement ce que l'on voit, ce que l'on a déjà vu, ce qu'on peut imaginer. Un fantôme, je n'en ai jamais vu, donc c'est plutôt une peur, une angoisse. Et sur PL, j'ai choisi de porter le nom de ce que je crains le plus au monde.

Yaen.
Certaines andouilles ont préféré chercher la signification de ce nom plutôt que me le demander personnellement. Yaen veut peut-être dire "autruche", mais là n'est pas le but. Après avoir choisi deux pseudos classes, je n'allais pas chuter è_é à la base, je comptais mettre Hyaena, car j'aime bien les hyènes (pas mon animal préféré pour autant). Mais je trouvais ça trop long, trop compliqué, et je ne me voyais pas l'utiliser sur d'autres nombreux sites. J'ai retiré la première et la dernière lettre: Hyaena
Fastoche ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:12

Ce que je lis :
Citation :
Yaen.
Certaines andouilles ont préféré chercher la signification de ce nom plutôt que me le demander personnellement. Yaen veut peut-être dire "autruche", mais là n'est pas le but.

Ce que je retiens :
Citation :
Yaen veut dire "autruche".

Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:34

Oui c'est un anagramme mais j'ai eu un doute au moment de l'ecrire x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:29


Citation :
Yaen.
Certaines andouilles ont préféré chercher la signification de ce nom plutôt que me le demander personnellement. Yaen veut peut-être dire "autruche", mais là n'est pas le but.

Ouai je me demande qui sont ces andouilles è_é et puis entre une hyène et une autruche la différence est moindre pour moi ils sont tout les deux de la savanne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:49

Allez vous faire voir ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:13

Pour ma part, mon pseudo (Wyverne donc) je l'ai choisi car je suis une fan de dragons mais aussi de toutes sortes de reptiles volants. :3
Bref, j'ai un coup de coeur pour Bruyverne de la 6g et du coup bah... Wyverne quoi. Paf

Sinon, entre les autruches et les hyènes, la seule grosse différence est qu'il y en a une qui rigole et l'autre qui met sa tête dans la sol... Une autruche n'est ni plus ni moins qu'une grosse hyène qui a mangé KFC (autruche, KFC t'as remarqué ? Paf) et qui n'aime pas son rire et donc préfère rester la tête sous terre... Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:10

L'origine de mon pseudo est toute simple .

Tout à commencer quant je suis arrivée sur le fofo . Je devais trouvé un pseudo . Manque de bol,
j'était à zéro d'inspiration Paf ! Après quelques minutes , j'ai choisi Miss Hunter . Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je suis une fille (Sans blague Paf ) et Hunter parce que j'aime
beaucoup le jeu Monster Hunter et que je shasse le shiny (Shiny Hunter) .

Après s'ensuit d'autres surnom comme Miss Piou ou Mamy Pigeons mais ça , ce sera pour plus tard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:02

Wow Un topic que jattendais jadore lidée
Donc je vais vous raconter l'histoire de mes pseudo Very Happy
Mon tout premier pseudo etait :
- oood1 : oood vient du personnage ood de Code Lyoko un dessin que j'aimais bien regarder à l'époque et 1 pasque javais envie de mettre un chiffre. Il s'agit d'un pseudo datant d'il ya bien 8-9 ans facilement.
Ensuite jai eu une periode forum pokémon et j'ai enchainé avec deux pseudo peu parlant au niveau personnel, il s'agissait de :
-etein** : etein étant entein que je ne savait pas ecrire, suivi d'un chiffre que j'ai oublié.
-mewtwo007 : le pokémon mewtwo + le 007 de james bond
Deux mot de passes qui datent également d'il ya 8-9 ans.
Le dernier ayant survécu plus longtemps, jusqu'a la création de mon pseudo principal :
-raphraph1996 : raphraph vient de mon prénom et c'est comme ca que m'apellait ma copine quand jétait en seconde. et 1996 étant mon année de naissance.

Plus recemment, surtout pour les jeux, mon pseudo raphraph1996 ayant un consconance kikoo je trouvais, j'ai crée mon dernier pseudo
- SpotSlayer : Slayer venant de dragon Slayer et Spot de Spotify premier icone que j'ai vu quand jai crée ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:52

Je me demande d'où vient mon pseudo à moi ? Paf
Non, pour ceux qui ne sauraient vraiment pas, Byakuran est un personnage du manga Reborn. Personnellement j'ai jamais trop eu de pseudo fixes. Si j'ai choisi Byakuran en venant ici c'est que je devais surement être dans un phase où j'étais à fond dans Reborn à moins que le fait Byakuran veuille dire Orchidée Blanche m'ait plu ( ouais j'aime bien les fleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2638-1165-9093

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:45

Koohi Sennyo est le pseudo dont je me sers absolument partout depuis quelques temps. Je l'ai trouvé en prévision de mon premier forum RPG (je ne m'étais finalement pas inscrite sur ce forum faute de ne pas être en état d'y consacrer mon temps). C'était à l'époque où j'avais commencer à développer ma passion pour les mangas, ça date d'un un ou deux ans, et je regardais beaucoup Fairy Tail. Je voulais d'ailleurs rejoindre un forum portant sur le thème de ce manga et aimait beaucoup Erza sans avoir d'idée de nom.

Je ne me suis pas trop casser la tête, j'ai été sur un dictionnaire japonais et j'ai taper Reine (Koohi) et Fée (Sennyo). Je ne suis pas certaine que la traduction soit exact, mais j'ai trouver le rendu très jolie et je l'ai gardée depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:36

Moi je ne me suis pas trop cassé la tête non plus. Night voulant dire nuit et en référence au fait que la plupart des forum où je consacre mon temps soit peupler de gens français et donc, vu le décalage horaire, avait l'impression que j'étais une nocturne insomniaque.

Quand au mon, c'est Moon (lune) avec un o manquant... et aussi parce que poket MONster.
Revenir en haut Aller en bas



Que signifie votre pseudonyme ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudonyme ? Que signifie votre pseudonyme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie votre pseudonyme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre génération pokémon préférée
» Besoin de votre aide
» Votre avis est important
» Besoin de votre aide
» Votre pokémon préféré
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-