Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Votre génération pokémon préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'elle génération préférez vous ?
Gen 1 (La révélation)
Votre génération pokémon préférée Vote_lcap27%Votre génération pokémon préférée Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Gen 2 (L'avènement)
Votre génération pokémon préférée Vote_lcap21%Votre génération pokémon préférée Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Gen 3 (L'apothéose)
Votre génération pokémon préférée Vote_lcap24%Votre génération pokémon préférée Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Gen 4 (La confirmation)
Votre génération pokémon préférée Vote_lcap15%Votre génération pokémon préférée Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Gen 5 (La déchéance)
Votre génération pokémon préférée Vote_lcap6%Votre génération pokémon préférée Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gen 6 (La décadence)
Votre génération pokémon préférée Vote_lcap6%Votre génération pokémon préférée Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage

Messages : 899


Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:06

Voilà, parce que votre avis compte !
N'hésitez pas à l'argumenter, je suis sur que Nintendo lit les commentaires de Pokemon Legendary.


Votez bande de démocrates !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:18

Que dire pokemon c'est la première génération c'est notre enfance hein les vieux mdr on a quand même les plus beau et meilleur pokemon dans cette génération enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:31

1ère génération. Car sans elle, on aurait jamais pu comprendre les autres
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:33

"les plus beaux" hein ?
Lipoutou, Monsieur Mime et compagnie, c'est vrai qu'ils sont trèès beaux :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:44

Les 4 premières , sans aucuns doute :sisi: .

Réaction face à la 1G et à la 2G = Yaeh ! Belle histoire :3 ! Et belle musiques ! champion de la Ligue mémorable (Dans la 2G hein Paf ) . J'aime beaucoup

Réaction face à la 3G (Apothéose) =  IT'S A F*** A BEST GENERATION ! Musiques qui déchirent , histoire de malade , champion de la Ligue plus que charismatique avec batailles épiques et enfin on a plus un abruti de rival kikoo comme dans les 2 premières G existantes Very Happy !

Réaction face à la 4G = CYNTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 <3 !!!

Réaction face à la 5G = FUUUUUUUUUUUUUUUU ! ( Je pense que cela veux tout dire Paf ! )

Réaction face à la 6G = Meh :/ ... Bon ... C'est quant même moins bien que les 4 premières è_é ! Dommage qu'il y ai très peu de Pokémon. Mais cette gen est majoritairement cool . A recommander Wink !


Dernière édition par Miss Hunter le Lun 7 Mar 2016 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:55

La 1 et la 2 pour moi Votre génération pokémon préférée 2774444739 (oui Noctali, Mentali, Ho-oh, Lugia, Suicune, Raikou Girafarig..) mais avouez avoir une nouvelle région + Kanto c'était quand même extra ! Je rêve qu'un jour on ait toutes les maps dans un jeu pokémon Votre génération pokémon préférée 456023687 comme dans pokemon G...) surtout que j'aime avoir plusieurs teams vu qu'il y a pas mal de pokémon que j'aime bien bon par contre en strats jsuis pas sure qu'ils tiennent mais pour le jeu c'est viable XD

J'aime bien l'histoire de la gen 5 aussi. J'aime beaucoup le coté 3D de la gen 6 :sisi: et la Wifi bien plus accessible (surtout pour moi qui pouvait pas avant ^^) temps de jeu bien plus important avec les amis !

Pas joué à la gen 3 : les graph pour moi étaient pas tip top à ce moment, j'aimais pas l'armada de pokemon et ceux que j'avais pu voir en salon du jeu étaient (à mon gout) moches : Brouhabam et co par exemple XD Puis voilà quoi après Prosternation Cristal : incluant jour/nuit et les sprites animés, qui n'étaient plus présent ça m'avait laissé un gout amère :') La 4G : au moins elle m'a fait reprendre les jeux :') mais voilà je sais pas j'aime pas plus que ça. L'histoire de sauver le monde avec des dieux encore plus cheatés ça m'a vite gonflé :non: Ah si : Cynthia est badass et aussi le feu et le psy du conseil.

Drascos qu'est-t'as contre Lipoutou ? =o t'aimes pas les grobisous ? Votre génération pokémon préférée 555966665
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:15

Miss Hunter a écrit:
Réaction face à la 4G = Championne de la Ligue super belle.

J'approuve c'est pour moi la meilleurs Maître de ligue :p

Lolotie a écrit:
 Ah si : Cynthia est badass.

J'approuve x2 car Cynthia est la plus génial et plus belle des dresseuses :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:54

La trois sans hesiation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:47

Alors, ici le mec qui se consacre trop a ses études et qui passe sur le fofo rarement.
On va être clair les gens ...

AUCUNE génération n'est à chier. Chacune comporte ses biens et certes quelques maux mais en somme, elles restent toutes potables. Beaucoup trop de gens crachent sur la 5G car elle a apporté une révolution dans le jeu (seulement de la 5G dans N/B) mais vous dites qu'elle est à chier ? Bon, on va contredire ça simplement : gueriaigle (un des seuls oiseau badass par ce que si tu préfère bekipan, alors là ...), Clamiral (pas de samourail plus badass !), quoi d'autres ? Zekrom et Reshiram sont "conceptuels" mais stylé ! Donc, non, je pense que certes c'est celle que j'aime moins mais elle reste pas mal.

Sinon, la première est pas mal, mais bon, certains restent à voir, elle a juste apporté les bases nécessaires.

La 2 bah :

Votre génération pokémon préférée __moons_charm___shiny_umbreon_by_evilqueenie-d4n8ifh
Noctali + shiny, que dire de plus ?

Sans oublier kapoera, cizayox ou autre.

La 3G est génial ! C'est avec elle que j'ai commencé et là ! Que du brio ! Libégon, braségali, laggron, jungko (une des seul génération avec les 3 starters que j'aime avec la 4G), groudon, rayquaza !

La 4G est pas mal pour continuer. Simiabraz et torterra sont beaux mais je les aime ! Et enfin du luxray, togékiss, gallame, etc ... c'était génial de continuer les évo d'anciens pokémons !

La 6G est pas mal mais manque de pokémon ! C'est dommage parce qu'avec Amphinobi, rexilius, exagide et yveltal on a un beau cotât !


Après, ce n'est que mon avis les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:37

Gen 1, parce que Red et Green u_u
Gen 2, parce que Peter u_u
Gen 3, parce que Pierre Rochard u_u
Gen 5, parce que N u_u

Voilà, je m'en vais comme un prince u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:43

J'ai mis 1 et 2 Smile

La 1G parce que c'est avec elle que ça a commencé Smile
La 2G parce que ça reste mon coup de coeur, c'est vraiment avec elle que j'ai appris à jouer et à apprécier le jeu. En même temps, j'étais un peu plus âgée, du coup je me posais plus de questions aussi xD

Par contre, je dirais que c'est la 4 que j'ai le moins aimé, j'ai pas accroché aux personnages, et y'avait beaucoup de Pokemon qui me plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:57

J'ai voté et voici mon avis : 1ère Génération POWA 

Raison 1 : :

Pour la raison n°2 je dirais  que c'est parce que certains poké m'ont marqué... Nidorino, insécateur Arcanin, Mewtwo et j'en passe... 

Et pour la raison 3 je dirais : je suis un vieux de la vieille et comme tout vieux qui se respecte : 
Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 C'était mieux avant Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428 Votre génération pokémon préférée 2802735428
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:29

Niveau anime: Gen1 et 2 ( bon la première génération c'était assez WTF, mais c'est ça qui était bon ), des aventures de dingue et moins édulcoré que lors des générations suivantes ( même si je les ai pas vraiment suivi, ouais l'apparition en Gen3 des concours et de Flora m'a été fatal xD ), Sacha avait des team cool ( Pikachu et Dracaufeu plus besoin de les présenter, le Ronflex qui ne respectait rien, Lockhlass magnifique, Noarfang shiny.... et va récupérer Roucarnage ! ), ligue assez mémorable à Kanto pour Sacha, bon un petit problème sur la fin ^^, ligue orange magnifique avec LE combat: Pikachu vs Dracolosse. Film 1 et 2 Wink. Les opening français sont restés dans les anales. Bref, ça envoyait du pâté et puis j'aimais bien les graphismes à l'ancienne des deux premières générations.

Niveau Pokémon eux même: Gen1 et 2, Pikachu et Noctali point. Mais il y avait plein de pokémon mémorable. En 3G j'ai eu du mal, mais il y a des pokémon sympa comme Jungko, Libégon Absol ou Milobellus. 4G Simiabraz, Luxray, Carchacrock, Lucario et Etouraptor ont de la gueule Very Happy 5G Seul Majaspic m'a marqué je crois ( là j'ai vraiment eu mal aux yeux dans la liste des pokémons ). 6G... Ils étaient en manque d'inspiration je crois ^^ Marisson était tellement mignon, mais ils l'ont massacré le petit avec ses évolutions... Amphinobi et Flambusard, gèrent assez. Bon après y'a eu les méga, Absol, Pharamp, Mysdibule sont beaux Smile

Niveau jeu, bah chacune a apporté son truc. Mais j'ai pas vibré, mais du tout avec les ligues 5G et 6G...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:29

Yaen a écrit:
Gen 1, parce que Red et Green u_u
Gen 2, parce que Peter u_u
Gen 3, parce que Pierre Rochard u_u
Gen 5, parce que N u_u

J'aime beaucoup ce résumé Yaen :') c'est un peu ça... +1

Renardou : ok en fait tu aimes Cynthia je crois Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:51

Lolotie a écrit:
Renardou : ok en fait tu aimes Cynthia je crois Paf

Ah cela se voit tant que ça scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:21

Alors je vais paraître comme étant quelqu'un qui ne s'y connaît pas en Pokémon et tout, mais ma favorite est de loin la 4G.
Pourquoi ?
Alors, tout simplement, trop de Pokémons classes, et puis bon. Cynthia, Viviane et tout. Je ne peux pas résister à la tentation.
Carchacrok, Gallame, Porygon-Z, Magnézone, tellement de Pokémons qui ont fait que cette génération passe loin devant les autres. Aussi, désolé, mais l'intrigue est géniale.
J'ai aussi voté la 3ème pour les mêmes raisons, bonne intrigue, Pokémons classes (Gardevoir, Métalosse.. Bave ), mais pas au point de surpasser la 4G.
Celle que j'aurai le moins aimé aura été la 6G, parce que bon voilà, jeu bien trop simple, pas beaucoup de Pokémon (J'ai rush le jeu en 17h svp) et juste Exagide et Amphinobi. Bon après je vais pas cracher sur les Mégas qui sont une putain de bonne idée.

(Oui j'argumente trop mes propos. )
Revenir en haut Aller en bas



Votre génération pokémon préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération pokémon préférée Votre génération pokémon préférée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre génération pokémon préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-