| Sujet: Pokémon Rumble U arrive sur votre wii U ! Mar 30 Juil 2013 - 20:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Préparez-vous à jouer à pokémon Rumble U sur Wii U ! Avec les commandes inédites de la Wii U c'est un tout nouveau jeu pokémon qui s'offre à vous chers amis de PL ! Ce jeu contiendra tous les Pokémons de N2/B2 et plus vous faites de combat, plus vous avez de Pokémons qui deviendront vos amis (si c'est pas mignon ) Ce jeu est comme les autres pokémons Rumble : vous jouez avec des jouets (et oui). Ces pauvres petits Pokémons se sont échoués sur une rive étrange d'une rivière (pauvres petits). Aidez ces pauvres petits Pokémons à regagner le magasin pour être vendu ! Voilà voilà amusez-vous bien avec ce jeu et bonne journée ou bonne soirée à tous et à toutes Source : Pokémon.com
Dernière édition par Angelle le Mer 31 Juil 2013 - 9:56, édité 2 fois (Raison : J'ai corrigé tes fautes d'orthographe et j'ai indiqué la source. Si à la prochaine de tes news, tu ne respectes toujours pas le règlement (notation de sources et effort au niveau orthographique) je la supprimerai.) |
|