Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le refuge du Kunalpaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:43

Holà tout le monde! En tant qu'éleveur, j'ai toujours du rebus de strat' donc j'aimerais vous en faire part, plutôt que de m'en débarrasser sans vergogne dans des échanges miracles. Je vous les offres donc ici dans mon refuge, pour votre plus grand plaisir!

Le refuge du Kunalpaga Bander10

En stock:


Les 5IV parfaits/6IV:

Les 5IV imparfaits:

Les 4IV:

Les bonnes PC:

Les règles:

Même si c'est gratuit, veuillez ne pas en abuser. Je vous remetjuste ici les règles d'adoption, veuillez bien les suivre.

Pour les feignasses qui voudraient pas cliquer (honte à vous! è_é ) je vous fait un rappel ici: ne demandez pas "j'veux tel poké, merci au revoir", sinon je refuse l'adoption. Il vous faudra copier/coller le code de formulaire. Si par je ne sais quel malheur vous ne pouvez pas le copier, eh beh tant pis gérez comme vous pouvez. Mais bon faites avec le formulaire, c'est mieux.

Si ce que je vous propose ne vous intéresse pas, vous pouvez aller voir ce que propose notre chère Fondatrice adorée :3
Je vous rappel aussi que c'est "1er arrivé 1er servi", donc hésitez surtout pas si vous voulez un poké, demandez le au plus vite!

/!\IMPORTANT/!\: Veuillez commander les pokémon 1 par 1, et pas plus d'un par semaine (bah ouais même si c'est gratuit, laissez en aux autres :p) Si vous commandez 2 poké en une semaine, ou que vous en demandez plusieurs d'un coup, je refuserais la commande.

Voilà j'ai fais le tour, maintenant je vous laisse voir ce qui vous intéresse c:

Les formulaires de dépôt ont été récupérés juste ici. Merci à Yaen pour les codes! :3


Dernière édition par Kunameda le Ven 19 Juin 2015 - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:18

UP!

Ajout de Grenousse dans les pokémon 4IV:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:22

Coucou !

Je suis tenté d'adopter un de tes pokémon si possible, voici mon formulaire :


Bonsoir, je m'appelle Archibald Haddock, je suis un marin alcoolique mais je me soigne (à l'occasion).
Je suis un ancien (en age et en ancienneté sur le fofo également).
Je suis un éleveuro-modo-membre à la retraite :sisi:
Mais ça ne m’empêche de passer de temps à autre.
Jadis, je fus un éleveur et un shasseur certes modeste mais reste encore mon tableau de shasse pour en témoigner =)
Passons à présent au cœur du sujet, le bébé du refuge que je souhaiterais adopter : le Naméouie mâle 5IV et en abusant et si c'est possible avec le surnom "Alpaga" (une dédicace s'il on veut Smile )
Mes motivations ? Euh bah ... Je compte l'élever à mes heures perdues pour en faire un beau méga-Nanméouie strat' :sisi:
Vive les Alpagas !

PS : si c'est possible de le récupérer avant Dimanche, ça m'arrangerai car après je repart en Internat sans Internet =( Merci <3



Ah et un dernier mot aussi (qui ne constitue pas une demande hein) :

Spoiler:

Voilà, ça sera tout, merci et bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:51

au èm gé ta fé la formul ki fo pa cé pa bi1 ixder

Désolé de pas avoir pu te le donner dans les dates voulues, j'était chez un pote ce week end, et la je récup' un pc temporairement :/ donc bon je te le passes dès que possible, si tu veux je te passerais mon num' en pv pour que tu puisses me parler sur le coup et pas en décalé en mp :p

Sinon: ajout de deux bébé draby dans le refuge! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:44

Le refuge du Kunalpaga 98290982 ajout de Scalpion dans les 5IV parfaits/6IV, Scalpion/Marill/Mysdibule/Scorplane dans les 5IV imparfait, Kangourex/Minidraco/Poussifeu dans les 4IV, et de Magnéti PC Feu dans les Bonnes PC
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2638-1165-9093

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:49

Bonsoir, j'aimerais bien si possible adopter l'une des mignonnerie ici présente s'il te plait :3


Bonjour, nouvellement arrivée, je suis tombée sur ce topic dans mon exploration et bon nombre d'adorables petites créatures me plaisent ici, mais l'une a su particulièrement capter mon attention. Se balançant sans cesse de droite à gauche avec son adorable petite frimousse, ce jolie petit Laporeille femelle 4IV me fait de l’œil ~

Pourquoi voudrais-je un nouveau lapin alors que j'ai déjà un Sapereau? Eh bien, celui-ci va bientôt perdre de sa mignonnerie en évoluant alors que celle de Laporeille est éternelle. Plus sérieusement, j'aimerais bien l'avoir pour compléter mon Pokedex et l'entrainer un peu pour un éventuel combat contre un ami. Le câliner aussi l'une des raisons que je le veux, mais je crois que c'est plutôt secondaire...

Merci d'avance :3


Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:29

Pas de soucis, je te le met de côté et tu me mp quand t'es dispo pour le récupérer Wink tu veux lui donner un surnom? :v
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2638-1165-9093

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:53

Non merci et merci pour le Laporeille :3 Le seul soucis sera juste de trouver le bon moment avec le décalage horaire, j'ai cours durant la journée et il est plutôt tard chez vous quand je rentre ^^' Je trouverais un moment d'ici ce week-end ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:31


Salut Kuna, je viens de voir ce topic, et l'un des pokés m'intéresse. Il s'agit de ton motisma 5 IV, modeste. Je compte en faire un motisma four compétitif. Je l'élèverai avec amour et m'en servirai comme toaster à l'occasion. Il aura le confort réservé à l'élite de mes champions, et connaîtra souvent la victoire. Si tu pouvais le surnommer French Toast, ce serait archi cool. Merci à toi. Je te le prendrai en même temps que le stari.

Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:38

Pas de soucis, envoie moi un mp pour me dire quand tu veux le récupérer ^^ tu voudrais un item en particulier sur le motisma?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:31

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:34

Ah c'est mieux, merci Yaen :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:00


Hey Kuna, je te prendrai 5 motisma qui me serviront pour nettoyer mon chez moi, je te prendrai aussi 2 scalpion qui me serviront de garde du corp et 2 skelenox pour effrayer les intrus 2 anorith pour remplir l'aquarium . Je m'occuperai d'eux comme des rois , merci beaucoup kuna.

Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:23

Métagross, merci de lire les règles en entier... Je refuse la demande d'adoption, t'attendras la semaine prochaine, pour me demander 1poké.

Kunameda a écrit:
/!\IMPORTANT/!\: Veuillez commander les pokémon 1 par 1, et pas plus d'un par semaine. Si vous commandez 2 poké en une semaine, ou que vous en demandez plusieurs d'un coup, je refuserais la commande.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:21


Salut ! Je suis Drum, le Magicien de Magic World.
Etant débutant, je suis tombé ici par hasard. J'admire ta générosité, et d'ailleurs cela me donne envie de donner mes restes de breed. Bon, je ne vais pas tourner autour du pot... Un de tes amis pourrait compléter ma collection ! Ton Motisma me fait de l'oeil... Alors je te le demande de tout mon coeur : pourrais-tu me céder Motisma s'il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:53

Hello Kuna !


Un jour d'été (aujourd'hui pour être précis)je me promenais sur le forum et voyais ........ un topic d'adoption. Je passais tranquillement QUAND !! QUAND !!! Mes yeux se posaient sur un magnifique tarsal 5IVs, mignon comme tout avec son petit casque vert et une crête rouge. Je me lançais dans une quête : trouver un moyen d'adopter ce petit être vert et blanc. Je regardais sur le topic voyais ce code et .... revenais en hâte chercher le tarsal de mes rêves qui peut être ... avais été pris. A mon grand soulagement, non.

Je te fais donc cette demande : Accepterais tu de me donner la garde de ce tarsal, qui deviendras un magnifique Gardevoir, dominera le monde et détruira le mal ?



Cordialement,
Galstrid
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:58


Bonjour, je serais fortement intéressée par l'acquisition d'un scorplane shiny, mais je me retrouve dans l'incapacité de le shasser sur Saphir Alpha. Je vous demande donc s'il vous est possible de m'offrir l'une de vos scorplane qui, malgré leur imperfection, reste adorable et tout bonnement parfais pour tenter un Masuda qui fera un shiny -avec un peu de chance- possédant des IV intéressant.

D'ailleurs, voulant me lancer dans la stratégie, ce scorplane serait certainement un parfait allié malgré ses défauts qui ne le rend que plus attachant.

P-S: C'est celui qui n'as pas d'IV en vitesse qui m'intéresse le plus, si possible.



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:11

Et surtout Méga-Métagross, copie bien le code en entier è_é ici et sur mon service d'adoption, tu as déformé les pages. Et comme on dit "jamais deux sans trois", la prochaine fois je te retire l'accès aux adoptions, car j'ai la flemme d'éditer tes posts à chaque fois pour compléter le code. C'est pas compliqué, tu as juste à cliquer sur "Sélectionner le contenu" en haut à droite du cadre du code dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 1:18

désolé Yaen
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:07


Un jour d'été, je m'ennuiyais. Je reçu un sabre et j'avais personne pour m'aider a m'entrainer, je te prenderai donc si tu le veut bien un scalpion mon cher kuna, il sera mon meilleur (et seul) ami et je m'occuperai bien de lui.
merci

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:54

Hm je ne pense pas que Kuna reprendra son refuge puisqu'il est parti du forum =/ je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Le refuge du Kunalpaga Empty
MessageSujet: Re: Le refuge du Kunalpaga Le refuge du Kunalpaga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge du Kunalpaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Fondation Cocotine :: Adoption de Pokémons-