-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Récompenses Top sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:02

Rappel du premier message :

Comme vous le savez tous, nous vous proposons dans la bannière, un lien vers des top site, des top sites étant des sites référençant les meilleurs forum sur différentes catégories. 

Plus nous avons de votes, plus nous aurons un grosse visibilité, et donc des nouveau membres pour agrandir notre famille !!! 

Pour une meilleure compréhension des mécaniques de votes voici un topic qui l'explique clairement : 


Sur ce topic le staff référencera les lots gagnés par les votants et les dates des tirages au sort pour les lots spéciaux !

A vos votes

___________________________________________________
Les lots gagnés en fonction de notre classement global

Pour gagner des PA et débloquer un tirage au sort pour un lot spécial, il faut atteindre les paliers fixés chaque mois et avoir voté individuellement au moins 10 fois par top site.

Top 10 sur la majorité des Top Sites: 5 PA pour tous les votants
Top 5 sur la majorité des Top Sites: 10 PA pour tous les votants
Top 3 sur la majorité des Top Sites: 15 PA pour tous les votants
1er sur la majorité des Top Sites: 20 PA pour tous les votants + accès au tirage au sort pour un lot spécial

Je répète que si vous n'avez pas voté au moins 10 fois par top site, vous n'aurez ni PA, ni d'accès au tirage au sort !
Les lots considérés comme spéciaux peuvent être:
- Des strat'
- Des shineys
- Des events
- Des cartes ou des boosters
- Des cadeaux VRAIMENT spéciaux
Dans le cas des Pokémons et des cartes, il peut y avoir plusieurs exemplaires à gagner. Pour les lots VRAIMENT spéciaux, il n'y aura qu'un seul gagnant ! (sauf cas exceptionnels)
Le tirage au sort est fixé après le mois où les paliers ont été atteints.

___________________________________________________
Liens utiles


Si vous avez le moindre souci avec le système de votes: http://www.pokemon-legendary-infinity.com/t3610-top-sites-comment-voter#98757
Si vous avez un autre souci: http://www.pokemon-legendary-infinity.com/f16-help

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:43

Je sais pas qui est le monstre ayant le plus de votes... Mais si il avait eu un FC il aurait tout massacré :sisi: Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:25

J'avoue, je suis sûre que tous les FC se mordent les doigts à cette heure et que ce monstre a été contacté par tous les FC du forum xD

Oui Novo j'ai déjà tout distribué =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:04

Figure toi que ce monstre de vote n'a même pas était contacter à l'heure actuel, je pense que les FC ne comprenne pas à côté de quoi il passe :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:01

Pour le mois d'Août la baisse est notable. Dans la liste des votants j'ai: Yveltalreshiram, luffy83260 et Angelle.

Voici les classements actuels:
1er topsite: 2ème position
2ème topsite: 4ème position
3ème topsite: 9ème position
4ème topsite: 11ème position
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:16

J'up pour quelques news =)
Dans ma liste des votants j'ai: Yveltalreshiram, luffy83260, Angelle, spiderjo et Miss Hunter. Et moi ><

1er topsite: 2ème position
2ème topsite: 5ème position
3ème topsite: 8ème position
4ème topsite: 8ème position

Il nous reste une dizaine de jours pour passer top 5 et permettre à chacun des votants de gagner 20PA ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 15:08

J'ai d'ores et déjà fait le check des top sites, car demain j'aurai beaucoup de choses à lancer pour le nouveau mois et l'anniversaire de PL =D

1er top site: 2ème
2ème top site: 5ème
3ème top site: 9ème
4ème top site: 9ème

Liste des votants sur le mois de Septembre: Yveltalreshiram, luffy83260, Angelle, Yaen, spiderjo, Miss Hunter, princessemaelle

Les membres de cette liste gagnent 10PA pour notre classement global. Je les distribue de suite ^^


************************************
Pour le mois d'Octobre

On reprend le challenge inter-Fan Clubs ! =D
Cette fois-ci ça va être différent de la dernière fois.

Pour rappel: Le FC ayant le plus de votes à la fin du mois sera honoré sur la page d'accueil du forum tout le mois de Novembre =)

La dernière fois qu'on a fait cette activité, il y avait un représentant de FC. Cette fois-ci, il sera défini à la fin du mois d'Octobre ! Oui, c'est le membre qui aura le plus voté durant le mois qui sera représentant du FC dont il fait partie ^^ ce qui encourage donc tous les membres de FC à voter pour à la fois être représentant et faire gagner son FC !

* Je rappelle que du ménage a été fait dans les FC, j'ai retiré les plus inactifs, il n'en reste donc que 4: Les Divinités du Sac, les Dracos Fous, Les Evoli's Friends et Arcanin Forever.

* Si vous ne faites partie d'aucun FC, vos votes compteront uniquement pour les gains de PA à la fin du mois et pour le giveaway. Cela ne vous inscrit pas au challenge inter-FC SAUF si vous rejoignez l'un d'eux avant le 15 Octobre ^^

* Il n'y aura de giveaway que si on arrive 1er sur la majorité des top sites, alors bourrez-moi ces fichus boutons de vote car les lots sont presque prêts ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:25

Up !

Si on arrive 1er sur la majorité des top sites à la fin du mois, il y aura un giveaway d'une peluche Noctali !
Mais attention, vous ne serez inscrit dans le tirage au sort que si vous avez voté au moins 10 fois dans le mois =O je surveille vos votes régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:52

Voici le comptage des votes du mois d'Octobre =D

Pour chaque top site, les votes par Fan Club.

Divinités du Sac : 491 votes
Evoli's Friends : 186 votes
Dracos Fous : 74 votes
Arcanin Forever : 46 votes

Félicitations aux Divinités du Sac qui deviennent le FC du mois de Novembre =D une jolie bannière à leur effigie ornera la page d'accueil du forum durant tout ce mois !

******************

Pour chaque top site, les votes individuels. Je précise le Fan Club entre parenthèses.

Yaen (DS) : 265 votes
Netquin (EF) : 176 votes
Miss Hunter (DS) : 115 votes
Novoxy (DS) : 110 votes
Castel2511 : 100 votes
Renard'9 : 76 votes
Natsu Dragnir (DF) : 40 votes
Egaet : 41 votes
Archi' (DF) : 34 votes
Rayyzen (AF) : 28 votes
CaniRed (AF) : 10 votes
Lolotie (EF) : 10 votes
BeyondTheSea : 8 votes
Angelle (AF) : 7 votes
Abyo : 6 votes
Frecsan : 2 votes
princessemaelle : 1 vote
Sivercro (AF) : 1 vote
Spiderjo (DS) : 1 vote

******************

Pour être éligible au giveaway, il fallait cumuler au moins 10 votes ^^
Yaen, Netquin, Miss Hunter, Novoxy, Castel2511, Renard'9, Natsu Dragnir, Egaet, Archi', Rayyzen, CaniRed et Lolotie pourront faire partir du tirage au sort...

Ah non, DES tirages au sort =D il y aura 2 peluches Noctali à gagner pour célébrer les 1000 votes pour PL ! J'attends de les recevoir et ferai parvenir les photos car ce sont deux peluches différentes, restez à l'affût !





Edit: ah et bien sûr chaque votant gagne 50 PA =3
Attention à la réforme des PA à partir du 1er Novembre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:01

Voici le lot à gagner ce mois-ci si nous arrivons premier sur au moins 3 top sites =)
Il ne s'agit pas d'un lot matériel (ayez pitié de mon porte-monnaie T_T) mais d'events tellement difficiles à choper que des gens ont dépensé de l'argent pour les avoir. Oui oui, ces events ont été mis en vente alors qu'il s'agit d'events distribués en Pokémon Center. Et c'est grâce à ces gens qui ont payé de leur poche qu'aujourd'hui je possède ces events et les distribuerai à la personne tirée au sort à la fin du mois ! (pas d'offense, ce sont les gens qui ont payé qui ont aussi rendu les fichiers publics, c'est pas du vol --')

Récompenses Top sites  - Page 2 031
Nidoqueen
de Giovanni
Récompenses Top sites  - Page 2 323
Camérupt
de Max
Récompenses Top sites  - Page 2 319
Sharpedo
de Arthur
Récompenses Top sites  - Page 2 461
Dimoret
de Hélio
Récompenses Top sites  - Page 2 635
Trioxhydre
de Ghetis
Récompenses Top sites  - Page 2 668
Némélios
de Lysandre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:42

Les peluches du giveaway d'Octobre sont arrivées !

Récompenses Top sites  - Page 2 0zvilr10
Récompenses Top sites  - Page 2 Apemdf11Récompenses Top sites  - Page 2 Wa4tdn11

Le tirage aura lieu ce soir à 20h30 sur la chat box !
Si les gagnants me fournissent les adresses rapidement, les peluches seront envoyées demain, sinon je ne pourrai pas les envoyer avant le 8 Décembre =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:31

Les membres qui ont voté au moins 10 fois sur chaque top site durant le mois de Novembre:
- Natsu Dragnir
- Yaen
- Rayyzen
- Noxiia
- Novoxy
- Netquin
- Miss Hunter
- Egaet
- Castel2511
- Archibald Haddock
- Akohow

Vous remportez tous 20 PA =)

Egaet a été tiré au sort pour les events Pokémon Center Invasion, je pourrai les envoyer sur la version de son choix à partir du 8 Décembre o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:00

Le giveaway de Décembre mettra en jeu ce duo pack 25è anniversaire ^o^

Récompenses Top sites  - Page 2 20161210

Encore une fois cela implique d'être 1er sur la majorité des top sites à la fin du mois et d'avoir voté au moins 10 fois sur chaque top site =) le tirage au sort aura lieu le 31 Décembre (ou le 1er Janvier selon mes dispo')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 18:38

Les membres qui ont voté au moins 10 fois sur chaque top site durant le mois de Décembre:
- Natsu Dragnir
- Yaen
- spiderjo
- Rayyzen
- Noxiia
- Novoxy
- Netquin
- Lenonos
- Leyop ( votant sous novoxy)
- Envy
- Egaet
- Castel2511
- Akohow

Chacun remporte 20 PA.
Et après tirage au sort, c'est spiderjo qui remporte le lot de cartes =D j'attends ton nom prénom et adresse par MP pour l'envoi, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:06

Les membres qui ont voté au moins 10 fois sur chaque top site durant le mois de Janvier:
- Natsu Dragnir
- Yaen
- spiderjo
- Rayyzen
- Noxiia
- Novoxy
- Netquin
- Lenonos
- Leyop
- Castel2511
- Akohow

Ces membres toucheront 20PAs. Si quelqu'un a été oublié, merci de m'envoyer un mp aussi vite que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas



Récompenses Top sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses Top sites Récompenses Top sites  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses Top sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les récompenses du tournoi du pokémon préféré !
» Tombola N°7 honneur aux Top Sites
» Top sites, comment voter?
» À quel Pokémon ce membre appartient-il - Liste des récompenses !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Activités-