Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Smash in Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Smash in Marseille Empty
MessageSujet: Smash in Marseille Smash in Marseille I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:44

Smash in Marseille 6492aa_1569e3ed6d3c42fb8ff5ab8f57de492d.png_srb_p_517_416_75_22_0.50_1.20_0

C'est bientôt, c'est demain, c'est hype 8D

Smash in Marseille est le premier gros tournoi national de Super Smash Bros. for Wii U. Il se déroulera à Luminy (13), dans l'enceinte de l'école de commerce Kedge, Samedi 23 Mai et Dimanche 24 Mai.

Nous ne serons pas moins d'une centaine de joueurs (128 grand maximum) pour 3 tournois consécutifs: 1v1, 2v2 et 3v3.

L'inscription aux tournois est payante (mais ça osef car c'est trop tard pour vous organiser, et vous faire venir n'est pas le but de ce topic -w-), le freeplay et l'entrée spectateur sont gratuits, ainsi que le 3v3.

Il n'y aura pas que des sudistes, mais des joueurs de toute la France qui viendront se faire botter le cul montrer leur skill. Et pour vous, chers membres qui n'y seront pas, il y a un Twitch qui retransmettra des matchs en direct !


Voilà donc si vous n'avez rien d'autre à faire que me supporter (Pseudo: Yaen, Perso: Daraen), ou supporter Phalanx (Pseudo: Phalanx, Perso: Lucina), j'espère au moins qu'on passera les pools pour faire honneur à... Je sais pas à quoi on peut faire honneur mais on verra 8D

Photo et vidéos sont prévues, je tenterai de ne pas oublier mon appareil photo ><

Voici le site du tournoi pour de plus amples informations: http://smashinmarseille.wix.com/smashinmarseille
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Smash in Marseille Empty
MessageSujet: Re: Smash in Marseille Smash in Marseille I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:47

On compte sur vous les coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 178


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 4871-6620-9148

Smash in Marseille Empty
MessageSujet: Re: Smash in Marseille Smash in Marseille I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:42

La chance *w* Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Smash in Marseille Empty
MessageSujet: Re: Smash in Marseille Smash in Marseille I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:22

Faite honneur au fofo et à toute ça communauté :sisi:

ALORS BOTTÉ LE CUL DE TOUT VOS ADVERSAIRE è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Smash in Marseille Empty
MessageSujet: Re: Smash in Marseille Smash in Marseille I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:19

Phalanx et moi n'avons pas passé les pools Paf dat méga bide...ma pool était infâme, mais je me suis bien défendue. J'ai gagné aucun match en freeplay (ça m'a même déprimée Dimanche soir), or j'ai retiré des stock à des mecs pro de Smash alors que ça fait que 2 mois que je m'entraine compétitivement, j'ai donc espoir d'aller très loin et faire un meilleur score au prochain tournoi.
Je savais au fond que j'allais pas passer les pools. En connaissance de cause, j'ai montré de quoi j'étais capable à des gros joueurs et ils m'ont dit que mon Daraen avait du potentiel. Ca m'a permis de m'améliorer et me motiver à m'entrainer sérieusement contre des personnes plus fortes que moi.

Y a pas eu de stream, sorry, le pare-feu de l'école bloquait l'accès à Twitch >< et puis je serais pas passée car ils mettaient que le top 8, les demi-finales, les finales et les money match.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Smash in Marseille Empty
MessageSujet: Re: Smash in Marseille Smash in Marseille I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:38

San déconner, je sais même pas pourquoi j'ai lu la suite du sujet, je savais très bien que tu passerais pas les pools.Paf
Revenir en haut Aller en bas



Smash in Marseille Empty
MessageSujet: Re: Smash in Marseille Smash in Marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Smash in Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Smash Bros WII U/3DS
» Direct Pokémon Smash
» Tournois Super Smash Bros. [LET'S GO]
» Dracaufeu et Amphinobi sur Super Smash Bros sur 3DS et Wii U
» LUCARIO fais son apparition dans super smash bros 3DS et WII U
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers-