-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 729


[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:03

Boum U_U

Comme vous vous en doutez sûrement (ou pas xD), je rencontre des petits problèmes de démarrage avec mon portable, qui ne sait rien me dire d'autre que "Tût tût" ou "Tût tût tûût" ... (Non, ce n'est même pas moi qui ai censuré xD)

Donc je risque d'être plus souvent absente, à moins qu'il se décide à recommencer à ronronner sous mes doigts... Ou alors je passerai tard, comme aujourd'hui, parce qu'il m'aura fallu tout le temps depuis que je suis rentrée de l'école (16h30-40) pour le faire démarrer U_U (Il aime se faire désirer... ^^)

Bref, priez pour lui U_U (et donc, pour moi ^^ Enfin, surtout pour qu'il ne finisse pas avec un trou en forme de mon poing dans l'écran xD)

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que je vais tenter de relancer un jeu à risque, ce qui équivaut à lancer mon ordi dans la gueule de la benne à ordures... xD ^^ Mais je suis sûre que He will survive... ♫ A chanter sur le ryhtme bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:17

Une longue prière pour ton PC. Encore un coup à Bill, si je le chope celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas



[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:35

Les PCs portables, c'est vraiment nul, mon premier PC en était un, il m'a duré que 1 ans et demi, j'avais beau en prendre soin, rien, il m'a lâché...

Soit, j'espère que ça se rétablira vite, les problèmes de ce genre sont fréquents pour les membres de PL ..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:35

Ah :/
Bonne Chance, les PC qui se laissent désirer, c'est jamais bon signe! Razz
*Prie pour le Pc de Mousti'*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:35

je veux pas etre pessimiste mais un ordi qui rame autant c'est pas bon
mon ordi fixe a mis un aprem a s'eteindre chez l'informaticien .... cest le disque dur interne qui est mort ... RIP

je prierai pour ton pc mousti Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:08

C'est pas un problème de ventilation?
Le mien aussi s'éteignait sans prévenir, il était bouillant à ce moment là. Et ensuite il peinait à se rallumer. La poussière bouchait en partie le ventilo, qui n'évacuait pas l'air chaud. Résultat, surchauffe et court jus.
Puis il est mort des suites d'un virus... xD

Décidément c'est une épidémie sur PL !

Donc...♫ He will survive, He will surviiive !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:58

Je pense pas que ce soit le ventilo... Enfin, j'ai sûrement un problème aussi, parce que y'avait des fois où il était bouillant, mais c'était quand je jouais + à des jeux xD

Ici je crois pas que ce soit un virus... Mais il a quand même 4 ans (Pile, je l'ai eu à Noël 2007 ^^), et il souffre d'une hyper-utilisation... xD ^^ Et j'ai peut-être des trucs indésirables, faudrait que je voie tout ça un jour U_U ^^

Bref, merci pour vos prières ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:26

Petit up! ^^

Or donc, je n'ai plus besoin de prières mais j'accepterai vos condoléances U_U mon fidèle ordi avait eu un regain d'énergie pour mon annif, mais il a rendu l'âme il y a aujourd'hui une semaine... T_T et donc, je squatte actuellement celui de mon père ^^'

Je vais essayer d'en racheter un le plus vite possible, et ... bah en attendant je passerai rarement ^^'

A bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:33

Oh..mes condoléances. T_T
Reviens nous vite, et avec un PC en santé! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:33

R.I.P PC de Mousti' !!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:03

Bon courage pour surmonter cette difficile épreuve... Reviens vite Mousti' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:30

Ah ben te voilà dans le même pétrin que moi ^^' sauf que je n'ai pas d'argent pour m'en racheter un neuf.

RIP à ton PC en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:58

Mouahahahaaa xD Je suis de retour... (Et non, je ne dirai pas le reste xD)

J'ai enfin un nouvel ordi ^^ Et je devrais donc redevenir un peu plus active x) (Je sais je sais, pas très compliqué xD)

Vous pouvez donc fermer ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:17

Excellente nouvelle Mousti'.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas



[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2.. [Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Warning] Ce PC s'autodétruira dans 3.. 2..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sushi est dans la place ! (ou dans le bol..)
» Jamal est dans la place !
» Les PNJ importants dans ROSA
» Alex est dans la place !!
» Je pars dans le coma...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-