Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

Build me Anything ! [Phase de propositions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:20

Rappel du premier message :

Semaine 2 !

Salut tout le monde !!!

Vous connaissez le principe des AMA ? Non ? C'est simple. Ca veut dire "Ask Me Anything" et c'est une chose courante sur Reddit. Des gens connus d'un milieu particulier (de gros joueurs de Pokémon par exemple, ou Smash ou LoL) ouvrent un topic et les gens posent leurs questions auxquelles les joueurs répondent sans se cacher.

Ici, le principe est un peu différent. Il s'agira de proposer un pokémon que vous aimez et je vous build une team stratégique ET viable avec ce pokémon inclus dedans, quel qu’il soit. Et comble du luxe, certains éleveurs que je remercie se sont portés volontaires pour breed de A à Z la team en question et celle-ci sera distribuée à ceux qui la demanderont ! Si c'est pas beau ça ? (D'ailleurs, si d'autres éleveurs désirent aider pour soulager les 2 qui m'aident, qu'ils hésitent pas à me MP).

Le déroulement sera le suivant :
- Vous proposez LE pokémon que vous voulez. Vous avez 3 jours pour ça.
- Je regroupe toutes les propositions dans un sondage et vous votez pour celui qui intéresse le plus. Toujours selon une durée de 3 jours. A noter que tout le monde peut voter même si vous n'avez pas proposé de pokémon. En cas d'égalité, je trancherais.
- Je fais la team de A à Z avec 1/2 combats en démonstration. 8 jours pour faire ça.
- On reprend à zéro.

Et oui, il y aura une team COMPLETE toutes les 2 semaines ! Je demanderais juste que ceux qui ont eu leur pokémon choisi ne repropose pas de pokémon la session suivante afin de permettre aux autres membres d'avoir ce qu'ils aiment.

Voila, je crois n'avoir rien oublié... A vous de proposer maintenant ! Et n'hésitez pas à être exotiques ! Le but est de voir les pokémons que vous aimez, pas les pokémons pêtés !!!

Dernière édition par Phalanx le Lun 3 Aoû 2015 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:49

Tu peux m'en envoyer un ou deux set et je les breed Smile

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:01

Etant donné que c'est les vacances et qu'il est difficile de mobiliser tous les éleveurs la même semaine (Net qui part en centre aéré, Kuna qui a déjà sa nurserie, Lacoste et novoxy en vacances...), on va s'occuper de breed tous les deux, Phalanx et moi, pour cette première édition ^^ on a que 5 Pokémons à breed pour cette team, et certainement moins s'il y en a qui figurent déjà dans l'Atoll de Phalanx.

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:06

Tkt je peux en faire un sans soucis (ça me detendra Smile )

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:10

Bonjour à tous ! Désolé pour le long retard, sans PC, c'était compliqué. Paf

Le gagnant était Porygon-Z mais ayant voulu donner quelques difficultés et faire une surprise, j'ai pris le 2ème : Tutankafer, donc c'est 2 pokémons que vous avez cette fois ! (Ce qui compense le retard. Paf)

Voici donc la team :

Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 Porygon-z
Porygon-Z @ Baie Prine
Ability: Adaptabilité
EVs: 80 HP / 252 SpA / 176 Spe
Nature Modeste
- Hâte
- Machination
- Triplattaque
- Vibrobscur

Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 Cofagrigus
Tutankafer @ Restes
Ability: Momie
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA
Nature Discret
IVs: 0 Spe
- Distorsion
- Machination
- Ball'Ombre
- Feu Follet

Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 Diancie
Diancie @ Herbe Mentale
Ability: Corps sain
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Nature Malpoli
- Distorsion
- Piège de roc
- Explosion
- Pouvoir Lunaire

Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 Crawdaunt
Colhomard @ Orbe Vie
Ability: Adaptabilité
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Nature Brave
- Aqua Jet
- Pince-Masse
- Sabotage
- Danse-Lames

Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 Heracross
Scarhino @ Scarhinite
Ability: Impudence
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Nature Brave
- Close Combat
- Dard-Nuée
- Boule-Roc
- Clonage

Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 Reuniclus
Symbios @ Orbe Vie
Ability: Garde Magik
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA
Nature Discret
- Choc Psy
- Ball'Ombre
- Exploforce
- Soin

Et oui ! Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une team Distortion !!! Alors je sais ce que vous allez me dire "Porygon-Z, il est pas lent ! Et en plus, il le joue avec Hâte ! C'est n'importe quoi !!!!) Et bah vous aurez pas tort. Paf Plus sérieusement, Porygon-Z ne fait pas partie de la Distorsion, il sera là pour nettoyer en fin de match ou pour s'en sortir si on n'arrive pas à poser la distorsion afin de contrer d'autres teams. C'est la roue de secours en quelque sorte.

Colhomard et Scarhino sont 2 bourrins physiques qui vont faire de gros dégâts et qui attaqueront souvent en premier sous distorsion. Une fois placés, Colhomard pourra spammer les Aqua-Jet et Scarhino aura un clone pour taper en sécurité. Symbios est un sweeper spé qui pourra facilement passer bon nombre de tanks résistants aux deux autres. Tutankafer et Diancie sont là pour la Distorsion. Explosion de Diancie permet, après avoir mis la Disto, de poser un sweeper sans prendre de dégâts mais attention à ne pas le faire trop tôt !
Porygon-Z de son côté pourra se booster des deux côtés une fois que les principales menaces seront éliminées et détruira tout ce qu'il reste de la team adverse.

Voici 2 replays sur le ladder pour montrer un peu :

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-246514755
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-246518747

Désolé pour le ragequit, j'ai eu beaucoup de mal à avoir un match complet. 8D

Voili Voilou. Et lundi, on passe à la phase 2 !

Infos complémentaires
Code Ami: 1435-4488-9485

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:24

C'est bien de dire dans les 3 premières lignes de l’explication de la team que le Porygon il est foireux.Paf
Nan plus sérieusement, je kiff la team.
A la base je voulais pas spécialement récupéré les pokemon mais la franchement j'ai trop envie de la jouer.
Merci beaucoup!

Infos complémentaires
Code Ami: 4571-0543-2230

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:32

franchement la team est ... nul classe

j'ai vu les match et elle gère, faut juste savoir la joué Paf

j'ai tro envy de la joué

je la prend.

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:44

Intéressante team que voila Smile

Je vais certainement la mettre de côté pour qu'un jour je l'utilise Smile

Merci pour cette Team Phalanx Wink

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:00

J'adore !!!! 

Je sais pas jouer les distos mais ça donne envie d'essayer Bave

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:46

Super team, il faut que je teste. Etonnant la façon dont le colhommard a tenu l'outrage dans le second replay! A peine 40% !

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:05

Phalanx dit moi lequel tu veux que je breed ! surtout que Kuna ne t'aidera pas Smile

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 5:21

Non mais tout est déjà breed hein. xD J'ai breed avant de poster la team. xD

Infos complémentaires
Code Ami: 5198-2427-9573

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 7:25

Merci beaucoup pour cette team Phalanx Smile

J'ai toujours adoré les distos et les semi-distos, ce sera la première fois que j'essaierai une 5/6 de disto Paf

Infos complémentaires
Code Ami: 1435-4488-9485

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 8:49

Mais la du coup, tu reprend à zéro?
Je propose Barbicha.Paf

Infos complémentaires
Code Ami: 3754-7249-1509

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 8:52

Moi, cette semaine je propose pas, mais je vote. La semaine prochaine je dirais le mien (mouhahahahahah trop de suspense)

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:43

je propose : noctali

Infos complémentaires
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:01

Je suis pour le Noctali également *^*

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:17

J'AI DIT LUNDI !!! >< >< ><

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:18

Lequel ? :/

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:19

Tu sais, le jour qui vient après Dimanche 8D

Vous ne pourrez faire vos propositions qu'à ce moment-là, comme ça on reprend un rythme normal.

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:53

Je croyais que le topic était sorti Dimanche dernier :$ Désolé ^^'

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:32

C'est pour cela qu'il faut toujours regarder le PREMIER message du topic, la date étant mise ^^ :sisi:

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:17

La prochaine fois tiens dit moi avant que je puisse t'aider Very Happy

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:39

snif
ps : phalanx le pokemon lundi n'existe pas ^^

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:11

La 2ème vague commence. Vous pouvez proposez vos pokémons jusqu'à jeudi !

Infos complémentaires
Code Ami: 3840-8342-9935

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:39

Je propose Chartor ^^

MessageSujet: Re: Build me Anything ! [Phase de propositions] Build me Anything ! [Phase de propositions] - Page 2 I_icon_minitime

Build me Anything ! [Phase de propositions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut