| Un Terrakium shiny apparaît ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un Terrakium shiny apparaît ! Mer 15 Juil 2015 - 15:11 | |
| Vous vouez ce Pokémon badass ? Et bien , en ce Juillet , je décide de vous distribué cette bestiole mais en version shiny ! Hé oui ! Vu qu'il c'est fait rejeté de son trio , il a décidé de passer les vacances avec nous ! Voici ce que la bête à dans le ventre Nature : Discret (Pas faute d'avoir essayer avec le Synchro ) -Lame sainte -Séisme -Lame de roc -Dans lame En prime , ce Pokémon tiendra l'objet de votre choix , que ce soit une Master ball , une méga gemme ou autres ! Donc n'hésiter pas à me demander un objet que ce Terrakium tiendra ! CETTE DISTRIBUTION SE FAIT EXCLUSIVEMENT SUR ROSA !Les règles !-La politesse avant tout ! Les formules comme "Bonjour" , "S'il te plait" et " Merci" n'ont jamais tué personne ! -Un seul Pokémon par personne ! -Tout harcèlement à propos de la distribution ( Que ce soit via MP ou sur la CB ) est interdite ! Sinon , vous n'aurez pas votre shiny ! C'est aussi simple que ça ! -Avoir son CA dans son profil et avoir encoder le miens . -Pour les échanges , c'est sur la CB que ça se passe - Personne ayant commander le shiny:
|
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Mer 15 Juil 2015 - 15:53 | |
| Coucou , je veut bien un petit Tarrakium si possible Et merci pour la distribution ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Mer 15 Juil 2015 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Mer 15 Juil 2015 - 18:28 | |
| Coucou Miss' Je souhaiterais avoir ce Terrakium shiney stp :3 c'est possible? Je lui offrirais autant de Crème Anglaise qu'il souhaite :p. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Mer 15 Juil 2015 - 20:44 | |
| Hello Miss, serait-il possible que je puisse posséder un terrakium please? d'ores et déjà merci, novoxy (: |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Mer 15 Juil 2015 - 21:33 | |
| À la base, j'aime pas terrakium shiny. Mais je crois que je vais me laisser tenter finalement :3
Alors... s'il te plaît, pourrais-tu m'en garder un de côté? *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Jeu 16 Juil 2015 - 0:29 | |
| bonjour ma roucool, j'aimerai avoir ce boeuf stp merci ps : possible de le renomer en charal |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Jeu 16 Juil 2015 - 16:26 | |
| Coucou Miss, Merci pour cette distrib. :3 Pourrais tu m'en garder un au chaud ? Merci d'avance. Nono' :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Ven 17 Juil 2015 - 16:04 | |
| merci beaucoup pour le shiny |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Sam 18 Juil 2015 - 22:11 | |
| coucou miss, je te remercie deja et je te demande si possible de l'avoir stp? grand merci , cyn et 1 pour wil |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Sam 18 Juil 2015 - 22:15 | |
| Merci pour le Shiny au fait :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Lun 20 Juil 2015 - 16:09 | |
| Coucou la miss :p Je veux bien t'en réserver un s'il te plait :3 ben avec une masterball en plus c'est cool merci à toi ^^ Edit : Merci pour le pokemon :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Sam 25 Juil 2015 - 18:07 | |
| Bonjour ! Moi aussi je voudrais un Terrakium s'il te plaît ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Dim 2 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Distribution fini ! Vous pouvez lock le sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Terrakium shiny apparaît ! Dim 2 Aoû 2015 - 14:31 | |
| |