| Queulorior spécial SHasse | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 10:27 | |
| Hello tous, j’organise une distribution de queulorior spécial SHasse. La politesse est de mise, comme d'habitude Elle aura lieu du lundi 14 septembre au mercredi 30 septembre. Il y aura deux queulorior légèrement,très légèrement différents. Les voici : Queulorior "digestif" Objet: Mouchoir Soie Nature : Rigide Talent : Technicien IVs : 31/31/31/xx/31/31 EVs : 252 Attaque, 252 PV, 4 Vitesse Niveau : 100 Attaques : Retenue, Détrempage, Spore, Suc Digestif Queulorior "provocateur" Objet: Mouchoir Soie Nature : Rigide Talent : Technicien IVs : 31/31/31/xx/31/31 EVs : 252 Attaque, 252 PV, 4 Vitesse Niveau : 100 Attaques : Retenue, Détrempage, Spore, Provoc Le second est le plus utile pour la quasi-totalité des pokémon. Le premier est utile contre quelques pokémon spécifiques tels que les pokémon avec herbivore ou moyade (absorb eau et type spectre) (liste non exhaustive) Vous pouvez évidemment avoir les deux. Vous pouvez réserver dès maintenant. Les queulorior sont renommables, évidemment À plus sur le forum, novoxy (: - Réservé par:
anaaid: Shas, Shass Iguolta: Léonard, Lord Lolotie: De Vinci, Picasso Netquin: Gouache, Splatoon Miss Hunter: "provocateur", renommé Picasso Nightmon: "digestif", Oxymore Renard'9: Digestif, Provocateur Ultrazard: les deux
- Distribué à:
CYNWOMAN: digestif Dragonicta85: Digestif Galstrid: les deux Mega-Metagross: Novo, Picasso Nocti: les deux Wiltooman: digestif
Dernière édition par novoxy le Mar 29 Sep 2015 - 18:57, édité 22 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 10:52 | |
| Je te prendrais les deux s'il te plait Surnom déja donné ? ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 10:53 | |
| ça marche Net. Je vais le préciser dans le premier post, vous pouvez évidemment choisir les surnoms de vos peintres |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 12:05 | |
| Oh merci Novo pour ces Queulorior ! Je te réserve le 2e peintre , et , si possible , j'aimerais qu'il soit nommé Picasso , s'il te plait . Encore merci pour ces Pokémon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 15:28 | |
| Bonjour novoxy, avant tout merci pour la distribution, je te prendrai les 2 si tu veut bien Le premier renommer en novo et le deuxième en picasso |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 16:22 | |
| Coucou Novo ^^ je te réserve les deux aussi s'il te plait :3 Je voudrais bien en nom : pour le premièr digestif : De Vinci Pour le second provoc : Picasso merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Coucou Novo
Je te commanderais les deux s'il te plait. =3 Merci d'avance. Nocti |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 22:06 | |
| Bonsoir novoxy,
Serait-il possible stp d'avoir le Queulorior "digestif", pour moi et Wil fin septembre le temps de me récupérer? merci beaucoup, cyn |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 22:14 | |
| Bonsoir novoxy, Serait-il possible stp d'avoir le Queulorior "digestif", pour moi aussi stp? Pour fin septembre le tempsqu'on récupére un peu? Merci beausoup, bises wil |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Lun 31 Aoû 2015 - 22:15 | |
| c'est noté pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mar 1 Sep 2015 - 22:47 | |
| J'aimerais un queulorior "digestif" nommé Oxymore, si possible. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mer 2 Sep 2015 - 8:19 | |
| c'est noté night |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Sam 5 Sep 2015 - 16:17 | |
| Salut Novoxy ! J'aimerai avoir les deux Queulorior dont le digestif s'appellerai "Léonard" et le "provocateur " s'appellerai "Lord". Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mar 8 Sep 2015 - 14:04 | |
| Salut Novoxy ! Merci pour le salameche J'aimerai avoir les deux Queulorior dont le digestif "Shas" et le provocateur s'appellerai "Shass" Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mer 9 Sep 2015 - 16:18 | |
| Salut novoxy , j'aimerais bien avoir ces deux artiste stp
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mar 15 Sep 2015 - 13:50 | |
| Kikouuuuuu ! Je pourrais avoir les 2 s'il te plait cher taré breeder fou ? ET récupérer mes autres event par le meme passage. Mrci d'avance, et au revoir, Galstrid PS: Et les exams ? Bien passés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mer 16 Sep 2015 - 20:55 | |
| Ultrazard: ça marche Galstrid: C'est bon aussi N'hésitez pas à me les demander si vous me voyez sur la cb |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Jeu 17 Sep 2015 - 9:56 | |
| novoxy, dès que tu pourra te co l'aprem, pourais-je récupéré les 2 quelorior en même temps qe ma commande sur ta boutique PLZ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Dim 27 Sep 2015 - 21:43 | |
| voici les queuloriors qui attendent : anaaid: Shas, Shass Iguolta: Léonard, Lord Lolotie: De Vinci, Picasso Netquin: Gouache, Splatoon Miss Hunter: "provocateur", renommé Picasso Nightmon: "digestif", Oxymore Ultrazard: les deux à plus sur le forum, novoxy (: |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Dim 27 Sep 2015 - 22:46 | |
| Yo Novo' y'a t-il encore possibilité de réserver les 2? Si oui, avec comme surnom : pour le Queulorior "digestif" appel le Digestif et pour le Queulorior "provocateur" appel le Provocateur Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Dim 27 Sep 2015 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mar 29 Sep 2015 - 14:58 | |
| Bien l'bonjours J'aimerais le 1er si tu veux bien ( vu que sa fait longtemps que je ne me suis co ) |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse Mar 29 Sep 2015 - 15:02 | |
| Enchanté Dragonicta85^^ Je te mets un "digestif" de côté EDIT: distribution arrivée à son terme, je verrouille |
|
| |
| Sujet: Re: Queulorior spécial SHasse | |
| |
|
| |
| Queulorior spécial SHasse | |
|