Sujet: Shasse spécial 5 ans de PL ! Putain c'est la fête ! Lun 3 Oct 2016 - 11:25
Hello bande de vous !
En ce moment, un air de fête se fait sentir sur le forum. Et pour cause ! Ce mois-çi est le mois de l'anniversaire de PL ! 5 ans n'empêche !
Et cette fois-çi, nous allons mettre en avant les Fan club ! Hé oui cher amis ! Vous l'attendiez tous (Ou pas ) nous allons shassé les Pokémon représentant des Fan club !
Voici donc les Pokémon à shassé :
Oui, je préfère cet ancient logo des DS au nouveau
(Trouvable en Safari sur ou sur la route 15 en 6g, route 120, 121 et 123 sur Émeraude, 3g et route 214 et 215 avec le Pokéradar uniquement sur Diamant )
(Sur la Route 2 uniquement sur Noir2/Blanc2 )
Exceptionnellement, pour ce Fan club, vu qu'il ne compte que peux de Pokémon, je vous autorise à shassé plusieur fois les Evoli à condition de les faire évoluer ! Et vous devrez me montrer les photos de votre Evoli ET les photos de son évolution !
Et enfin, le meilleur pour la fin, la déesse du forum j'ai nommé :
Cocotine n'étant pas disponible en Safari ou autre, il va falloir shassé ce petit et le faire évoluer en Cocotine ! Et étant la déesse du forum, votre Cocotine shiny vaudra 300 PA !
(Il reste encore quelques Pokémon à rajouter. Je remettrais la liste à jour quant j'aurais vu quels Pokémon de FC nous pouvons avoir dans les Safaris.)
Spécialement pour l'anniversaire, les PA seront doublés !
Règlement
- Un shiny eux avant ou après la date du concours ne compte pas ! -Les photos qui montre le Pokémon shiny eu , le DO et l'endroit où a éclot , attraper le Pokémon -Une seule espèce de shiney à la fois PAR PERSONNE (Ex: Si vous avez eu un Solochi et que vous en shassé un autre , un seul sera compatibilité .) -A PART POUR LES EEVEELUTION ET FLUVETIN, faire évoluer un Pokémon shiny est interdit (Par exemple, vous avez eu un Griknot shiny via Masuda, vous ne pouvez pas le faire évoluer en Carmache pour avoir les PA supplémentaires. Va falloir avoir Carmache dans un Safari, et non en ayant évoluer votre Griknot shiny) -La date de capture de votre shiny doit être comprise entre le 03/10/2016 et le 3/11/2016 . Sinon , votre shiny ne compte pas . -Les shiny eux via échanges ne compte évidemment pas !
Barème des points individuel Pêshe : 10 PA Safari/Navi-Dex/PokéRadar/Horde : 40 PA (80 PA si ce shiny est eu en 1/8192) Masuda : 60 PA (120 PA si ce shiny est eu en 1/2000) Rencontre aléatoire/Reset (Hors Safari des amis, PokéRadar ou Navi-Dex) : 200 PA (400 PA si ce shiny est eu en 1/8192)
Barèmes des points de groupe Si des shasseur arrivent à réunir ensemble 10 shiny, ils gagneront 20 PA Si des shasseur arrivent à réunir ensemble 20 shiny, il gagneront 30 PA
Et ainsi de suite .
Le concours dura du 3 Octobre jusqu'au 3 Novembre !
Bonne shance à vous tous !
Dernière édition par Miss Hunter le Lun 10 Oct 2016 - 7:57, édité 3 fois
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Shasse spécial 5 ans de PL ! Putain c'est la fête ! Mar 4 Oct 2016 - 23:01
Yeay ça pète! J'aimerai bien avoir un petit Dynavolt étant donné que j'ai déjà pas mal des autres ou que j'aime moins leurs version shineys mais on verra ce que la shance me dit
Sujet: Re: Shasse spécial 5 ans de PL ! Putain c'est la fête ! Lun 10 Oct 2016 - 10:50
Ah d'accord, je pensais qu'il était mieux de faire différents commentaires pour que ce soit notifié comme "nouveau" et donc vu. J'éditerai alors à l'avenir.
Sujet: Re: Shasse spécial 5 ans de PL ! Putain c'est la fête ! Jeu 20 Oct 2016 - 13:04
Castel2511 a écrit:
Ah d'accord, je pensais qu'il était mieux de faire différents commentaires pour que ce soit notifié comme "nouveau" et donc vu. J'éditerai alors à l'avenir.
Tkt à la fin de l'activité Miss checkera tous les posts 8D