Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2


Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 7:56

Hello les gens comment allez vous ? J'aimerais vous faire une 2eme présentation car il y a eu des changements et je retrouve plus le Mot de passe de mon compte Rubis62:
Je m'appelle Hugo j'ai 12 ans j'adore les jeux vidéos et j'adore surtout Minecraft et Pokemon
Je serais présent sur le forum que le mercredi et le week - end au la semaine je suis en internat.
Voilà j'espère que ma présentation vous à plus et bye tout le monde et si je retrouve mon mot de passe de Rubis62 je me connecterai sur le compte de Rubis62 et je laisserai tomber celui ci
======================================================
Twitter:@FingersGaming

Twitch:Fingers54

Youtube:ZyFox_
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:41

Re bienvenue à toi
Le plus facile c'est de mp un administrateur qui pourra alors changer le mdp de ton compte principal et ainsi supprimer ton multi compte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 108


Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:41

Re-Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:52

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2


Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:29

Apres ouais ba je vais le faire et puis je vais vour du coup et mrc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:27

re rubis 62
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 7:26

Re bienvenu alors o/ Tu dois aimer Pokecraft :p
Revenir en haut Aller en bas



Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Empty
MessageSujet: Re: Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si tu verra un jour que je suis revenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis nouveau et je suis perdu.
» pikapika78 est enfin revenu
» Le corbac' nucléaire tout droit revenu de l'ancien enfer des flammes ardentes.
» Mis à jour de ma Sh-Card
» Mise à jour Nintendo 3Ds!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-