Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Présentation de la terreur d’Edolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:04

Surnom : Knightwalker, mais vous pouvez abréger si vous trouver ça trop long >.>

Âge : 20 ans. Si si, j’vous jure !

Sexe : Mon surnom porte à confusion, mais je suis bien une femme u_u

Localisation : Edo-- Belgique. Oui, une belge parmi vous ! C’est incroyable, non ? *Bon, d’accord, j’me calme…*

Pokémon(s) préféré(s) : J’en aime beaucoup de trop… Mais si vous voulez vraiment un choix de Pokémon… 1) Némélios Femelle 2) Airmure 3) Rexilius et pour le reste… Arcanin, Feunard, Typhlosion, … Nan, j’peux vraiment pas résumer, j’en aime beaucoup troooop T_T … J’les aime même tous, enfaite. Enfin, quasi tous… Par contre, si vous voulez la liste de Pokémon que j’aime pas, elle, elle est très courte : Darkrai. Voilà. Pour vous dire à quel point j’aime tous les Pokémon, même ce pauvre Keunotor que personne veut adopter ou ce mignon Insolourdo que tout l’monde trouve inutile ! Même Miasmax a une maison, avec moi ! (Et si vous voulez savoir pourquoi j'aime pas Darkrai, ça a rien à voir avec le Pokémon en lui même, j'en ai juste marre de voir des gens en ligne l'utiliser et spammer Trou Noir. Voilà. C'est juste pour ça que je le hais. Les gens qui le joue fair-play en respectant la sleep clause et autres, vous, je vous aime. Bisous et coeur pour vous. Câlin, même.)

Depuis quand connais-tu Pokémon? : Since 1999 ! Après tout... Un jour je serais le meilleur dresseur ! *J'peux 'core attendre longtemps, mais soit !*

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu? :
Toutes sans exceptions ! Grande fane depuis que mon grand frère m’a acheté la toute première version de Pokémon (Pokémon Rouge, donc)

Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard, en cherchant des fiches strats/des forums parlant de Pokémon, parce que oui, je fais absolument tout ce que Pokémon propose : De la shasse, des combats en ligne, du breed, … Tout, vous dis-je ! Sauf de la réelle compétition, j’aime vraiment pas avoir les top tiers OU tout ce que vous voulez. J’en ai marre de voir toujours les mêmes Pokémon, pour ça que les tournois, tout ça, c’est pas pour moi. Mes Poké’ sont strats, mais ce sont souvent des Pokémon qu’on voit jamais, du genre de Grahyéna (graaaande fane de ce Poké), Némélios, Kangourex (SANS méga, je précise, j’respecte mes adversaires, MOI (Contrairement à tous ces japonais en ligne ù_ú)), … Je joue même Zorua, Evoli et Caninos (Oui, oui, vous avez bien lu (Et c’est même pas en LC !)) ! C’est dire !

Un dernier mot à dire ? : Je suis une grande fane de jeux vidéos (Fire Emblem, Pokémon, Final Fantasy, Okami, Legend Of Zelda, Devil May Cry, et j’en passe !) et de Fairy Tail (D’où mon surnom) ! Je le dis parce que j’ai cru remarqué un certain fan de Fire Emblem Awakening en lisant le règlement (Je t’ai reconnu, Gerome, cesse de te cacher ! *ZBAF*) et y a peut-être des fans de Fairy Tail ou de Final Fantasy, qui sait >.> Et pour finir, j’espère bien m’entendre avec vous et qu’on pourra s’amuser ensemble sur Pokémon :p

Sur ce, ma présentation est (enfin) finie ! Vous êtes libres ! Wouhou \o/ ! *Un jour, je me calmerai… Un jour.*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:42

Bienvenue sur le forum fan de Zelda et de rexillius, de keunotor et d'insolourdo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:44

Merci beaucoup jeune breedeur fou ! *Oh, ça rime !*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:13

Bonsoir Knight, bienvenue parmi nous. Je suis Cynwoman ou Cynthia et je suis belge également, je viens de vielsalm, 28 ans. Voila en bref Wink. J'espère te voir sur la Cb le soir. Bises compatriote belge Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:17

Salut Cynthia ! Contente de voir une autre belge :p On verra bien si je passe, ça dépend ce que je fais x) Bises à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:23

Ok et bienvenue parmi nous.Smile. Bises
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:00

J'aime ce genre de présentation Very Happy tu m'as déjà l'air bien sympathique Very Happy

Présentation parfaitement en règle donc je te valide !!! 

#PowerOfInsolourdo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 3:54

Bienvenue4  grande fan de Pokemon et de Fairy Tails

Perso je préfère Natsu le chasseur de dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:44

Merci à vous <3 Tout l'monde aime Natsu, voyons, mais moi, je préfère grandement Erza >w>
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:07

Knightwalker a écrit:
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Feunard, Typhlosion.

Pour cela je t’apprécie bien*-*

Knightwalker a écrit:
ou ce mignon Insolourdo que tout l’monde trouve inutile !


Pour cela Netquin t'apprécieras énormément x).

Knightwalker a écrit:
Un dernier mot à dire ? : Je suis une grande fane de jeux vidéos (Fire Emblem, Pokémon, Final Fantasy, Okami, Legend Of Zelda, Devil May Cry, et j’en passe !) et de Fairy Tail (D’où mon surnom) ! Je le dis parce que j’ai cru remarqué un certain fan de Fire Emblem Awakening en lisant le règlement (Je t’ai reconnu, Gerome, cesse de te cacher ! *ZBAF*) et y a peut-être des fans de Fairy Tail ou de Final Fantasy, qui sait >.> Et pour finir, j’espère bien m’entendre avec vous et qu’on pourra s’amuser ensemble sur Pokémon :p

T'aime Pokémon, Final Fantasy et Legend Of Zelda donc moi j'approuve *-* cheers


Sinon bienvenue à toi parmi, amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:23

Oh, un fan de feunard ! Love U d'avance *^* Et pas seulement de feunard, il aime aussi FF et LoZ, que demander de plus ?

Merchi beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:49

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:50

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:20

Coucou et sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:22

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:24

Belge et fan de fairy tail
Tout pour devenir amoureux <3
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:26

Merci beaucoup :3 Heureuse de trouver un fan de FT <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:12

VIVE OKAMIIIIIIIIIIII jt'aime déjà toi!
et FAIRY TAAAAIL
ERZA TITANIAAAAAAAAA
*tousse* *se calme* hum hum Bienvenue!xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:21

OWI UN COUPAIIIIIING <3333 ... P-Pardon. Merci, moi aussi, je t'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:36

Bienvenu parmi nous ! Fairy Tail...L'un des seuls animes/mangas super connu que j'suis pas emballé d'commencer xD *Mérite la peine de mort*
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de la terreur d’Edolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la terreur d’Edolas Présentation de la terreur d’Edolas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la terreur d’Edolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de -H-
» Ma présentation
» Présentation de SSA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-